Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Moi je me demandait si il n'y avais pas de bonus cachés dans ce DVD??? Parce que voila...je cherche je cherche pas n'en trouve pas... :(:(:unsure:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
oui tu as raison, c'est dans "weisses fleisch" que Till se trompe légèrement de parole, mais il a réussi à rattrapper le coup... seul les fans qui connaissent les paroles peuvent en témoigner!!

;)

C'est pas plutôt qu'il fait exprès ... j'avais lu dans un tiopic une fois que Till changeait souvent des paroles Style : Sur Reise reise : "Auch auf den wasser" , ou bien sur ich will "Ich will, ich will eure Energie, Ich will, ich will eure Phantasy" au lieu de "Ich will, ich will eure phantasie, Ich will, ich will eure energie

Nan je ne pense pas !!

Par contre sur le DVD de l'édition limitée de Rosenrot

Sur Mein Teil

Till prend un projecteur puis le lache

Quelle action !!! :D

Ok je sort !

Ouais, il s'est peut etre crammé les mains !! parce que avec l'effet Joule, la lumière s'accompagne d'un dégagement de chaleur !! :D:D:D:D

Link to post
Share on other sites

Non je crois pas qu'il le fasse expres...puisqu'il hésite...y doit se gourré d'une mesure... :lol::lol: et en plus...apres y a un plan sur Flake qui se marre... :lol::lol: pis je crois qu'il dit Weissesssss... enfin je pense pas...mais on sais pas parce qu'on ne vois pas sa tete... :(:(

Link to post
Share on other sites

Tout a fait!! :) Apres...a savoir si il se trompe...bah sa m'étonerai pas! apres tout Till est un homme!! et la publique a l'air bien secouer!!! :angry: j'ai vu des godasse qui volaient... :mdrrrrrr: les gens sont completement tarré... <_< imagine que se pauvre Flake en prenne une durant sa danse?? il se fait mal ou je sais pas quelle connerie...concert anuler...bravo Godasse Man... <_<

Sinon j'aime bien le Live avec Links...et Ich Will... :) et se que ce sont les lives qui se trouve sur l'édition limitée de Mutter?? :blink: il me semble entendre la même chose!!... :unsure:

Link to post
Share on other sites
Ouais, il s'est peut etre crammé les mains !! parce que avec l'effet Joule, la lumière s'accompagne d'un dégagement de chaleur !! :D:D:D:D

Pitié, mais pourquoi la physique me suis partouuuuut (c'était mon interro cet aprèm' en plus) :arrow::arrow:

Sinon pour Weisses Fleisch, je pense qu'il fait exprès.....Et pis j'adore le live Links 234 :goooddd::goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

désolé de réveiller le sujet mais bon je voulais donner mon avis donc...

Ce dvd est génial en plus le making of de sonne me fais trop marrer quand paul et till disent:

paul: il fallait qu'on passe pour des nains la blanche neige devait mesurer 1m90

till: mais paul fallait qu'on le ragrandissent

paul: pour que je mesure 70cm

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'ai adoré les lives, c'est trop bien de voir l'évolution des salles où ils jouent! Ils passent d'une petite salle au son pas net au Velodrom et au stade du LAB (je ne sais pas comment il s'écrit). Les making-of sont géniaux, ça montre qu'ils bossent à fond pour leurs clips, qui sont d'ailleurs toujours parfaits...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le live de Sehnsucht il est très proche de la version CD^^!

Comme ça a déjà été dit : sur le lichtspielhaus, Sehnsucht est une vidéo sur laquelle a été montée la piste de l'album ... donc c'est normal qu'elle ressemeble beaucoup. Et puis la vidéo est elle meme un montage de vidéos du live aus berlin ... ainso "tous" les artifices de R+ sont présentés.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Superbe dvd, un grand chef d'oeuvre, ce serai cool qu'ils en créent un autre avec la periode reise reise - ...

.......Quand aux morceau de live c'est bien pensé.......je sait pas si vous avez remarquer, mais le morceau du live aus berlin (sehnsucht), c'est pas vraiment ce qu'il y a sur mon dvd live aus berlin ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...