Jump to content

American History X


Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça va faire pas mal de temps que j'ai vu ce film pour la dernière fois mais je peux dire que j'ai vraiment bien aimé ce film. Je l'ai trouvé très poignant et il fait vraiment réfléchir.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

J'ai adoré ce film! Les acteurs y sont excellent , y a rien à redire là dessus! Ce film m'a un peu emu car j'ai reconnu 2 skinheads que j'ai pu côtoyer pendant mon année de 3éme! Enfin un excellent film sur lequel j'ai pleinement accroché

J'aime pas du tout la fin! C'est le grand frére qui devait mourir pas le petit :( .....

Link to post
Share on other sites
J'ai adoré ce film! Les acteurs y sont excellent , y a rien à redire là dessus! Ce film m'a un peu emu car j'ai reconnu 2 skinheads que j'ai pu côtoyer pendant mon année de 3éme! Enfin un excellent film sur lequel j'ai pleinement accroché

J'aime pas du tout la fin! C'est le grand frére qui devait mourir pas le petit :( .....

;) merci d'avoir dévoiler la fin! :mad:

Link to post
Share on other sites

Et a la fin du 5, toute la famille décide de devenir noire et de se convertir au Judaïsme.

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

Sauf Derek qui s'en sort grace a une porte des étoiles qu'il avait caché dans ses intestins. Et le 7, qui termine la trilogie, nous raconte l'exploration de la galaxie par Derek!

Link to post
Share on other sites
Sauf Derek qui s'en sort grace a une porte des étoiles qu'il avait caché dans ses intestins. Et le 7, qui termine la trilogie, nous raconte l'exploration de la galaxie par Derek!

T'as oublié de dire que dans le 7, il y avait Richard Dean Anderson et Christopher Judge en guests :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
certains m'ont dis qu'au debut du 2 c'etait l'enterrement de danny !!! mais bon personne est capable de me donner un lien pour le voir donc il est fort probable que le 2 n'existe pas ! et qu'il n'existera jamais d'ailleurs

Mais bien sur... c'est quo le rapport entre l'enterrement du petit frère et le message que veux faire passer le film? oO

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'il n'y aura pas de suite...

Ce film est tellement énorme, ça ne pourrait que l'entacher... Surtout que je n'en vois pas vraiment l'intérêt... Sauf évidemment pour la prod... <_<

Link to post
Share on other sites
certains m'ont dis qu'au debut du 2 c'etait l'enterrement de danny !!! mais bon personne est capable de me donner un lien pour le voir donc il est fort probable que le 2 n'existe pas ! et qu'il n'existera jamais d'ailleurs

Mais bien sur... c'est quo le rapport entre l'enterrement du petit frère et le message que veux faire passer le film? oO

oh du calme !! c'est pas moi qui dit sa !!

Link to post
Share on other sites

dans le 2 seth et derek avouent leur homosexualité et partent garder des moutons à Brokeback Mountain, mais se font prendre a partie par un groupe du KKK de la région, et ça se passe 10 ans après la mort de dany

la sortie est prévue pour le 14 février 2009

faut suivre un peu les news au lieu de raconter n'importe quoi!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...