Jump to content

System of a down


Recommended Posts

il y a 14 minutes, frenchlook a dit :

Ça sonne plus rap que metal.

Y'a trois bouts de grattes, donc j'ai mis Metal, mais c'est vrai que ça fait beaucoup plus rap qu'autre chose. Et ça ne serait pas étonnant du bonhomme, il a déjà sorti deux albums de rap dans le passé je crois.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

Premier extrait de These Gray Men, le projet de reprises de Dolmayan, avec une reprise de Starman de Bowie, featuring Serj au chant.

C'est complétement con, et y'a du relent de SOAD derrière, c'est marrant :D

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Tillicious a dit :

C'est rassurant de voir que Serj est toujours chaud pour enregistrer du nouveau.. ça peut rassurer aussi sur l'avenir de SOAD.. Laissez moi rêver bordel :ph34r:

 

image.jpeg.1234c363f7551b9c81760d864842bac8.jpeg

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Apparemment Serj va bientôt sortir un EP de chansons qui auraient dû faire parti d'un éventuel album de SOAD. 

 

C'est pas un album de SOAD mais j'ai quand même hâte, ça fait plaisir qu'il ressorte du métal  :)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu.

Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge aussi dans les périodes sans conflits en Arménie :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Deminion a dit :

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu.

Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge aussi dans les périodes sans conflits en Arménie :ph34r:

 

+1.

 

Je serais plus hypé si c'était Daron qui sortait cet EP...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Yep, on en parlait sur l'autre topic.

Les deux tournent en boucle depuis le début de la journée. Quelle tuerie! :ph34r:

J'avais pas vu ^^' 

 

On y croyais plus ! 

Link to post
Share on other sites

J'espère juste que ça va les débloquer pour un album maintenant. Surtout qu'ils viennent de prouver qu'ils sont toujours capable de sortir des trucs excellents.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ils font quand même chier eux c'est quand est-ce qu'ils font de la merde ?

 

Vraiment un très bon petit retour en plus pour une cause qui leurs tiens à cœur.

A voir s'ils ont la motivation pour refaire un album.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon sur insta Daron a bien précisé que c'est lui qui avait tout fait, que c'était sensé sortir pour Scars on Broadway à la base, mais vu que c'est pour aider l'Arménie il était ok pour sortir ça sous le nom de SOAD pour avoir plus d'échos, mais il insiste bien : c'est son boulot ( d'où la quasi absence de lead vocal de serj ? )

bref l'album c'est pas pour demain

Edited by Shéogorath
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

C'est dommage, mais c'était prévisible au fond. Ça fait un moment qu'un nouveau Scars est prévu, et on en voit pas la couleur. Il a dû garder les compos en espérant que ce soit pour Soad. 

Link to post
Share on other sites

En fait ce qu'est devenu SOAD c'est littéralement ce que serait devenu Rammstein après la "crise" de 2004 si Richoune avait pris le pouvoir sur les autres membres du groupe...Plus aucun album sous le nom collectif du groupe, des projets solos à la pelle, une décomposition de l'esprit de groupe et quelques tournées ensemble pour renflouer les caisses...avec Richoune qui se serait mis en avant à chaque fois. Heureusement que nos teutons n'ont pas sombré comme ça.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...