Jump to content

Les singles


Recommended Posts

Perso la gallerie photo est pas extra mais alors pas du tout ... Ce sont tt simplement les photos De Mutter comme elles sont dans le livret du CD ... (Si je me souviens bien) ... le tout mis en musique sur Links ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Aujourd'hui, j'ai cherché une information sur Wikipédia.    

Mes derniers arrivant 

J'aimerais bien acquérir Mutter (pour 5/4) et Ich will (pour le live et Pet Semetary). Et puis là je suis entrain de me demander si je vais commander le DVD de Links 2 3 4 sur internet à 13 euros, je me demande si les remixes et la gallerie photo valent le coup, car j'ai déjà Hallelujah, le clip et le making-of. :)

Mutter est intéressant par sa modeste rareté ! ce n'est pas un asche zu asche ou un Schtiel .. mais il est pas toujours accessible !

Sinon, pour le DVD de Links, tu peux le trouver facilement moins cher que 13 euros si tu te débrouilles bien : par exemple ici : Links sur ebay ou bien ici : un autre Links

Le deuxième, le vendeur est bon, y'a pas de soucis avec ... j'ai déjà traité deux fois avec lui ! Pour mon OSK et pour Asche ... et j'ai pas du tout été déçu :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Mais bon à part perso je trouve le DVD très bon, les clips des remixs sont excellent ... :)

ya des clips pour les remix? :rolleyes:

Oui c'est toujours ds le meme esprit que le clip de Links mais c'est fun

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Moi j'adore le clip de Hallelujah ... :D:D:ph34r::ph34r: , ils ne pouvaient pas faire plus simple ... :yeahhh:

quoi, y'a un clip pour cette chanson ???

Ah et sinon, petite question sur les cd "promo", euh, en fait, ça consiste en quoi (quand est-ce disponible, combien y'a de titres, etc) ?

Link to post
Share on other sites
Les cd promos sont distribués aux radios, etc ... et peut etre meme aux critiques de presses.

Il y a souvent 2 titres dessus.

Ah ok, donc pour se les procurer, à part d'occase... :/

quoi, y'a un clip pour cette chanson ???

Ouais et il clak tout ! Un écran noir avec le logo R+ en couleur brasier ... :D

lool je m'en doutais un peu quand-même... :P

Link to post
Share on other sites

Les cd promos sont distribués aux radios, etc ... et peut etre meme aux critiques de presses.

Il y a souvent 2 titres dessus.

Ah ok, donc pour se les procurer, à part d'occase... :/

Non, ça va y'a quand meme beaucoup de ventes pour ces promos. Mais perso, je préfère les singles parceque les promos ne m'intéressent pas ... (je sais elle est top mon argumentation :lol: )

Link to post
Share on other sites

que me conseillez vous entre:

MEIN TEIL (single original) et MEIN TEIL http://www.maxi-single.com/liste/p_produit...e=1α=0

entre:

AMERIKA (single édition UK) et AMERIKA(single original) et AMERIKA http://www.maxi-single.com/liste/p_produit...e=1α=0

entre:

KEINE LUST(single edition UK) et KEINE LUST (single original digipack) et KEINE LUST(single original boitier crystal)

est ce que le single rosenrot est bien?

Donc en resumé je vous demende vos avis(si cela ne vous derange pas) sur chaque différance sur chaque single, leur rareté. (j'ai l'intension d'acheter chaqun de ses singles mais apres leur format,contenu je vous demende quel est le mieux.)

merci.

Link to post
Share on other sites

Mein Teil: à déconseiller... les remixes sont nuls

Keine Lust: moi j'aime bien, surtout 2 remixes, le n°1 de Clawfinger qui est au moins aussi bien que Keine Lust l'originale, et le dernier remix, je sais plus son nom, qui est marrant.

Amerika: je sais pas, jamais écouté

Rosenrot: pareil, mais j'en ai eu de bons vents (et il y a un topic sur ce single ;) )

pour la rareté, c'est peut-être Amerika le plus rare des 4, mais il n'y est pas vraiment.... et puis je sais pas trop.

Link to post
Share on other sites
Mein Teil: à déconseiller... les remixes sont nuls

Keine Lust: moi j'aime bien, surtout 2 remixes, le n°1 de Clawfinger qui est au moins aussi bien que Keine Lust l'originale, et le dernier remix, je sais plus son nom, qui est marrant.

Amerika: je sais pas, jamais écouté

Rosenrot: pareil, mais j'en ai eu de bons vents (et il y a un topic sur ce single ;) )

Non excuse moi je demendais dasn chaque single j'ai mis diffferant fformat ou track list et je demendais sur chaque single que je propose,lequel a le meilleur track list ou format.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...