Jump to content

Recommended Posts

Si j'ai bien compris, t'aimes les paroles d'aucune chanson à part Engel, mais tu les connais quand même ? :ph34r: Ah, et c'est Spiel mit mir ...

Sinon, y'a quoi de non vide dans Du hast, à part le double sens ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

b ) Oui c'est Spiel mit mir (pourquoi au fait?)

Bah en fait, t'avais écris "Spielt"... Oui, Mein Gott, c'est trop beaucoup grave ! :rolleyes:

d) Tu trouves que Du Hast est vide? C'est pas bien, tu sais? Pourquoi tu la trouves vide cette chanson? Quelles sont tes motivations à avoir une telle opinion? Tu sais lire l'avenir dans les cartes? Est-ce parce qu'elle a trop été diffusée à la radio à sa sortie? Dis-moi tout!

:wub:

Link to post
Share on other sites
d) Tu trouves que Du Hast est vide? Pourquoi tu la trouves vide cette chanson?

3 mots dans toute la chanson (j'exagère un peu, mais c'est presque ça quand même hein), un rif, certes efficace mais un rif, le même sample tout le morceau ... putain qu'est-ce que je me fais chier quand je regarde les dvds sur ce morceau ... certes en vrai, quand tu gueules sur toute la chanson, c'est super, mais voilà quoi ... elle fait pas partie des chansons que j'aime le moins, mais faut avouer quand même que niveau musical, elle est vide.

Sinon je t'incendie pas, j'essaye de comprendre pourquoi les avis des autres divergent du mien (pas pour essayer de les changer hein, juste pour savoir, j'aime savoir).

Et enfin, je relis ton explication, et tu dis que :

Tu connais les paroles (traduction) de Engel et les aimes ;

Tu connais les paroles (traduction) de Spiel mit mir mais tu les aimes tout en les trouvant dégueu (d'ailleurs, elles sont pas gores, super sexuelles, ou je ne sais quoi, donc il est normal que je pense que dégueu signifie mauvaises) ;

Tu ne traduis souvent pas les chansons que tu aimes par peur d'être déçue. Sache déjà que tu ne seras jamais déçue avec Rammstein (sauf si des paroles telles que celles de Bück dich te font peur, mais alors je me demande pourquoi t'écoutes Rammstein).

Mais je comprends que ce soit l'instru qui prime avant les paroles (enfin non, mais je peux le concevoir), et donc que leur signification ne te soit pas "utile", que tu n'en veuilles pas. Et encore une fois, mon discours, mes questions, sont neutres, ni agressives ni incendiaires. Ce ne sont que de simples questions visant à cerner un peu les raisons pour lesquelles tu dis ce que tu dis.

D'ailleurs, ich habe dich gefragt, und du hast nichts gesagt, à la question de savoir en quoi elle n'était pas vide en ton sens. (:ph34r:)

Link to post
Share on other sites

Niveau paroles, on est pas loin du TOP avec Alter Mann; j'ai toujours du mal à croire que Till ait écrit un truc aussi beau, entre Bück Dich et Küss Mich :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ben....les guitares ne sont pas en pose c'est juste la basse qui vient se rajouter au dessus des guitares ou bien j'ai pas saisie le sens de ta phrase :wacko: Après oui c'est vrai que l'on distingue souvent mieux la basse une fois les guitares en arrêt comme pour le break de AzA.

Je suis pas bassiste mais je crois que bien souvent Ollie joue la même chose que les guitares.

Link to post
Share on other sites

Ben....les guitares ne sont pas en pose c'est juste la basse qui vient se rajouter au dessus des guitares ou bien j'ai pas saisie le sens de ta phrase :wacko: Après oui c'est vrai que l'on distingue souvent mieux la basse une fois les guitares en arrêt comme pour le break de AzA.

Je parle de juste après le "Aus" pendant la partie de synthé

Je suis pas bassiste mais je crois que bien souvent Ollie joue la même chose que les guitares.

Il me semble que non. Ollie joue pas exactement les même notes que les guitaristes. C'est ce qui me semble

Link to post
Share on other sites

La plupart du temps, la basse joue la partie guitare à l'octave (c'est à dire plus grave). C'est le cas dans Du Hast, AzA, enfin la plupart de leurs chansons. Sur certaines chansons, elle effectue bien la même partie mais le timing est différent (Ich Will, Eifersucht, SMM...) Et parfois, elle est complétement différente des grattes, comme dans Seemann. ^_^ Voili voilou.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...