Jump to content

Recommended Posts

  • 6 months later...
  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

Super album là encore ! Juste une chanson qui me déplaît : Klavier... Comme Seeman, trop lent, etc., etc. Du coup, je trouve que ça casse un peu l'album. Mais bon, il en faut pour tous les goûts ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Super album là encore ! Juste une chanson qui me déplaît : Klavier... Comme Seeman, trop lent, etc., etc. Du coup, je trouve que ça casse un peu l'album. Mais bon, il en faut pour tous les goûts ! ^_^

Moi justement, je dirais que cette chanson est géniale. :P

Link to post
Share on other sites

Il n'y a rien de drôle, c'est juste sympa de voir que les goûts diffèrent à ce point ! ^_^ Genre par exemple, me concernant, les ballades sont loin d'être indispensables... Tout dépend de chacun !

Link to post
Share on other sites

Genre par exemple, me concernant, les ballades sont loin d'être indispensables... Tout dépend de chacun !

Hahaha, me concernant aussi, à part quand c'est très bien fait, c'est loin de me botter, on va bien s'entendre, je crois !

Sinon, cet album est mon préféré, après Peine de Coeur, bien sûr !

Link to post
Share on other sites

Genre par exemple, me concernant, les ballades sont loin d'être indispensables... Tout dépend de chacun !

Hahaha, me concernant aussi, à part quand c'est très bien fait, c'est loin de me botter, on va bien s'entendre, je crois !

Sinon, cet album est mon préféré, après Peine de Coeur, bien sûr !

Oui, il semblerait qu'on ait pas mal de goûts en commun ! ^_^ Comme toi, je préfère Herzeleid (peut-être aussi parce que j'ai connu Rammstein grâce à Herzeleid ?), puis Sehnsucht et LIFAD.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Tu le fais exprès :mad: Le chant est magnifique avec ce premier duo, l'instrumental est à la fois tout simple et bien inspiré, c'est l'une des chansons les plus marquantes de l'album, je boode :evil:

Link to post
Share on other sites

Même chose, je l'adore cette chanson! Pour ma part, la seule que je n'arrive pas à aimer sur Sehnsucht, c'est Küss mich. Mais bon, la mauvaise fin d'album est heureusement compensée par Stripped qui suit juste après :wub:

Link to post
Share on other sites
Mais bon, la mauvaise fin d'album est heureusement compensée par Stripped qui suit juste après :wub:

Ah non, pour moi, l'album s'arrête là :lol:

Elle n'est pas si mal, Küss Mich, le chant est terrible :wub: J'ai limite plus de mal avec des morceaux efficaces mais un peu basiques comme Bück Dich, Sehnsucht ou Du Hast.

De toute façon, tout le monde sait que Klavier et Alter Mann > All.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'elle est bien, Eifersucht, ça fait un peu Depeche Mode passé du côté Obscur de la force :lol: Mais je ne la mettrais pas sur le même plan que Alter Mann -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Elle n'est pas si mal, Küss Mich, le chant est terrible :wub: J'ai limite plus de mal avec des morceaux efficaces mais un peu basiques comme Bück Dich, Sehnsucht ou Du Hast.

De toute façon, tout le monde sait que Klavier et Alter Mann > All.

Le chant est bien sur Küss mich, mais c'est les bruitages de Bugs Bunny sur les speeds qui gâchent tout <_<

Du hast aussi, j'ai un peu de misère, surtout à force de l'avoir trop entendue ... Et puis bon, étant donné que tout le monde se forge une opinion face à R+ en se basant presqu'exclusivement sur cette chanson-là, c'est un peu triste. Il y a tellement du bon chez R+, et c'est une de leurs plus chiantes qui les représente aux yeux du monde :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Mais arrêtez de dire que Du Hast est chiante, dites plutôt que vous l'avez trop entendue, parce qu'elle est tout sauf chiante hein.

Link to post
Share on other sites

Bah, l'un entraîne l'autre ... À force de l'avoir trop entendue, elle en perd son charme.

Mais elle est parfaite pour faire du spinning, par exemple ^^. C'est juste que quand j'écoute l'album, j'ai souvent envie de passer par-dessus celle-là, elle m'accroche pas.

Link to post
Share on other sites

Mais arrêtez de dire que Du Hast est chiante, dites plutôt que vous l'avez trop entendue, parce qu'elle est tout sauf chiante hein.

Je suis désolé, mais autant je ne critique pas le riff Ministry-like, autant le clavier est franchement cheap, sur celle-là.

Le chant est bien sur Küss mich, mais c'est les bruitages de Bugs Bunny sur les speeds qui gâchent tout <_<

Nous sommes bien d'accord, mais j'ai appris à en faire abstraction ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...