Jump to content

American History X


Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce film m'a beacoup marqué dans le sens ou a la periode a laquel je l'ai vu pour la premiere foi, g des potes qui ont mal viré ( si vous voyez ce que je veux dire ) et je trouve que finalement l'idée retranscrite, les actes sont bien conforme a la réalité, il n'a pas était spécialement exageré et c'est pourquoi ça en fait un bon film. et contrairement a ce qui a était di plus haut, les skin que je connaissais, ne pronais pas ce film mais mais me disé plutot ya trop de morale, c'est pouri ect ect.

Film qui touche par ses images et par une BO bien choisi !

Film qui est et restera dans ma videotheque !

Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est de Pariah connais pas mais si ca fais peur .... beurk ... :oops1:

Pour skinead attitude ca se trouve sur emule... c'est pas mal comme documentaire.

Et american history x oui la moral est pas mal ... et on voit bien qu'il y aura toujours un "probleme" de racisme toute facon.

Link to post
Share on other sites

C'est Daniel Schweizer(un réalisateur Suisse) qui a fait "Sknihead Attitude". Un bon doc. qui montre que le mouvement Skinhead n'était pas, à la base, centré sur le nazisme. Ca a changé les idées reçu de certains

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Film MAGNIFIQUE, super scenario, supers acteurs, musique, moments magnifiques (quand les deux frères enlèvent ce qui orne les murs...)

RESPECT!!!

Link to post
Share on other sites

film fabuleux mais avec une ambiance dur a suporter du debut jusqu'a la fin, que ça soit pour le coup du trottoire, de la douche ou la fin avec le petit frere on est secoué du tout le long, pas le temps de reprendre son souffle. Et surtout les acteurs sont fabuleux...l'image qui m'a le plus marqué c'est quand edward norton vient d'exploser la tête du type que les flics arrivent et qu'il est la debout avec les bras etendus et un rire de fou avec les yeux brillant...assez flippant.

Link to post
Share on other sites
Moments magnifiques (quand les deux frères enlèvent ce qui orne les murs...)

Oui, moment tres fort du film !

film fabuleux mais avec une ambiance dur a suporter du debut jusqu'a la fin, que ça soit pour le coup du trottoire, de la douche ou la fin avec le petit frere on est secoué du tout le long, pas le temps de reprendre son souffle. Et surtout les acteurs sont fabuleux...l'image qui m'a le plus marqué c'est quand edward norton vient d'exploser la tête du type que les flics arrivent et qu'il est la debout avec les bras etendus et un rire de fou avec les yeux brillant...assez flippant.

oui bien dit :) vrement génial, a voir, film tres fort, marquant (pas forcement QUE violent, bien qu'une scene ou eux soit saucé quand meme ... Voir la facon de pensé, et l'evolution a traver le(s) hero(s) ...

Link to post
Share on other sites

Je ne me souviens pas de tout car ça fait longtemps que je l'ai vu. Je me souviens juste avoir été vraiment très émue et ne pas avoir vu le temps passé.

Au départ c'est une prof qui nous en avait montré des extraits, juste après que des tags d'une stupidité rare, si vous voyez ce que je veux dire, ait été faits sur les murs du lycée.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je viens de le voir, je le trouve tout simplement génial ... et triste fin, et Edward Norton joue très très bien le néo-nazi, je vais un peu le suivre cet acteur ^^

Sinon j'aime bien le pote black de Derek quand il est en prison et son rôle

Link to post
Share on other sites

dans le même registre, et plus dur à mon avis à certains niveaux, y'a "Romper Stomper (la mort dans le sang)" avec russel crowe

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...