Nimes
Posté 02 août 2006 - 00:08
à Nimes, je pensais pas du tout que Asche avait été joué ! je suis donc tombé sur cette vidéo et ben j'ai encore plus les boules d'acoir raté Nimes !! Mais bord** qu'est ce qui m'a pris de pas y aller ?!!!!
PS : mon post, vous en conviendrez, n'a aucun but, sinon de présenter à ceux qui ne le connaissaient pas, Asche-mode Reise reise tour !! (j'en faisais parti)
Posté 02 août 2006 - 11:17
Posté 02 août 2006 - 11:25
Posté 02 août 2006 - 17:02
C'est quand même amusant de voir qu'a travers les années, R+ joue toujours ce classique (asche)!
Posté 02 août 2006 - 23:30
Euh, désolé si le lien est un peu limite ! je pensais vraiment que les liens youtoubes et autres sites vidéos étaient autorisés sans problème !
Posté 06 août 2006 - 09:55
Posté 06 août 2006 - 15:11
on est pas responsable, on heberge rien, mais apres certains pourraient dire qu'on aide les liens a ce rependre (sisi promis)
bref sa passe tout de meme
retour au sujet svp !
Posté 18 août 2006 - 07:24
[size=1](alors que je servais des tonnes de gens relous...)[/size][/font]
Posté 20 août 2006 - 11:39
autre question: il y a eu combien de représentations à Nimes, on pourrait encore une fois s'attendre à un mélange de 2 concert ou plus dans le futur (lointain...) DVD de Nimes. Coup dont, quand il vont le sortir le DVD, ils pouront presque mettre cette phrase avant que le concert commence: Il y a très longtemps, dans une arène lointaine, très lointaine. LOL
Une seule date, d'ailleurs, pour compenser, ils ont mis des images de Birmingham dans le DVD (cf Reise Reise sur le DVD de Rosenrot)
Posté 20 août 2006 - 19:08
Je reve ou ya des vidéos tirées du boot de mir sur youtube ? Oo
Tu reves pas^^
Posté 21 août 2006 - 03:13
Cest possible que ca soit que nimes, cest faisable en un seul concert mais ca me parait peu problable.
d'un autre cote cest pas parceque sur les bonus dvd on voit des bouts d'autres concerts que ces derniers seront sur le dvd final....
(jespere)
Un nostalgique de nimes....
Posté 21 août 2006 - 03:50
Etes vous surs qu'il y aura des extraits de differents concerts de rammstein lors de la tournee reise reise ou bien cest uniquement le concert de nimes??
Cest possible que ca soit que nimes, cest faisable en un seul concert mais ca me parait peu problable.
d'un autre cote cest pas parceque sur les bonus dvd on voit des bouts d'autres concerts que ces derniers seront sur le dvd final....
(jespere)
Un nostalgique de nimes....
Les infos sur le faite qu'il y aurait le concert entier plus des extraits n'ont pas été inventées par nous, donc non on ne peut pas en être sur avant une annonce officielle.
Cependant, Universal Russie a dit Nîmes entier + des extraits et Done&Dusted, les mixeurs et créateurs du DVD avait parler de ce contenu aussi donc ça semble très probable.
Posté 21 août 2006 - 05:34
Posté 21 août 2006 - 21:36
Après deux semaines de vacances "Alpines", on arrive enfin à Nîmes vers (si mes souvenirs ne me jouent pas des tours) 16h00. Bien trop tard à mon gout. On pose vite fait nos affaires à l'hotel et on se précipite vers les arênes. La ville est submergée de "Rammsteiniens". Punks, Gothics, Skins, ou simple fan envahissent Nîmes. 5 minutes plus tard, on est posté devant ce magnifique historique autant ancien qu'impressionant. La foule n'était pas encore au rdv. Vers 5-6 heures, l'atmosphère devint irréspirable. A 7 heures environ, les grilles s'ouvrent et nous entrons dans la magnifique Arênes (Galère pour trouver la fosse
En résumé, le concert de Rammstein à Nimes restera à jamais gravé dans ma mémoire. J'attend maintenant avec impassience le DVD live qui contiendra ce concert
Posté 10 octobre 2006 - 23:06
C'est surtout que j'avais pas envie de voir le concert du haut des gradinsl'autre site l'avait mis sur la pierre au niveau en dessous. Bon quand la fosse n'est pas remplie sa se voit mais quand il y a du monde sa se voit plus...C'est bete pour eux lol...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)