Jump to content

Recommended Posts

@JaNein Tout pareil, et c'est vrai que Christoph pétait la forme haha, quelle classe ces costumes et ces lentilles bleus et argentés... Mes préférés, quelqu'un avait dit il y a des années sur ce forum que ça faisait "aventuriers SF intemporels", exactement !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

Il y a 2 heures, AnthoXIV a dit :

@JaNein Tout pareil, et c'est vrai que Christoph pétait la forme haha, quelle classe ces costumes et ces lentilles bleus et argentés... Mes préférés, quelqu'un avait dit il y a des années sur ce forum que ça faisait "aventuriers SF intemporels", exactement !

 

Honnêtement ça vieillit hyper bien, c'était clairement une excellente époque !

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Niklaus a dit :

!!!! Richard Keyboard !!!

 

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis. 

 

D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout seul à être bizarre et psychorigide ? 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Adios234 a dit :

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis. 

 

D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout seul à être bizarre et psychorigide ? 

 

À ton avis ?

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...