Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

la j'avoue je suis fière de mon oeuvre (oui parce que en plus je suis fière)

Faudrait que tu te décides si tu es un homme ou une femme là...

Link to post
Share on other sites

la j'avoue je suis fière de mon oeuvre (oui parce que en plus je suis fière)

Faudrait que tu te décides si tu es un homme ou une femme là...

Ça va encore, il? elle? DAS (:lol:) a au moins mis deux fois la même orthographe :D

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

alala j'aurais jamais du séché tout ces cours de français xD nn je déconne, je suis un homme (quoi tu veux vérifier ? pervers va) xD la le sujet est complétement H.S. (si tu continu Pierrick ou l'autre je sais plus qui ferme les postes va te le rappeler de façon plus brutale...)

Link to post
Share on other sites

Bonjour le skateur, je te connais et toi aussi tu me connais. Je ne dirais pas ton vrai prénom mais sache que c'est moi, Mr dupont, ton prof de français en 3ème.

Tu séchais donc les cours de français; je vais le dire à tes parents que je connais très bien, ta mère étant une amie d'enfance mouhahahah !

Prépare toi à mourir de la même façon que sur mein teil :twisted:

Link to post
Share on other sites

Bonjour le skateur, je te connais et toi aussi tu me connais. Je ne dirais pas ton vrai prénom mais sache que c'est moi, Mr dupont, ton prof de français en 3ème.

Tu séchais donc les cours de français; je vais le dire à tes parents que je connais très bien, ta mère étant une amie d'enfance mouhahahah !

Prépare toi à mourir de la même façon que sur mein teil :twisted:

t'as 14 ans et t'es prof ?? (j'ai regardé sur ton profil)

mdr ! j'avoue au début j'y ai cru !

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

J' ai une tite question.. c' est quoi la différence entre Alter mann album et special version? siouplait

Y a la chanteuse Bobolina qui accompagne Till sur les refrains, dans la version spéciale

Rien de vraiment transcendant non plus, c'est limite du background vocal

Link to post
Share on other sites

J' ai une tite question.. c' est quoi la différence entre Alter mann album et special version? siouplait

Y a la chanteuse Bobolina qui accompagne Till sur les refrains, dans la version spéciale

Rien de vraiment transcendant non plus, c'est limite du background vocal

Heuu oui pas totalement d'accord. Personnellement je trouve la version normale un peu "fade", la présence de Bobo est donc vraiment bienvenue c'est un soutient parfait pour la voix de Till et qui colle bien à la chanson. Après même si c'est du détail c'est très appréciable et sur une installation de qualité ça prend tout son sens.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouais, ben c'est un peu la marque de fabrique de R+...

TILL: Bon, maintenant qu'à vous quatre vous faîtes un gros bruit de fond, si on allait chercher Flake pour mettre une mélodie dessus? o/

RICHOU, PAULO, DOOMY ET OLLI: :mdrrrrrr:

Ce n'est pas faux MDR, si on retirait Flake et Till, on obtiendrait onze chansons identiques sur cet album :ph34r::lol:

Enfin, c'est Rammstein, on leur pardonne ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...