Jump to content

Iron Maiden


Recommended Posts

voila voila , est ce qu'il y a des fans de Maiden ? Je suis super fan de rammstein mais pour moi Maiden reste les créateur du heavy metal :) , je di bien du heavy pas des autres styles :-) , je les ai vue 8 fois c'était toujours terrible , j'ai quand meme aussi vue rammstein 5 fois ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 242
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Incroyable cette setlist..... Imaginez Rammstein faire ça , un mélange de zeit avec herzeleid ou senshucht plus deux ou trois indeboulonables

Qu’est-ce que c’est que cette photo de profil 🤣

J'écoute depuis le début. Voici la review du concert parisien du 6 juillet 2018 :      IRON MAIDEN : Paris, AccorHotels Arena, 6/7/18 19 ans que je n'avais pas vu le groupe. C'étai

Je n'écoute pas trop mais le peux que j'écoute, j'aime bien, et puis c'est un groupe culte ^^

En tant que grand Fan, tu devrais nous faire une petite description du groupe :)

Link to post
Share on other sites

aaaaaaaah Iron Maiden, depuis le temps que uje voulais faire un topic sur eux, mais étant tellement feignant, lol

merci "scream for me"

alors maiden, perso je les ai vu 3 fois, toujours des concerts excellents!

allez je me motive, voila quelques infos sur ce groupe légendaire:

Line up (depuis 2000 - "Brave new world"):

- Steve Harris : basse (membre fondateur de maiden)

- Bruce Dickinson : chant (et hurlements...)

- Dave Murray : guitare

- Jannick Gers : guitare

- Adrian Smith : guitare

- Nicko MacBrain : batterie

Discographie:

- Iron Maiden (1980)

- Killers (1981)

- The Number Of The Beast (1982)

- Piece Of Mind (1983)

- Powerslave (1984)

- Live After Death (1985)

- Somewhere In Time (1986)

- Seventh Son Of A Seventh Son (1988)

- No Prayer For The Dying (1990)

- Fear Of The Dark (1992)

- A Real Dead One (1993)

- A Real Live One (1993)

- Live At Donington (1993)

- The X Factor (1995)

- Best Of The Beast (1996)

- Virtual XI (1998)

- Brave New World (2000)

- Rock in Rio (live) (2002)

- Edward the great : greatest hits (2002)

- Dance of Death (2003)

- Death on the Road (2005)

- A Matter of Life and Death (2006)

un petit lien vers une petite biographie: biographie Iron Maiden

quelques photos du groupe:

- de gauche à droite : Nicko, Adrian, Bruce, Dave, Steve, Jannick

groupe20031jm.jpg

- après l'effort, le réconfort...:

maidenbeer8fo.jpg

- un des nombreux dessin d'Eddie, la "mascotte" emblèmatique du groupe:

eddie415ox.jpg

voila pour l'instant!

Link to post
Share on other sites

mon album préféré >> the number of the beast et aussi dance ont death sa pete jvé télcharger death on the road mais iron maiden c grace a eu kjé commencé a écouter du métal enfin ds ce style la lol :lol:

Link to post
Share on other sites

yeah :-) voila je vais vous rajouter quelque photo dont 2 que j'ai faite de mes propres mains à Zurich.

Sinon la discographie est bien résumé au-dessus :-) , que peut-on dire de plus ?

Peut-etre qu'il y a très peu de groupe qui arrive à faire rentrer 44 000 personnes dans un stade sans presque aucune pub, on peut quasiement les compter sur les doigts , Iron Maiden, AC/DC, Metallica, je dit pas rammstein car pour la France c'est pas encore fait par contre il remplisse un Bercy sans pub et ca c'est très fort :-). voila tout ca en passant pour dire que les trucs commerciaux qui depensent des millions pour meme pas remplir des concerts , ca prouve bien que tout cela est un peu stupide bref bref je stop la lol :-)

Pour les interaissé je suis tatoué Iron Maiden sur le bras enfin un dessin, si vous voulez le voir je mettrai une photo:-)

Sinon j'ai vue iron maiden à ces dates :

-Strasbourg en 2000

-Freiburg (Suisse) en 2003

-Paris en 2003

-Zurich en 2003

-Paris en 2003

-Amnéville en 2003 toujours lol les 3 dernieres dates c'est de la tournée Dance Of Death Tour , sinon c'était terrible biensur.

-Paris en 2005

-Zurich en 2005

Voila voila

maintenant place aux photos :-)

dscn14064wz.th.jpg

dscn15176au.th.jpg

dscn15248uo.th.jpg

iid000019214sq.th.jpg

0124bu.th.jpg

Link to post
Share on other sites

moi j´aime bien. "the number of the beast", "run to the hills" et "hallowed by the name" sons terrible sur l´album alors en live ce doit être quelquechose non? je trouve les riffs les solos et la voix de Bruce vraiment terrible!

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
Je ne suis pas un ...
grand fan de d'Iron Maiden comme Snake Plissken par exemple

... mais pour moi c'est The Number Of The Beast

je ne sais pas si je suis un si grand fan que ça mais bon :D

the number of the est excellent en effet

en fait avec Maiden, il y a toujours quelques chansons cultes dans chaque album

der meister c'était juste une question comme ça ou pour découvrir Maiden?

si c'est pour découvrir, perso je conseille:

- "best of the beast", sublime best of double cd de maiden

- les lives "a real live/dead one"

- "brave new world"

- "rock in rio"

je sais pas vous mais moi je déteste "dance of death" leur dernier album studio, lol :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Oyé Oyé avis à la population, "la vierge de fer" sera en concert à Paris Bercy le mardi 28 novembre 2006!

comme l'a dit mon frangin dans son mail "ceux qui n'y seront pas auront tord!" :lol:

pouah même pas sûr de pouvoir y aller, put*** de mardi! :angry:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

L'ancien chanteur d'Iron Maiden Paul Di'Anno a évoqué le fait de travailler avec System Of A Down.

Di'Anno a dit :

"Je vais faire un nouvel album encore, je pense. Peut être... [...] J'ai toutes les paroles d'écrites déjà. [...] Je pense travailler un peu avec System Of A Down".

Message complet et original :

"I will make a new record again, I think. Maybe…. See I don’t do many, I make one album, then two or three to four years later… because I’m always working! But we’ve got some ideas. Paulo, the guitarist who wrote everything with me for Living Dead, has moved back over to England from Brazil. So I’ll meet up with him on Sunday for the first time, and he’s got some new material. We got some shit we wrote a couple of years back but I gotta find it. I had all lyrics done and everything, it was pretty awesome stuff! So, I’ve got all that going on. I think I’m gonna do some work with System of a Down. So, that’s it. More punk shows coming up as well with the punk band, as well. That’ll be good!" Wether actual arrangements have been made with System of a Down to make this happen, remains unknown as Mr. Di'Anno did not ellaborate on this matter.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...