rosenrot, le 20 décembre 2005 - 18:18, dit :
de mon côté j'ai téléchargé 2 chansons "exclusives" :
"Hitler" et "barbie Girl"... soit disant de R+
Sur la première c' est un hymne a hitler chanté par 2 connards façon Till sur la musique de Sonne, la 2ème est un gag sur la chanson barbie girl par 2 abrutis qui ne sont même pas allemands... (plutôt nordiques)
restent à télécharger "vampire" et une autre dont je ne me rappelle plus le nom...
mais avec la certitude que ce seront des fakes... :x

Vampire n'est absolument pas non plus de Rammstein! son vrai titre est: The Vampire Strikes Back sortie d'un album de "soundtrack" pour le jeu "Wing Commander: Prophecy"
donc vous avez toute les infos
je voudrais rajouter aussi, comme on est a moitier dans le sujet, que des personnes disent que rammstein sont nazis!
ils disent que ca se voi dans le titre "Links 234" alors que si on est pas con et qu'on regarde la traduction: "sie wollen mein herz am rechten fleck
doch sehe ich dann nach unten weg da schlägt es links" => "Ils veulent mettre mon coeur sur le droit chemin Pourtant quand je regarde vers le bas, on martèle à
gauche".
On le voit notement plus dans le clip ou les nazis sont representés par les gros scarabés et les juifs par l'armée de fourmies qui se rebélle et devorent les nazis...
Voila j'avais envie de faire partager mon petit coup de gueule
Modifié par ghor, 12 avril 2010 - 10:47.