Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

Depuis 2005 même presque, le pire c'est qu'il pourrait chanter comme il le faisait en 2002. Mais bon va savoir pourquoi il préfère sa voix de chanteur d'opéra et être mou du gland sur scène. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Tillicious a dit :

 Mais bon va savoir pourquoi il préfère sa voix de chanteur d'opéra et être mou du gland sur scène. 

 

Timbre plus facilement reconnaissable - et c'est toujours plus difficile de savoir tenir une note, donc il doit lui-même considérer ce type de chant comme plus qualitatif.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

C'était pas censé être un concert ? 

Visiblement, on part sur des discussions avec tout le monde à distance.

A voir d'ici 3 minutes.

 

Edit: C'est bien Serj, Shavo et John qui discutent depuis chez eux. Daron n'est même pas là.

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Merveillable ! Et bah balek, frère. 

Je ne suis pas sur que je veux me taper 2 heures de discours en anglais qui lague sur la cause arménienne non plus :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Je ne suis pas sur que je veux me taper 2 heures de discours en anglais qui lague sur la cause arménienne non plus :ph34r:

 

J'aurais déjà pas envie de me farcir ça dans ma langue, alors dans une autre...

Link to post
Share on other sites

Donc voici l'un des extraits "Metal" que Serj avait préparé pour SOAD.

C'est pas ça qui va me faire changer d'avis, l'esprit de SOAD est chez Daron, et vivement le prochain Scars.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
Le 05/02/2021 à 02:13, Deminion a dit :

Donc voici l'un des extraits "Metal" que Serj avait préparé pour SOAD.

C'est pas ça qui va me faire changer d'avis, l'esprit de SOAD est chez Daron, et vivement le prochain Scars.

Ouais je pense que c'est plutôt Daron qui avait des chanson enregistrées pour SOAD, ce qui a donner Dictator je crois. Ouais Electric Yerevan est pas mal mais sinon c'est mou du gland.

 

Le 02/02/2022 à 18:41, geoffrey a dit :

SOAD de retour sur scene pour quelques dates aux Etats-Unis

 

J'ai vu qu'ils avaient commencer en octobre dernier déjà. Serj a l'air vraiment en forme vocalement sur ces dates. Fait plaisir à entendre et la setlist est pas dégueu. Qu'est ce que j'aimerais les voir putain.. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Tillicious a dit :

Ouais je pense que c'est plutôt Daron qui avait des chanson enregistrées pour SOAD, ce qui a donner Dictator je crois. Ouais Electric Yerevan est pas mal mais sinon c'est mou du gland.

Yep, tout le dernier Scars a été écrit dans l'optique d'être compatible SOAD

Daron a aussi expliqué à leur sortie que Genocidal Humanoidz et Protect the Land viennent des morceaux qu'il a mis de côté pour SOAD.

C'est lui le moteur du groupe, et ça se sent en comparant les projets solos.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Deminion a dit :

 

C'est lui le moteur du groupe, et ça se sent en comparant les projets solos.

Ca se sent même depuis l'époque toxicity. J'ai l'impression que Serj voulait juste s'exprimer sur un sujet, et vu qu'ils ont fait le tour à la fin de Mezmerize / Hypnotize Serj à plus d'inspi et en a plus rien eu à foutre.. 

En fait le mieux serait que Daron écrive les paroles et que Serj les chante, mais bon comme ils sont en désaccord artistiquement ça risque d'être compliquer. 

Mais le chant de Serj était vraiment bien sûr Genocidal Humanoidz !

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Deminion a dit :

Yep, tout le dernier Scars a été écrit dans l'optique d'être compatible SOAD

Daron a aussi expliqué à leur sortie que Genocidal Humanoidz et Protect the Land viennent des morceaux qu'il a mis de côté pour SOAD.

C'est lui le moteur du groupe, et ça se sent en comparant les projets solos.

Plus exactement, Protect the Land avait été écrite pour un prochain album de Scars mais Genocidal avait été créée en répète avec Shavo et John, à une moment où ils s'étaient réunis pour essayer d'écrire de nouveau truc. Mais Serj avait pas voulu prendre part à ça donc c'en est resté là.

Il y a 6 heures, Tillicious a dit :

Ca se sent même depuis l'époque toxicity. J'ai l'impression que Serj voulait juste s'exprimer sur un sujet, et vu qu'ils ont fait le tour à la fin de Mezmerize / Hypnotize Serj à plus d'inspi et en a plus rien eu à foutre.. 

En fait le mieux serait que Daron écrive les paroles et que Serj les chante, mais bon comme ils sont en désaccord artistiquement ça risque d'être compliquer. 

Mais le chant de Serj était vraiment bien sûr Genocidal Humanoidz !

Le truc c'est pas que Serj avait plus d'inspi, au contraitre, c'est surtout que Daron voulait tout composer et écrire et devenir le boss complet de System, et il laissait plus de place aux autres. C'est ce qui a gonflé Serj, qui avait envie d'écrire aussi et de composer de plus en plus. Et il s'est pas des masses éclaté pendant l'enregistrement de Mezmerize / Hypnotize parce qu'en gros il devait juste enregistrer ce que Daron avait décidé.

Alors oui, Daron est le compositeur principal de System, mais quand il est tout seul ça pêche un peu et c'est beaucoup plus basique et plat au final. Puis les autres ont déjà composé des morceaux pour System et c'est des super morceaux. Ces gars-là sont juste bons quand ils font les trucs ensemble.
Après, je comprends aussi qu'il veuille pas non plus lâcher trop le truc à Serj parce que bon c'est pas super super ce qu'il propose pour System, mais bon il faudrait quand même qu'ils soient moins têtus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...