Jump to content

NanakO

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by NanakO

  1. Personnellement j'ai déjà ma place .

    Faut dire j'habite Arras, alors il pourrait me caler Lara Fabian avant pour ne jouer que 10 minutes que j'y serais aller quand même.

    Franchement posez vous avec quelques potes, et tout les autres groupes avant passent tout seul.

    Au main square sont passé Radiohead, et croyez moi ce qu'il y a avant on s'en tamponne le poulet quoi ! ça passe tout seul ♥

    Présente.

    ! ♥

  2. Comment gâcher de l'argent ♥

    Ce film est mou et long à démarré !

    Mais bon, film à petit budget il fallait pas s'attendre à beaucoup plus impressionnant. xD

    Mais bon nous noterons des dialogues poignant : " Il s'en fou de ta poudre ! "

    Des scène terrifiante " Oh mon dieu , le lustre bouge !! "

    Non vraiment, j'ai pas aimé du tout :x

  3. Je me souviens très bien. J'avais 11 ans. Devant l'écran mes yeux hagards, si jeunes, émerveillés, 6 hommes chantaient des mots dans une langues que je ne comprenais absolument pas. « Du Riechst So Gut » Répétaient – ils inlassablement. Dans le noir, saisi par la musique, je me souviens avoir rechercher ce que c'est hommes avaient d'autre à me dire. En cliquant sur le lien « Du Hast », je crois, suspendue à ses lèvres, que c'est a ce moment précis que j'ai trouvé un sens à la musique. Je souviens avoir eu 14 ans, avoir loupé leur concert, et avoir tapé du point en criant « Le prochain, j'y serais. Quoi qu'il arrive. »

    Et me voilà 4 albums plus tard, des années d'attentes pour réalisé un rêve de gosse. Là, devant une scène immense, au beau milieu de 20 000 personnes, le cœur battant que j'ai réalisé, que mon rêve prenait vit. Je crois bien que j'ai pleuré.

    ✖ 09 – 12 – 09 ✖

    3 amis pour... 3 heures d'attente dans les bouchons ♥

    Bienvenue à Paris, et oui. C'est là que tout à commencé. Je garderai en mémoire le « Bus-de-belges », délire que seul nous trois comprendrons. C'est dans les rires, dans l'excitation, et un drôle de stresse que nous sommes arrivé dans Bercy. L'attente dans la fil, avec l'angoisse d'avoir pris ma caméra dans mon sac ! Après fouillage, nous entrons dans la salle. Et là. Le drame. La fosse nous est interdite d'accès. Un pass spécial est requis pour aller se faire arracher un membre dans les pogos. Nous resterons derrière les barrières. Nous nous souviendrons aussi de l'hystérique dans les gradins qui a eu pour elle toute seule, un Bercy plein à craquer crier « Ta gueule, clap clap clap . Ta gueule, clap clap clap » . ça lui plait en plus la bougresse !

    Nous rigolions avec nos nouveaux amis, lorsque soudainement : le nord. Quelque coup de batterie. Et le première partie qui commence. Combicrist. Je vous aurai raconter avec plaisir ce qu'il s'est passé, si je n'avais pas projeté une un gigantesque dos, plaquée par 15 000 personnes. Les quelques notes de piano / batterie qui me sont parvenus me semblait vraiment sympathique. Je ne pourrais en dire plus. Si ce n'est que le temps est passé bien vite, car perdue dans mes pensée à base de « Je peux pas resté là », « je vais étouffer », « je vais louper Rammstein », j'eu à peine le temps de réalisé que la lumière s'était rallumer lorsqu'elle se ferma de nouveau, sous les cris d'une foule de personnes... Quelques notes.....

    ✖ RAMM-...-STEIN ! ✖

    Une magnifique entrée sur Rammleid. Et la devant moi, ces personnes que j'avais tant adulées toutes ses années. C'était fou, c'était magique. Je me souviens avoir pensé « Tu les regarde en vidéo depuis si longtemps, et là, ils sont là ! ». Dur retour à la réalité lorsqu'un point à violemment frappé mon nez, je crois que le monsieur voulais passé devant ! Brutalement je me suis retrouvé compressée, étouffée, je ne voyais plus rien, perdue, j'ai attrapé le bras de mes amis et nous sommes parti pour les gradins. Mais ayant fait quelques mètres, je me retourne. Une vue parfaite. De l'espace pour respirer. C'était parti ...

    ✖ Si ... Rapide ✖ .

    Tout c'est enchaîné si rapidement, pas le temps de prendre conscience de quoi que ce soit. Halfish , Liebe ist für alle da, Pussy, Sonne, DU HAST , Links 2,3,4 , Ich Will, Engel, Benzin, j'en passe... Une suite parfaite de musique ... et d'effets ! Flake sur sa barque porté par une marée humaine, la cascade d'étincelles de Till, Les ailes lance-flame de Engel, et explosions à répétition. Le spectacle n'était pas seulement auditif, mais aussi purement visuel, comme ils nous ont si bien habitué. Rappelons la petite pause pour le « Paul's Birthday » Bref ! 1h30 de concert impressionnant, puissant, MAGIQUE.

    Il fallait que ça se termine. Même si aucun d'entre nous n'envisageait la fin. Ils nous on salué d'un « nous vous aimons » germanisé...

    Les lumières se sont rallumées sur une version de Ohne Dich au piano. La foule s'est dispersée nous laissant là, ahuri, ému...Rêveur.

    Concert . Inoubliable

    Quelques photos

    Vidéos à venir !

×
×
  • Create New...