Jump to content

Balfar

Membres
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Balfar

  1. Bonsoir à tous, je vends deux places debout à Berlin le samedi 4 juin pour les intéressés (places normales, pas Feuerzone) 😉. *

     

    Edit : c'est vendu !

     

    Le 12/04/2022 à 18:43, laurent64 a dit :

    Quelqu'un a pris des billets sur fansale récemment ?

    Plus moyen d'utiliser PayPal ?

     

    Je les avais achetées il y a une semaine ou deux, j'ai payé par carte mais il me semble bien que Paypal était proposé.

  2. Un excellent concert pour ma part !

     

    En même temps je vénère Rammstein donc difficile de leur trouver des défauts  ^_^ de plus c'est mon premier concert avec eux. L'Arena est très agréable, personnellement j'ai trouvé le son très bon, mais en même temps j'ai eu la chance d'être assez bien placé.

     

    Je suis arrivé à 18h sur place, la file d'attente était si mal organisée que je n'ai pas réussi à trouver le début, de plus mes amis n'étaient pas encore arrivés. Frustré, je suis parti m'acheter une bière (un bon remède face à la frustration) et en revenant, la queue était un peu plus "ergonomique" dirons nous  :P . Par chance, je suis tombé derrière un groupe de 5 personnes qui ont eu un ami au téléphone leur conseillant d'aller à la porte 2 (la plus à gauche de l'entrée de la salle) où la queue était bien moins dense. Ils m'ont prévenu et m'ont gentiment conseillé de les suivre, je les remercie encore! Grâce à eux, j'ai réussi à avoir une bonne place dans la fosse, quoique..

     

    Le concert a débuté, la première partie m'a déçu, même si comme certains l'ont dit le remix de Mein Herz Brennt a pas mal fait bouger la fosse ou du moins moi et mon entourage, mais bon ce brave Joe avait un bon sens d'autodérision qui finalement m'a poussé à l'applaudir.

     

    L'arrivée du groupe tant attendue fut bien réussie, le show fut vraiment excellent, après je ne peux pas trop juger niveau pyrotechnie car je n'ai jamais vu d'autres concerts de Rammstein mais en me basant sur les vidéos et sur mon impression c'était quand même plutôt pas mal!

    Pour ce qui est de la fosse, ca a été disons plutôt violent. Je suis tombé à côté d'un gus torse nu et au crâne rasé très sympa mais complètement malade et déchaîné  :lol: Certains d'entre vous l'ont peut-être vu, c'est la personne à l'origine de nombreux pogos et mouvements de foule. A la deuxième chanson à peine, j'ai douté et me suis demandé s'il ne valait mieux pas quitter la fosse et qu'elle était trop physique pour moi  :P Car je suis quand même un jeunot, mais heureusement pour moi du haut de mes 1m80 j'avais une vision de la scène acceptable mais je suis tout de même rentré chez moi avec hématomes, contusions et une élongation musculaire  :lol:

     

    Si c'est à refaire je le referais avec plaisir, j'ai vraiment adoré  :)

  3. Mon pseudo est très vieux, j'adorais les vampires quand j'étais petit, et je cherchai un nom de vampire : les vampires sont... Blafard --> Blafar --> Balfar  -_- j'étais petit!  :lol: mais c'est resté depuis

     

    Et mon avatar vient de Lisbeth Salander, personnage complètement-tellement-ultra charismatique joué par Rooney Mara dans Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes  :)

  4. J'habite Montpellier, la belle Montpellier avec ci-dessous mes coins préférés  B)

     

    307941571_7bd195b087.jpg

    Place de la Canourgue, le lieu le plus magnifique à mon avis

     

    506438_Montpellier_France.jpg

    Les jardins du Peyrou, lieu le plus connu de Montpellier avec la place de la Comédie mais malheureusement trop souvent assiégé par les touristes  :P

     

    IMG_8569.jpg

    Nos Champs-Elysées, l'avenue Foch avec au bout les Jardins du Peyrou ci-dessus

     

    447_001.jpg

    Le VERITABLE coeur de Montpellier avec les rues les plus typiques de la ville (ici rue de l'Ancien Courrier)

     

    Et que mérite plus ce grand village comme mairie... que le plus grand hotel de ville de France!

    mairie-montpellier_08_1-800x533.jpg

     

    En clair, venez à Montpellier!  :wub:

×
×
  • Create New...