Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

  • 2 months later...

Weißes Fleisch. La neige représente métaphoriquement la peau blanche de la Terre ;)

Cela impliquerait-il qu'ils aient pensé à faire un clip de WF par extension au single ?

Link to post
Share on other sites

Oui WF devait être le troisième single/clip tiré d'Herzeleid. Mais ça ne c'est pas fait.

A cause notamment du fait que "Rammstein" et "Heirate Mich" aient été utilisées pour "Lost Highway", je me trompe ?

Link to post
Share on other sites

Tiens, je viens d'apprendre quelque chose :)

T'es pas la seul. Problème de thune c'est probable, surtout qu'à l'époque ils étaient pas très connus, sortir 3 clips pour un premier album c'est pas donné à tout le monde ^_^ Ils auraient mieux fais de pas sortir DRSG 95' et d'économiser pour un bon clip comme WF

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Tiens, je viens d'apprendre quelque chose :)

T'es pas la seul. Problème de thune c'est probable, surtout qu'à l'époque ils étaient pas très connus, sortir 3 clips pour un premier album c'est pas donné à tout le monde ^_^ Ils auraient mieux fais de pas sortir DRSG 95' et d'économiser pour un bon clip comme WF

Bah en fait ce genre de dépense c'est le label qui s'en charge bien souvent. Ça dépend des contrats forcément mais je ne pense pas que Rammstein ait payé 3 clips de sa propre poche. DRSG 95 par contre c'est bien probable. Quoique malgré l'age et le dépouillement de l'ensemble il met encore une grosse claque à quelques trucs qui se font maintenant.

Link to post
Share on other sites

DRSG 95 est pas mal du tout pour le peu de moyens qui ont été engagés. Un clip dont on se souvient je pense, et c'est un peu le but d'un premier clip. A la limite je trouve DRSG 98 largement aussi kitsch avec ses effets spéciaux ridicules.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est clairement mon album préféré, avec Herzeleid, où on sent leur côté tête brûlée et bien vivace.

Le titre éponyme est excellent.

Bestrafe Mich est aussi intéressante, je trouve.

Je trouve que les deux points noirs de l'album sont Du Hast et Küss Mich ... On aurait aisément pu s'en passer, je trouve.

Spiel Mit Mir a un texte relativement piquant quand on comprend bien les allusions, et ce, sur un thème bien crade aussi.

Un super album à mon avis.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...