Jump to content

MetalOfHonor

Membres
  • Content Count

    136
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by MetalOfHonor

  1. Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.

    - Qu'est-ce que tu balades ?

    - Une grosse mite !

    - Fais voir !

    Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.

    - D'où sors-tu ça ?

    - J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.

    - Présente-le-moi.

    Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :

    - Dis un voeu, je le réaliserai.

    - Je veux un milliard !

    Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !

    - Il est con ton génie, j'avais demandé un millard !

    - Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?

  2. Tu vends du rêve tellement t'enchaînes les conneries sur 5 lignes ! Merci pour ce passage d'anthologie...

    Là je suis d'accord avec toi... si Gojira est si nul que ça, comment ce fait-il que Metallica ait choisi ce groupe pour assurer leurs 1ères parties pendant leur tournée aux États-Unis ?

    Bref, tout ça pour dire que même quand on n'aime pas un groupe, c'est pas la peine de l'enfoncer comme le fait desir_noir, au moins par respect pour ceux qui apprécient le groupe...

  3. Sinon pour réponde à la questions la en tête j'ai stripped en live au Arènes juste magnifique et on en parle pas des masses.

    C'est normal, puisque Stripped est une chanson de Depeche Mode reprise par Rammstein, et qu'en plus, elle n'est sur aucun album de R+...

  4. Sous-titre de cette partie du forum : "Les autres artistes que vous appréciez. Attention, le respect s'impose."

    Bah surtout qu'ils innovent en rien.

    Et puis bon il ouvrent pour des groupes de loosers: Gojira, Eths, Dub Trio, Mass Hysteria, Unswabbed, Aqme...

    Pour moi, ça, c'est direction le sac à glaviots, avec le chat, la fausse couche, et une pierre pour lester le tout, et pan dans première rivière que je trouve.

    On n'a pas exactement la même définition du mot "respect"...

  5. Mon petit plaisir serait Volbeat mais bon y'en quand même un peu plus Indus XD

    Avec le succès qu'ils ont actuellement, je doute qu'ils fassent encore les 1ères parties d'autres grands groupes. Mais bon, on peut toujours espérer...

  6. Goat vulva, ça te baise le cul, ça t'enfonce une grosse verge dure et dégueu' jusqu'à l'estomac ; et le pire, c'est que t'en redemandes, après.

    C'est élégant comme formulation... et sinon, concrètement, c'est quel style musical, quelle est l'histoire du groupe, quels en sont les membres ?

  7. Influencé par QOTSA et Alice in Chains ? Argn, je pense que je vais passer mon chemin car je porte pas ces groupes tant que ça dans mon coeur.

    J'ai fait principalement du copié-collé pour la biographie, alors te dis pas que tu ne vas pas aimer ce groupe à cause de cette phrase, parce que pour moi ce groupe vaux vraiment le détour !

  8. Le trio Bukowski nous livre un power rock qui sait rester mélodique et qui tutoie parfois la grâce. Tantôt sarcastique tantôt introspective, la musique de Bukowski est un voyage aux cœurs des addictions, ce qui nous raccroche à elles et ce qui nous en délivre. Un pur groupe aussi chaotique que charismatique dont les membres survoltés ne vous laisseront pas les étiqueter aussi facilement.

    Né début 2007 des cendres de deux groupes franciliens bien connus de la scène métal hardcore (Wunjo et Kwamis), Bukowski est un trio pêchu et résolument rock, mais c’est également une fratrie et trois amitiés. Rapidement le groupe trouve des appuis : c’est d’abord Davy Portela, producteur et guitariste de Lula Fortune (ancien Pleymo également) qui produit leurs deux premiers titres, puis c’est Bill, producteur et chanteur de Enhancer, qui s’y colle et produit à son tour deux autres titres.

    Groupe imparable en concert, c’est sur scène que le trio s’est forgé un nom en partant sur les routes (en Argentine, Irlande, Allemagne, Belgique, France) à la rencontre de son public. Ces centaines de dates (dont quelques belles premières parties : Fu Manchu, Gojira, Eths, Dub Trio, Mass Hysteria, Unswabbed, Aqme…) ont marqué les esprits, et ont été accueillies chaleureusement par une presse et un public enthousiastes.

    Dès 2009, Bukowski se taille la part du lion, et devient rapidement une nouvelle référence. Le groupe offre à chaque fois des shows empreints de fougue, où ressort toute l’énergie d’un rock salvateur mené à bout de nerfs, dans cette plus que parfaite union de trois personnalités qui luttent et envoient valser leurs démons communs dans les cordes.

    C'est la même année que le trio francilien sort Amazing Grace chaleureusement accueilli par une presse élogieuse. Rock Hard salue d'ailleurs la production de l'album en lui donnant une place de choix entre Megadeth et Kiss dans son top album 2009 !

    Après un excellent premier album, Bukowski frappe de nouveau en février 2011 avec un nouvel opus, The Midnight Sons, tout aussi jouissif que son prédécesseur, produit par un Francis Caste toujours aussi dantesque dans sa qualité de production.

    Le groupe est reparti sur les routes pour une grosse tournée à suivre jusqu'en 2012, en passant notamment par l'édition française du Sonisphere, aux côtés de Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, Slipknot, Dream Theater, Airbourne, Mastodon, et de pleins d'autres grosses pointures de la scène métal...

    Dans la lignée de Queens Of The Stone Age, Alice In Chains ou encore Danko Jones, Bukowski est une nouvelle preuve que des formations "made in France" peuvent rivaliser sans problème avec leurs collègues étrangers. À ne manquer sous aucun prétexte !

    bukowski-band-photo-2.jpg

    Line up :

    Mathieu Dottel (Chant, Guitare)

    Julien Dottel (Basse)

    Niko Nottey (Batterie)

    Site officiel

    Myspace

    Twitter

  9. Cékibukowski?

    C'est un groupe de métal français injustement méconnu (même Wikipédia ne les connait pas), mais que j'adore... si j'ai le temps j'y consacrerai un topic sur le forum.

×
×
  • Create New...