Karen
-
Content Count
196 -
Joined
-
Last visited
Posts posted by Karen
-
-
il a du s'exploser la peau aux UV notre chouchou ... Qu'est ce que je déteste sa tronche sur les photos ! je hais le voir en photo hors scène, j'ai envie de lui donner des claques et des coups de poings sur ses pecs "mais souriiiiiiiiiiiiiisssssssss b***** !!!"
-
Cool

Qu'est ce que tu fais sur Internet à 5h du mat ?!

-
Tout ça pour dire que l'idée de base de Richard était bonne: faire une tournée avec les anciens titre, je pense que l'on est tous casiment daccord pour dire que cela ferait du bien

"Noooooon Richard l'hégémonie, veut tout décider, Neeouuuu Yoooorrkk" !!!
Bref.
Spiel Mit Mir
ah ah
:wub:
:wub: 
J'adore lire ce forum et j'adore quand vous vous emballez dans vos suppositions. Je me sens tellement moins seule XD
-
Sinon, je suis aussi d'avis que Till n'est pas pourvu du visage le plus esthétique/photogénique qui soit, mais ça compte parmi les choses qui me fascinent le plus, chez lui...le contraste entre sa sale gueule de tueur, sa timidité et son tempérament introverti. Mais bon, faut dire que j'ai des goûts bizarres

Je plussoie. Physiquement, si on juge objectivement : il est soit trop gros, soit trop maigre et donc creusé, hyper ridé ... mais en fait c'est le personnage qui est fondant, il est tellement destabilisant, tellement ''intouchable'' même s'il se trouve à coté, il est mystérieux.
"Sale gueule de tueur" c'est bien dit en fait ehh !
Pour les gouts bizarres ... pareil pour moi ! Mais je préfère être sensible à un charme, une voix, un charisme, plutôt qu'à une gueule et un corps de mec de boys band. C'est plus "honorifique", enfin je me comprends XD
-
(Et puis, je ne suis sûrement pas la seule ici qui après 1 an se sentirait comme en manque...
)
:wub: 
ça serait génial, vivement les prochaines news "officielles", et prions pour qu'il y ait une dose de changement et de fantaisie

-
-
-
-
Et le plus petit

C'est pas bientôt fini ce groupillage ?


On s'en fou qu'il soit petit ! On pourrait parler de lui des heures sans se lasser tellement il est top
:lol:Bref, sinon retour au topic "Rammstein et leurs fans"

-
Bref j'arrête, sinon je pourrais parler des heures de ce musicien.
Woooooooooow ... Tu dois être la première à le nommer ainsi

Tillou
c'est ce qu'il est non ? un super musicien au charme bouleversant. -
En parcourant le topic, je me dis que certaines photos ne devraient pas se trouver ici ...
Il est beau, notre Paulito. Trop craquant le ptit chou, il a tout pour lui. J'adore son style vestimentaire, il est tout le temps bien fringué, et tout lui va !

:wub:
:wub: Bref j'arrête, sinon je pourrais parler des heures de ce musicien. -
je comprends pourquoi il ne sourit jamais ...
*méchante*l'avant dernière par contre ... très ténébreux, j'aime !
-
2 places achetées pour ma part ... à cause de la tentation de Karen

un pseudo Facebook inondé de messages d'organisation venant de la plupart de mes amis, et une question qui t'es destinée "ben tu viens pas ?" sont donc pour toi une tentation ... il est beau le monde ! Mais ils valent le coup !

Je suis vraiment pressée. Connaitre la setlist, le nom de la première partie, tout ça tout ça ...

-
Places en vente depuis ce matin 10h et déjà des difficulté pour les acheter
10h19 tout était vendu !
Je m'en fou, j'y vaiiissss ! SUGAR !!!!!
Serj
:wub: 
-
Nonon.
J'adorais la coupe playmobil
!tu es sérieuse ?
-
mmmmmmmmmmmmmmmm Doomy à moto ... par ici chéri on part faire un tour !!
-
In my opinion, aucune coupe de cheveux ne peut lui aller (sauf la grande crête, mais à mon avis à son âge il n'a plus envie de ça).
-
Personne n'a d'humour ici ou quoi... Je trouve que c'est plutôt marrant et pour une fois la personne qui a écrit cette review connait bien le groupe.
C'est rigolo, mais pas fin.
EDIT :
"Benzin (avec une mise en scène inédite où une gigantesque statue de la liberté est flambée par tous les membres du groupe, à l’exception de Richard, en larmes à ce moment-là.)" XD
"Totof : (batterie) Moi personnellement je m’en fiche, mais Richard les aime et comme je déteste Richard, je déteste aussi les amis de Richard, par principe."
Bref.
-
Ça doit être pas mal d'assister à un concert de Rammstein assis sur des chaises

Ahah ! la grosse blague. C'est cocasse de voir cette photo sur ce forum ... Le dernier concert que j'ai vu assise sur une chaise c'était euh, à l'opéra de Lille ... incroyable ...
On ne voit pas le public sur les vidéos, je me demande ce que ça donne. Il risque d'y avoir de l'ambiance sur le DVD. (*méchante*)
Et à propos de cet article - comment dire - étrange : les photos des bracelets et celle de la nana avec Schneidy datent de l'after d'Arras. L'intérêt .. ?!
-
Il est bidochon quand même avec son pull chaussette ... (sur la vidéo)
-
Il y en a certains ici qui sont un peu longs à la détente

Il est 18h51 là bas, Combi devrait rentrer en scène d'ici une heure. Tellement d'effervescence que j'ai l'impression que le concert est déjà fini. Vivement les reviews !
-

tiens, Riri est bien sur cette photo ! Dommage pour lui, il a un bonnet et des sunglasses XD
-
"Lindemann faisait peur avec ses gros yeux et son costume de cuir sado-maso " .. XD
:D 
Merci Tchüss pour ta review, ça met du baume au coeur.
-
Le mec maintenant même quand il va à la pêche il est habillé en metalleux.
Moi,cette image me fait surtout dire qu'il n'a toujours pas changé de T-shirt... Et qu'un t-shirt qui pue la truite, c'est moyen moyen.
C'est vrai que c'est son fameux tshirt noir en matière un peu étrange, manches courtes et l'espère de col roulé tombant ... il pourrait innover quand même, mais apparemment, ce n'est pas leur rayon XD



System of a down
in Musique
Posted
J'y serais ! deux dates de suite, ça va être chouette ! <3