Jump to content

Der_Bestrafer

Membres
  • Content Count

    2108
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Der_Bestrafer last won the day on May 12

Der_Bestrafer had the most liked content!

Community Reputation

615 Excellent

About Der_Bestrafer

  • Rank
    Pogoteur
  • Birthday 08/26/1990

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Terres désolées du Nord
  • Loisirs
    Le droit, c'est moi !

Recent Profile Visitors

1574 profile views
  1. Le Rammstein de 1997 était par chance beaucoup moins regardant sur les enregistrements qu’il ne l’a été par la suite. On a plusieurs live pro complets ou quasi complets de 1997 (Bizarre Festival ; Düsseldorf ; Katowice…) ce qui n’est plus arrivé par la suite. Les photographes de la tournée RR devaient signer un contrat qui les engageait à ne pas faire usage de photos sans l’autorisation du groupe… Les choses ont donc rapidement fort changé.
  2. Ce n’est pas une Cour d’appel qui a condamné les musiciens de NINJA CYBORG à payer la somme de 5.000 euros (6.000, en fait) à RAMMSTEIN, mais la juridiction de première instance (juge des référés du TJ de Paris). Les premiers juges avaient estimé que la demande formée (expertise judiciaire) n’était pas fondée, et avaient condamné NINJA CYBORG à payer 6.000 euros au titre des frais d’avocats. La Cour d’appel de PARIS a, elle, infirmé la décision de première instance et ordonné une expertise. Voilà où nous en sommes officiellement. Extraits de l
  3. Merci @TasDeGraineset @Lies ! Il a été sévi comme il se doit !
  4. Il y a en effet une différence d’EQ sur la séquence du pont (juste avant que Till ne chante) qui laisse supposer un collage.
  5. C’est Paul qui chante et non du playback.
  6. J’y serai les deux soirs 😉
  7. Belgrade aussi. Si quelqu'un a une place en gradins pour l'un des soirs, je prends !
  8. L'enregistrement est évidemment un énorme fake
  9. C’est juste une décision rendue en matière de droit de la presse, sur la capacité du journal SZ de faire allusion à tel ou tel fait. Le tribunal met en balance la liberté d’informer de la presse et le droit à la présomption d’innocence de Till. La décision n’a aucune incidence sur le classement opéré la semaine dernière par le parquet.
  10. Le morceau a leaké. Il ne reste pas grand chose de ma première écoute. La prod est moderne, mais musicalement ce n'est vraiment pas très intéressant.
  11. De rien, ma petite endive. Chaque jour, les parquetiers de France et de Navarre prennent des décisions de classement en toute matière, et bien souvent après 24h ou 48h de garde à vue. Deux mois et demi pour un classement sans suite, cela n'a rien de rapide. La chose est différente s'il y a saisine d'un juge d'instruction, procès... Où là s'écoulent possiblement des années. Mais rien de tel en l'occurrence.
  12. Dès lors qu’à défaut de condamnation, toute personne est présumée innocente (elle doit, en application de la loi, être considérée ainsi), il n’appartient pas au parquet d’indiquer que Till est innocent au motif que l’affaire est classée. Till est innocent parce qu’il n’a pas été condamné ; et il n’est pas condamné parce que le parquet n’entend pas saisir un tribunal faute d’éléments de nature à justifier une accusation.
  13. Le parquet berlinois a produit un communiqué très clair. https://www.berlin.de/generalstaatsanwaltschaft/presse/pressemitteilungen/2023/pressemitteilung.1360122.php
×
×
  • Create New...