Jump to content

Gab_N_Rose

Membres
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Gab_N_Rose

  1. Il y a 5 heures, Doc a dit :

    L'"'idéologie dominante globaliste de l'Ouest" c'est quoi exactement à part "ne pas persécuter les LGBT" ? Où est le problème ? Si les LGBT te gênent, sache que des choix politiques ne vont pas en "générer" plus. Juste certains se cacheront moins, seront plus libres. Le jour où tes libertés seront restreintes tu ne cracheras sur un soutien, si ?

     

    J'en profite pour adresser un message, pas forcément à toi dont je ne connais pas le positionnement précis:

    Les gens qui sont inquiets de voir les LGBT soutenus, calmez-vous. De quoi avez-vous peur ?

    Ils ne vont pas contrôler la sexualité des gens, ça n'existe pas. Enfin si, plus ou moins, justement dans les pays où l'idéologie veut qu'on persécute les gens selon leur sexualité. Tu peux te renseigner sur les persécutions qui existent en Pologne, en Russie et ailleurs. Quand tu sais comment ça se passe, tu peux soit soutenir les persécutions, soit soutenir les persécutés, soit t'en foutre. Tu peux t'en foutre mais en quoi ça te pose problème que d'autres soutiennent les persécutés ?

     

     

    Il faut être assez à côté de la plaque pour croire qu'en Occident il  y a actuellement un mouvement pour la "non-persécution" des homosexuels, on a dépassé ce stade depuis très très très longtemps. On est passé dans l'ultra-promotion, par un petit groupe (qui ne sont pas "les homosexuels"), de nouvelles "normes" LGBTs, présentées comme modernes, progressistes, impliquant un communautarisme, une fierté, des revendications publiques, un drapeau, une idéologie, des défilés dans la rue, des modifications de la loi en ce qui concerne la filiation, et ainsi de suite ... Entre la non-persécution et la promotion il y a un monde !  

     

    Concernant la Russie ou la Pologne, il n'y a aucune "persécution d'Etat" des homosexuels. 

     

    Pour finir je te fais remarquer que des bourgeois du Marais qui ont les moyens de dire dans tous les grands médias qu'ils sont "opprimés" pour faire la morale à la majorité silencieuse sont, par définition, des dominants. L'inversion des rôles il faut arrêter ! 

     

    C'était mon dernier message sur ce sujet, en espérant qu'il ne sera pas supprimé (je sais pas si les admins de ce forum tolèrent un tel HS,). 

  2. Pensez vous que la majorité des fans de Rammstein apprécie ce genre de spectacle ? Ou avons-nous majoritairement une tendance dite de "droite" ? (maintenant être de droite c'est ne pas aimer le forcing LGBT) 

  3. Je trouve ça regrettable qu'ils jouent ce genre de "prise de position" pseudo-rebelle dans quelques pays d'Europe de l'Est pour, finalement, coller à l'idéologie dominante globaliste de l'Ouest. Les bobos sont émerveillés.

    M'enfin, on n'est pas sur un forum politique. Mais là ils font de la politique, qu'ils le veuillent ou non. 

    • Like 1
  4. En voyant les vidéos je regrette vraiment le Rammstein martial, froid, sérieux, voire sobre, avec une attitude rigoureuse, qui a perduré jusqu'à la tournée Reise Reise. Selon moi c'était essentiel chez eux, ça participait à leur charme, leur puissance, leur particularité. 

    Il y avait toujours une pointe de second degré et d'ironie mais on n'était jamais dans le spectacle "grand guignolesque", et aujourd'hui c'est l'impression que ça me donne ... 

     

    M'enfin, je fais le gars qui se plaint mais ça va pas m'empêcher d'aller les voir. 😀

  5. Parmi les classiques US, même si c'est celui qui a été le plus médiatisé et qui a eut le marketing le plus important, je suis un grand fan d'Eminem. Il a révolutionné le rap et a su attirer un publique de masse sans tomber dans le rap/pop. (il est malheureusement tombé dedans dans son dernier album ...)

     

     

    Eminem dans toute sa splendeur psychotique.

     

     

  6. Ici ceux qui crachent sur le rap le limitent sans doute à Sexion d'Assaut et La Fouine, mais le rap qui passe à la radio n'est absolument pas représentatif de ce que va rechercher un vrai connaisseur (ce que je ne suis pas, mais je suis fan de certains artistes rap underground).

     

    La triplette sacré du rap alternatif (pour moi).

     

     

     

  7. Je trouve qu'esthétiquement c'est un de leurs meilleurs clips, c'est vraiment beau et original. Après, oui l'action n'est pas prenante comme peut l'être celle du clip de Ich Will par exemple et l'abondance d'éléments différents peut nous perdre à certains moments, mais globalement je suis vraiment satisfait !  :yeahhh:

     

    Par contre je ne comprend vraiment pas l'utilité de couper la partie instrumentale qui est pour moi fondamentale dans la chanson, c'est pas comme si le clip allait être diffusé sur MTV et le single sur les grosses radios commerciales ...

  8. Le cas de Rammstein est vraiment particulier, 6 membres inséparables depuis le début, qui amènent chacun quelque chose à l'identité de ce groupe, Rammstein ne serait plus vraiment Rammstein sans un seul de ces 6 gars (enfin, malgré toute l'admiration que j'ai pour eux un Rammstein sans Ollie ou Paul resterait plus Rammstein que sans Till ou Richard :P ), c'est donc difficile de "préférer" un tel à un tel ! Mais je dirais que ma préférence va vers Richard qui reste la tête pensante qui a sans doute été la plus importante pour ce groupe, un compositeur génial, qui est plutot en retrait aujourd'hui mais qui a un énorme charisme sur scène !

    Mais le départager de Till a été difficile, en plus de son talent artistique et de son chant ce mec est juste une bête de scène (je ne vous l'apprend pas), son charisme et ses attitudes sur scène sont juste pas croyables, c'est hallucinant, quand il est sur scène on croirait qu'il est FOU.

×
×
  • Create New...