Jump to content

Photo

2004 - Reise, Reise

• Please log in to reply
436 replies to this topic

#1 Stevens

Stevens

Je métal, tu t'étales, nous métalleux

• Administrateurs
  • 5871 posts

Posted 19 September 2005 - 22:30

un album completé par une tournée magnifique. Je suis otbé amoureux de Reise Reise qui fait partie de mes 3 musique préférés ...

#2 snake plissken

snake plissken

Vieux con aigri

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6560 posts

Posted 19 September 2005 - 23:06

je l'écoute en boucle depuis sa sortie, mon autoradio doit en avoir marre de reise reise, lol
quel superbe album, le mythe continu, et rammstein nous surprendra toujours avec leur talent

#3 Warlinx

Warlinx

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 208 posts

Posted 20 September 2005 - 05:43

Ca doit etre celui que j'écoute le plus!!! J'aime toute les chansons du cd a part Moskau qui me soule un peu !!!! J'adoreeeeeeeeeeee !!! :) :)

#4 fanny160790

fanny160790

Collectionneur

• Membres
  • PipPip
  • 1489 posts

Posted 20 September 2005 - 18:07

Reise reise seemann reise...euh pardon lol je suis trop a fond dedans :lol:
il est vraiment génial cet album :D

#5 MMM_Sonne

MMM_Sonne

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 501 posts

Posted 20 September 2005 - 18:34

Cette chanson est super, mais perso, ce n'est pas ma préférée de cet album... Mein Teil l'emporte!

#6 Vampires_exist

Vampires_exist

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 151 posts

Posted 20 September 2005 - 19:11

Album génial , pour moi ma préférée c'est Moskau puisqu'il y a du russe dedans et aussi Ohne dich

#7 geo182

geo182

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3105 posts

Posted 20 September 2005 - 19:56

mon album préféré... juste derrière Mutter ^^
ouais c'est clair Reise Reise est super mais moi je préfère Amour, Ohne dich, Stein um Stein... perso j'aime beaucoup Amerika, et vous???
et la seule que je n'aime pas du tout c'est Dalai Lama (même si Los version album je l'aime pas trop)

#8 comawhite

comawhite

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 180 posts

Posted 20 September 2005 - 20:31

C'est le premier CD de Rammstein que j'ai acheté. Pendant les 2 ou 3 premiers jours, je n'écoutais que Amour et je suis tomber en amour avec la voix de Till!! Mes chansons préféré sur le CD sont Reise,reise, Mein Teil, Ohne Dich, Amour, Amerika et Los.

#9 Psymon

Psymon

Fan

• Membres
  • Pip
  • 260 posts

Posted 21 September 2005 - 10:51

Ohne dich est surment la chanson la plus prenant quils aient fait mais ma preferer sur cet album rest...Mein teil juste devant Moskau. Et le clip de keine Lust est super

#10 Laurent

Laurent

Pic-Pic le Chef

• Administrateurs
  • 2693 posts

Posted 21 September 2005 - 11:00

J'ai acheté Reise, Reise le jour de sa sortie. Au début, un peu déçu de l'album et après plusieurs écoute, je suis devenu fou de l'album tellement il est varié, complet, travaillé..... Mes préférés sont Reise, Reise, Mein Teil et Keine Lust.

#11 Rouje VIBER

Rouje VIBER

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 68 posts

Posted 21 September 2005 - 14:27

Alors moi de cet album j'aime Reise, Reise ; Mein Teil, Dalai Lama, Los, Keine lust, Amerika, Moskau, Morgenstern, Ohne dich, Stein um STein, Amour.

mince je les ai toutes dites :D :D

#12 Snake

Snake

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 130 posts

Posted 21 September 2005 - 17:19

moi je les adore toutes sans aucun doute! pas de contstations possibles chez moi. c´est Reise,reise qui l´emporte sur les autres album de pas grand chose mais il gagne quand même.

#13 Aleksendra

Aleksendra

Flakophage

• Membres
  • PipPipPip
  • 3167 posts

Posted 21 September 2005 - 17:57

Bah... c'est celui que j'écoute le moins...
J'adore pourtant Reise Reise[font="Times"], surtout depuis les premiers concerts ^^, [/font]ainsi que Mein Teil ou encore Ohne Dich... Mais bon, l'ensemble de l'album me plait moins que les autres...
Moskau et surtout Morgenstern me saoulent horriblement !
Enfin... cet album et moi c'est pas le big love...

#14 ville valo

ville valo

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 171 posts

Posted 21 September 2005 - 19:32

je crois que c'est celui que j'ecoute le plus il est vraiment super ! ma preferé de l'album c'est reis reise ! cette musique est parfaite comme ouverture de concert :D

#15 WhiTe_SnoW

WhiTe_SnoW

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 162 posts

Posted 22 September 2005 - 08:38

mon premier album :wub: souvenirs,souvenirs.........je l'ai et l'aime encore beaucoup! :goooddd:

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users