Jump to content

Delta

Membres
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Delta

  1. Hier soir, un pur concert d'indus avec Combichrist à Lyon!!!

    La première partie à été faite par Mortiis... bah, c'étais pas terrible, déjà leurs chansons se ressemblait toute, sa n'avais pas grand chose de riche musicalement, et le son était trop mal géré sa saturais, en gros personne était dans le trip

    18044917148877664761666.jpg

    16631617149015268201666.jpg

    p1060933c.jpg

    16313517149020068321666.jpg

    Mais au moins les membres ont été super cool, ils ont payé de la bière aux gens dans la salle et tout, vraiment sympa, je leurs ai serré la mains et tapoté le dos (owiiiiiiiii !!!) :oops:

    Par contre, quand Combichrist est arrivé sur scène, t'aurai vu le bordel... 8O

    Crise d'hystérie, l'ambiance à changé du tout au tout, sa à viré au pogo général j'ai cru que j'allais crevé au milieu moi :lol: J'ai pas du tout été déçu par eux, au top, comme d'habitude, ils nous ont offert un super show, et je pense qu'ont leurs à bien rendu vu le souk qu'on à foutu dans la salle. En tout cas je me suis bien défoulé.

    16719717149166071971666.jpgp1060960y.jpg

    p1060961j.jpg16874517149154871691666.jpg

    18018717149260474331666.jpgp1060965.jpg

    17947117149277674761666.jpgp1060942g.jpg

    Bilan de soiré : super souvenir, de nouveaux pote, des courbatures monstrueuses, des bleus, un tee-shirt, et la promesse à moi-même d'y retourné dés que ce sera de nouveau possible !

    16389117149327276001666.jpg

    Ps : comme trophée de soirée je suis repartis avec un sachet contenant une capote que le guitariste de Mortiis à balancé, et la bouteille d'eau du chanteur de Combi :wub:

  2. Non mais ceux qui passent leurs temps à chercher la bêtes c'est pas des fans c'est juste de con <_<

    Justement un bon fan doit savoir pardonner les petit défauts; faut pas oublier que les membres de R+ sont des humains est pas des Dieux parfait. Personnellement je les apprécie à la fois en tant que musiciens, artistes et bien entendu en tant que personne (du moins sur ce qu'on en sait et ce que l'on à vu jusqu'à présent).

    Faut savoir aussi rester objectif, c'est bien de défendre son groupe quand il à fait une boulette, mais faut pas non plus fermer les yeux sur les trucs vraiment pourri, et inversement. :wub:

  3. Je suis fan de la version russe de Sonne, comme quoi Till n'est pas si indispensable à la survie de Rammstein :ph34r:

    Sur ces paroles d'une hérésie sans nom, je réclame le bucher ! :mad:

    TOUT les membres sont INDISPENSABLE, R+ c'est 6 membres, Till, Doom, Richard, Paul, Olivier et Flake, tu en retire un, y'a plus de Rammstein <_<

  4. Et allez, c'est reparti pour un tour ... CA S'ÉCRIT HALLELUJA :ph34r:

    Ha ok là par contre c'est une vrai faute, j'ai toujours pensé qu'à la fin il y avait un H, autant pour moi <_< (décidément je m'arrange pas)

    M'enfin, je me rappelle que j'ai découvert cette sublime chanson sur cette vidéo complétement par hasard :

    (et Hellsing par la même occasion)

    :wub:

  5. indigenes.jpg

    En seul mot... bidon.

    Certes le jeu d'acteur est bon, voir très bon, mais bordel le côté Français = méchant et Indigène = pauvres victimes martyrisées, ça m'est carrément sortis pas les yeux au bout des 20 premières minutes. Je veux bien qu'il faut faire passer un messages, mais subtilement quoi, pas en nous bourrant le crâne pendant 2h et en exagérant les fait historique. Il y avait du potentiel pourtant, je pensais voir un beau film... ma fois c'était bien nul. -_-

  6. Et c'est justement là qu'est la base du problème : si le "public" en question est le "grand public", ben en général, ça a beau bien se vendre, musicalement, c'est à chier.

    Tu as résumé le problème en une phrase. Quand on parle de groupe commercial, c'est un groupe poussé à mort par les médias dont les atouts se résume à la superficialité, et ces même médias prennent les gens pour des cons. Ca rejoint ce qu'a dit acer puisque pour les cons ont à pas besoin d'avoir du talent, juste une bonne gueule et se faire lancé des fleurs. Les gens cherchent même pas à comprendre si c'est bien musicalement ou non, tu leurs sers un plateau de merde, tu leurs dit que c'est du caviars, t'inquiète qu'a tout les coups ils vont le manger ton plateau (cf. Tokio Hotel)

    Il n'y à aucun mal à ce qu'un groupe fasse de l'argent et soit connu, les gars ils bossent pas gratis, ils nous offres un spectacle en échange de notre argent, ainsi va le monde c'est pas le pays des pokémons :wacko: Le soucis c'est quand le groupe n'est que superficiel et dénué de sens artistique, moi je le dis franchement ça me fait mal au cul. <_<

  7. Résultat, le concert le plus violent que j'ai jamais vu, avec des centaines de personnes évacuées par les vigiles, et un nombre incalculable d'évanouissements. J'ai fait assez peu de concerts j'avoue, mais à la sortie du concert j'ai parlé avec 2 ou 3 personnes qui étaient avec moi au début du concert au 2ème rang, et on était tous d'accord pour dire qu'on a pas vraiment apprécié le concert dans sa totalité à cause des violents empressements et mouvements de foules, et je passe les coups de coudes, les gars qui te tire le t-shirt pour te prendre la place... Tout ça à cause des bourrins retardataires qui poussaient pour être devant. Vraiment difficile à tenir, surtout avec la chaleur des flammes et de l'ambiance.

    Je confirme, j'étais contre les barrières, et je voyait toute les 2 minutes quelqu'un qui se faisait évacué à cause des évanouissements. D'ailleurs j'ai aidé deux filles à passé au dessus parce qu'elles se sentaient mal, et une troisième pour vomir. :arrow:

    C'est vraiment difficile de tenir un concert pareil, non seulement ta les gros bourrin plein de bière qui t'écrase, mais tu as en plus (comme tu l'a souligné plus haut) la chaleurs intense des flammes, à tel point que sa te pique les yeux. Je me rappelle que dehors il devait faire -5, à l'intérieur on touchait facile, tout devant du moins, les 45-50 sans exagéré, j'ai finis le concert torse nuà sué comme un cochon, pendant le final avec Engel j'ai cru que j'allais crever :wacko:

×
×
  • Create New...