Aller au contenu

1997 - Sehnsucht

• Veuillez vous connecter pour répondre
505 réponses à ce sujet

#466 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 282 messages

Posté 01 septembre 2011 - 20:56

Ouais, faut croire ...  <_<

#467 roger keith

roger keith

Fan

• Membres
  • Pip
  • 429 messages

Posté 02 septembre 2011 - 05:43

Voir le messageEin Kollektiv, le 30 août 2011 - 10:59, dit :

je dirais chez les Floyds (High Hopes,etc).

Je t'aime!!!  :lol:
One of these days, Sheep (où elle claque vraiment), le fameux Another Brick In The Wall Part 2, Money, Sorrow  :wub:  etc

Je suis fan de PF (non non ce n'est pas dans mon pseudo et mon avatar  :lol:) et j'assume même leurs morceaux les plus improbables  :P (que je ne vous citerais pas XD)

Bon, pour parler un peu du sujet: J'aime beaucoup l'ambiance globale de Sehnsucht (plus réussie que sur Herzeleid et Mutter je trouve), mais certains titres ne me plaisent pas trop (la moitié de l'album quoi), j'adore Bestrafe Mich et Eifersucht :wub:
Il est vrai qu'Olli ne se foule pas des masses parfois pour trouver une ligne de basse, ce qui est dommage car je pense qu'il possède un fort potentiel.

Modifié par roger keith, 02 septembre 2011 - 05:53.

#468 foxtrot

foxtrot

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 301 messages

Posté 02 septembre 2011 - 10:59

Voir le messageroger keith, le 02 septembre 2011 - 05:43, dit :

Il est vrai qu'Olli ne se foule pas des masses parfois pour trouver une ligne de basse, ce qui est dommage car je pense qu'il possède un fort potentiel.
J'ai pas fait de comparaison entre ses lignes de basses de l'époque et maintenant.
Il c'est sans doute amélioré non ?

#469 Ein Kollektiv

Ein Kollektiv

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 02 septembre 2011 - 12:33

On v

On va (encore) me tapper dessus mais, il s'embête pas un peu des fois le Ollie?  :lol:
Surtout si vous dîtes que sur Sehnsucht il n'est pas très présent.

@Roger (aaah l'homme qui composa The Wall, un bijou :D )PF : j'ai ma periode là  :wub: et surtout l'album Wish you were here ! (bon on va s'arrêter :lol:)

#470 Raphaeal Dreizzt

Raphaeal Dreizzt

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 146 messages

Posté 02 septembre 2011 - 16:26

Les lignes de basse de Rammstein sont énormément en dessous des capacités d'Olli, mais c'est le but de l'indus. Si il voulait se défoncer à la basse, il ferait du reggae ou du jazz. Après, c'est claire qu'il a du talent (Seemann...) et les lignes de basses de LIFAD sont pas plus dures que sur les anciens albums (Haifish... Lol, quoi...)

#471 Ein Kollektiv

Ein Kollektiv

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 02 septembre 2011 - 18:59

Je vais allez regarder tiens :P

#472 Quavria

Quavria

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 819 messages

Posté 02 septembre 2011 - 21:25

Vous allez pas me taper, hein?
...
Je pense que c'est une personnalité faible dans le groupe, peut-être qu'il se fait écraser par celle de deux autres personnes particulièrement présentes dans le groupe...

C'est mon avis, hein, ne me tapez pas  :unsure:

#473 Jamie Gumb

Jamie Gumb

Collectionneur

• Membres
  • PipPip
  • 1 416 messages

Posté 02 septembre 2011 - 21:35

Pas du tout, je dirai plus qu'il tempère .. Chacun a sa personnalité, dans le groupe ils sont tous différents.
C'est pas parce qu'il ne se met pas en avant qu'il ne participe pas autant que les autres (exemple : C'est lui qui a eu l'idée de blanche neige pour Sonne)

#474 Quavria

Quavria

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 819 messages

Posté 03 septembre 2011 - 19:56

Et c'est lui qui a eu l'idée de la fessée, aussi? Parce que, je sais pas qui c'est, mais il a toute mon admiration  :lol:

#475 roger keith

roger keith

Fan

• Membres
  • Pip
  • 429 messages

Posté 05 septembre 2011 - 07:30

J'aime beaucoup sa ligne de basse sur Morgenstern, quand il joue en contre temps et ça rend vraiment bien.

Voir le messageEin Kollektiv, le 02 septembre 2011 - 12:33, dit :

@Roger (aaah l'homme qui composa The Wall, un bijou :D )PF : j'ai ma periode là  :wub: et surtout l'album Wish you were here ! (bon on va s'arrêter :lol:)

Roger Keith Barrett (mon avatar) qui composa The Piper At The Gates of Dawn ;). Ah ah Wish You Were Here est mon préféré (et je vais bientôt l'avoir une cinquième fois avec la luxueuse immersion box  :wub: ). Bon au pire, on continue en mp  :lol:

Modifié par roger keith, 05 septembre 2011 - 07:30.

#476 Ein Kollektiv

Ein Kollektiv

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 05 septembre 2011 - 09:50

Voir le messageQuavria, le 03 septembre 2011 - 19:56, dit :

Et c'est lui qui a eu l'idée de la fessée, aussi? Parce que, je sais pas qui c'est, mais il a toute mon admiration :lol:
Je suis d'accord  :lol:
C'est bien qu'il y en a ait un d'un peu posé. ^_^

#477 Lapinou

Lapinou

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 137 messages

Posté 08 mars 2012 - 15:59

Super album là encore ! Juste une chanson qui me déplaît : Klavier... Comme Seeman, trop lent, etc., etc. Du coup, je trouve que ça casse un peu l'album. Mais bon, il en faut pour tous les goûts !  ^_^

#478 wilderwei76

wilderwei76

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 656 messages

Posté 08 mars 2012 - 16:24

Voir le messageLapinou, le 08 mars 2012 - 15:59, dit :

Super album là encore ! Juste une chanson qui me déplaît : Klavier... Comme Seeman, trop lent, etc., etc. Du coup, je trouve que ça casse un peu l'album. Mais bon, il en faut pour tous les goûts !  ^_^
Moi justement, je dirais que cette chanson est géniale.  :P

#479 Lapinou

Lapinou

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 137 messages

Posté 08 mars 2012 - 16:41

Voir le messagewilderwei76, le 08 mars 2012 - 16:24, dit :

Moi justement, je dirais que cette chanson est géniale.  :P

:lol: :lol: :lol:

#480 Jamie Gumb

Jamie Gumb

Collectionneur

• Membres
  • PipPip
  • 1 416 messages

Posté 09 mars 2012 - 03:06

Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Je plussoie, Klavier est géniale selon moi, et les "ballades" sont indispensables pour nuancer un peu un album

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)