Jump to content

Les Remix


Recommended Posts

Sachez que Rammstein ne ce remix pas !!! a chaque fois se sont d'autres groupes qui le font pour eux. a Noté que Till n'apprecie gere qu'un ou deux remix tout au plus ...

j'aime pas trop personnellement, enfin si j'aime bien celui avec Tatu mais il n'est pas officiel.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Déterrage de topic    

J'aime beaucoup. Ils auraient presque pu tenter la reprise vu comme l'univers est très différent dans ce remix, tout en étant cohérent avec l'original. 

Il faudrait que j'écoute au casque pour me faire un avis sur ce remix en particulier mais de manière générale, oui ça arrive que des pistes alternatives se retrouvent dans des remix. J'imagine qu'en g

  • 2 weeks later...
Guest Spieluhr

Moi j'ai les remix de Mein Teil, Amerika, Ohne Dich et Keine Lust.

Pour moi, les meilleurs sont :

05 Rammstein - Amerika (Andy Panthen & Mat Diaz's Clubmix)

02 Rammstein - Ohne Dich (Mina Harker's Version) Remix By Laibach

06 Rammstein - Ohne Dich (Beta Version)

et les remix de Keine Lust que je préfère :

02 Rammstein - Keine Lust (Remix No. 1) Remix By Clawfinger :D :D :D

04 Rammstein - Keine Lust (Bozz Remix) Remix By Azad

06 Rammstein - Keine Lust (Black Strobe Remix) :D

07 Rammstein - Keine Lust (Curve Remix) Remix By Front 242

08 Rammstein - Keine Lust (Ich Zähl Die Fliegen Remix) Remix By Krieger :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
j'aime pas du tout les remix mais alors pas du tout

moi aussi par contre j'aime bien la démo d'Apo avec Benzin lui je le trouve bien

edit : désolé pour le double post j'ai fait une fausse manip' (le controle surprise de latin de ce matin j'en suis tout retourner)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Moi je trouve ca cool et ca serait encore plus cool si les DJ ( Torgull pourquoi pas ) balancent les remix en boite comme ca meme les "quéqué boy" et "quéqué girl" danceront sur r+ plutots que sur de la music à C... :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

effectivemennt je trouve les remix en général sans intérêt (ceux de R+).

On sent vraiment qu'il "faut" remplir la galète "single" de 2 ou 3 plages supplémentaires, mais surtout de ne pas mettre un atre titre de l'album ou une exclu car ce serait un manque à gagner.

Le remix je le sens plutôt dirigé vers les ultra-fans comme nous.

les mecs du Marketing se disent en 2 secondes...

Bon l'album va se vendre commme des petits pains, mais commennt susciter un peu d'intérêt auprès de ces fans qui achètent tout quoi qu'il arrive...

Pondons leur 3 remix de m... mais par des guest de qualité.

Mouais.

même Richard trouve que les remix sont sans intérêt c'est pour dire...

A la limite je préfèrerai que l'on me file le single tout simple mais avec dedans des exclus (un film,, un lien exclusif sur le site officiel, des fonds d'écran, sonneries de tel etc...). :x :evil:

Eh si DJ Torgull en remix un de R+ : le titre du remix sera FUCKYOU/NIMES.remix

Link to post
Share on other sites

moi non plus les remix j'aime pas, je l'ai ecoute souvent une fois et pas plus!!! je pense que de toute facon rien ne pourra etre mieux que la version originale!!!! et puis souvent les remix sont presque tous les meme donc c'est vite barbant!!!!!!

mais bon j'achete pas les singles pour les remix et heureusement sinon se serait de l'argent jété par la fenetre!!!!!!!!

Eh si DJ Torgull en remix un de R+ : le titre du remix sera FUCKYOU/NIMES.remix

:D:lol::lol::D

ah ce DJ Torgull je m'en rapelerai toute ma vie...... <_<

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Oui DJ Torgull on aurait dit un des jumeaux albinos dans Matrix Reloaded !!! :lol::lol::lol:

ça m'aurait fait marrer quand même un mix de R+ par ce type... sans rancune mec ? :lol::P

Link to post
Share on other sites

quelle idée de mettre ce DJ en 1ère partie du meilleur concert du meilleur groupe ?!

moi perso j'aurai convoqué Sigur Ros, il aurait pu enchaîner direct avec l'intro de Rammstein en plus

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

très bon choix...

J'adore "title 1" et "starâlfur..." et celle ou on entend les klingelng geling du début du concert RR.

Elle celle de Royksopp sur ta signature j'en suis crazyfou ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Bon beh je l'ai ecouté en entier en me forcant je l'avoue oui. C'est bien de la soupe... digne des remix infect de Keine Lust par tous ces DJ... mais ce n'est que mon avis ! :) Idem pour les remix de benzin, sauf quand c'est Apocalyptica qui s'y colle ou forcement, ca rend bien ! :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Bon bah ça sert pas à grand chose d'acheter un single pour le voir attraper la poussière sur une étagère. (mon avis) :huh::)

Ba si, comme ça, la poussière va dessus et pas sur autres choses :). Rammstein, le partenaire propreté de vos étagères :)

PS : Le sujet traite des remixs en général, pas des singles. Si c'est pour parler de l'intérêt des singles, il y a déja un topic exlcusivement pour eux.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...