Aller au contenu

2003 - Lichtspielhaus

• Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

#151 YOU'VE GOT A PUSSY

YOU'VE GOT A PUSSY

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 04 juin 2010 - 22:02

Voir le messagePierrick, le 04 juin 2010 - 12:54, dit :

Premier post avec une citation de 3 ans, chapeau :D

Bienvenue ;)

Merci à toi Pierrick  ;) et oui j'ai une facheuse tendance à faire du dépoussièrage de topic  :D
par contre comme je le disais j'adore une certaine période de Rammstein mais je crache surtout pas sur le dernier album et les prestations scénique qui sont très bonne ( vu deux dates, Paris et Nantes et surement Arras), Rammstein reste le monument que l'on connait tous et je serais le premier à me jeter sur le prochain live en coffret collector  B)

#152 le-skateur-du-68

le-skateur-du-68

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 763 messages

Posté 23 novembre 2010 - 17:19

Quelqu'un sait quelles cymbales utilisait Christoph au Velodrom ? Je sais que c'est des Meinl, mais j'arrive pas à voire lesquelles, il y a un petit dessin sur la china (entouré en rouge sur la photo) mais là franchement je sèche...
Image IPB

#153 Lapinou

Lapinou

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 137 messages

Posté 10 mars 2012 - 14:18

Ultra fan de ce DVD ! J'adore les clips de Rammstein, je les enregistrais à l'époque sur cassette vidéos quand ils passaient sur MCM à l'époque dans l'émission Ultra metal ou un truc du genre. Quelle ne fut pas ma surprise de voir tous ces clips réunis en un seul DVD !! Je ne compte plus les fois où je le passais en boucle...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)