Jump to content

Crimson

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Crimson

  1. Euf, ma meilleure amie ne supporte tout simplement pas tout ce qui est allemand... quand on est fan de Bob Marley... J'devrais lui passer du R+ en instru.

    Ma mère m'a simplement fait la remarque que j'écoutais beaucoup de trucs allemands, sans aucun commentaire...

    Mon frère aime particulièrement faire du screamo quand j'écoute près de lui (non, non, pas du vrai, plutôt orienté vers des cris de goret stéroïdé)

    Par contre, j'ai la chance d'avoir des fréquentations qui écoutent pratiquement tous du Rammstein, et même des trucs beaucoup plus hard. Donc, au lycée, c'est la même ambiance toute la journée~

  2. Ils sont officiellement classés dans la catégorie pop/rock. Renseigne-toi ^_^

    Pour éviter le HS : TH, perso, ça me rappelle ma période de collégienne XD J'aimais beaucoup leur musique à cette époque-là... je peux même dire que j'en étais devenue bien fan, mais pas au point de lécher un bus ou carrément leurs pieds. :mellow:

    C'est pas le groupe qui me fait pitié, c'est le public : autant à l'époque ou j'en faisais partie (période premier album - second album en préparation), les nanas étaient bruyantes, mais avaient un minimum de retenue (quoique... elles étaient au seuil de la décence). Maintenant, ça vire au grosbillisme total, ces gamines n'ont plus aucune dignité...

    Autant je comprends l'ado loligoth qui sautille de joie parce que Billou lui a pris son bracelet et lui a filé ses microbes (il s'est ptetre même pas lavé les mains en sortant des chiottes... ah non, pardon, les stars ne font pas pipi :rolleyes:), autant la morue qui sautera sur le bus pour le lécher... non, franchement...

    (Autrement, plus d'actu, Tom (le frère à Billouninou) a chopé la grippe A y a peu \o/)

  3. Dans ce même truc, je pensais plus au plaisir, qu'à autre chose. Le plaisir (corporel et mental) peut être procuré par beaucoup de choses (alcool, drogue, sexe, l'amour passionnel en lui même), mais pas mal de ces choses sont soit interdites, soit un minimum dangereuses. Pourtant, on y touche tous un jour ou l'autre, au risque de se brûler les doigts.

    Ça reprendrais bien la lignée de la chanson "Amour", un poil pessimiste, comme "Bückstabü". Peut-être que Till a voulu reprendre les mêmes thèmes après un bon moment, mais qu'il ne voulait pas que ça se voit tout de suite, ou que ça soit scotché sur quelque chose de plus hard, musicalement parlant. L'amour en balade musicale, c'est qu'une facette, l'amour violent en est une autre, et il fallait aussi montrer cette facette-là... (même si déjà fait y a très longtemps, comme avec "Bück Dich", mais là, c'était plus contact physique)

    C'est mon avis. ^_^

×
×
  • Create New...