Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

ouais largement, c'est trop bof un "live/clip" comme War? .. En +, Shavo avait eu des idees et tout ... et quand j'regarde le clip là j'suis pas du tout Hypnotizé ! lol mais bon .. ça reste du SOAD c'est toujours aussi bon musicalement :)

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
C'est pas sur que ce soit la vraie video peut etre que c'est la fille qui s'est eclatée à faire des montages mdr!

faut lui donner un trophet si c'est un montage :!:

Link to post
Share on other sites

C'est bien le clip officiel, et il necasse absolument pas 3 pates a un canard ..... enfin la je suis assez déçu, mais System nous a habitué à ca avec War et Chop Suey ...... enfin pas un clip a retenir quoi ..... :(<_<

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
C'est bien le clip officiel, et il necasse absolument pas 3 pates a un canard ..... enfin la je suis assez déçu, mais System nous a habitué à ca avec War et Chop Suey ...... enfin pas un clip a retenir quoi ..... :(<_<

Le clip de Chop Suey !, c'est pas un vrai live.

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

Si c'est ça, c'est le single Hypnotize.

Si c'est ça, en bas c'est marqué

WORLDWIDE FREE DELIVERY

RELEASE/DESPATCH DATE: 21/11/2005

NO STOCK WILL BE AVAILABLE BEFORE THE RELEASE DATE

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...