-
Content Count
13 -
Joined
-
Last visited
Posts posted by heiratemich
-
-
L'accent est trop bidonnant^^
je suis du pas de calais à la base,mais je fais mes études sur lille même;)
-
Ah oui en effet,ça m'était sorti de la tête ça

Enfin ça va ,le nord t'auras pas laissé que des mauvaises choses alors !
Le nord est concidéré comme l'une des région les plus acceuillante de france,c'est vraiment un film qu'il faut voir
puis l'accent est trop!
-
On sent l'habitué du kiné lol,malheureusement les étoiles ont été enlevées parce qu'ils ont fait des travaux de réaménagement dans le kiné,c'est plus joli maintenant,mais j'espère que les étoiles tarderont pas à revenir,ça fait la charme.
-
Héhé Merci shotokan
Oui c'est au kinépolis je crois bien,mais c'est pas encore sûr que j'y aille car les places se prennent demain,donc faut y aller tôt si on veut les avoir,et comme on est nombreux à aller ensemble et que je suis plus occupé à fêter mon anniversaire qu'autre chose,je verrai bien,au pire j'y vais le 20 février sûr!
-
En psycho social on apprend que:
L'Europe parfaite serait une europe où les cuisiniers sont français,les policiers sont les anglais,les amants sont les italiens,les travailleurs sont les allemands et le tout est dirigé par la Suisse!
L'Europe de l'enfer serait l'europe où les cuisiniers sont anglais,les amants sont suisses,les travailleurs sont français,les policiers sont allemands et le tout est dirigé par les italiens.
Trève sinon je suis de cette magnifique ville qu'on appelle Lille,capitale européenne de la culture,ville trés chaleureuse et conviviale où de jour comme de nuit ça bouge énormément!Elle regroupe plus de 170000 habitants et son centre ville est l'égal du quartier latin de paris,quartier où j'adore me poser.
C'est mon petit paris à moi,avec les belles rues piétonnes où se trouvent toutes sortes de magazins sympas,la grande place avec le clocher de la chambre de commerce tout éclairé la nuit,le vieux lille,avec les grands magazins de marques,tout aussi atypique...
Puis c'est pas vrai il pleut pas tout le temps! On habite pas dans des igloos et on se nourrit pas de poissons crus...
Un lieu merveilleux pour se poser en terrasse avec des copains(ines) et laisser libres cours à l'imagination. Pi ben vous pouvez toujours v'nir visiter une fo,ché chympa!
-
Et il y a sortie spé pour les chtimis le 20 février,une semaine avant vous héhé!!
Avant première le 18 où on va rencontrer toutes l'équipe du tournage
La bande annonce est déjà bidonnante donc j'espère que la suite ne sera pas décevante.
Je vous en dirais plus aprés demain

-
rahh plié,j'avoue trop fort!
-
mdr c'est bidonnant!
-
-
Javais été le voir en 2005 si mes souvenirs sont bons,il chante pas,il hurle pour se faire entendre :s pas génial...
Celà dit,j'adore Jours étranges et je veux qu'on baise sur ma tombe,que j'ai redécouverte aujourd'hui justement!
-
sans hésitation "Küss Mich",dépourvue de mélodie je trouve

Bienvenue chez les Ch'tis
in Films
Posted
J'ai assisté à l'avant première au kinépolis de Lomme le 18 février avec ma bande de potos(incluant une demoiselle que tu connais pas mal shoto;)),pendant plus d'une heure et demi on était tous pliés! De plus on a eu l'occasion de rencontrer l'équipe du tournage,c'était génial.
Bon c'est pas dit que les gens des autres régions comprennent tout du ch'ti,mais il s'en bidonneront tout de même!
Ce film a fait dans les salles les mêmes chiffres que Titanic avait fait en 1998,c'est pour dire!
Allez,marchez,courrez,c'est rire assuré pendant 1h30
Je terminerai sur cette trés jolies citations: eun étranger qant i vient dans ch'nord,i bré deux fo:Quant i arrive et quant i r'par!