Jump to content

American History X


Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est assez douleureux, et un frissons nous traverse a ce moment du film ...

bref sinon ba j'adore se film pour plein de chose.

deja rien que la maniere dont il est monté avec les séquences couleur // noir et blanc qui marque un contraste.

le choix de la BO

et apres la moralité, l'histoire quoi. la fin est également bien choisi selon moi. il est assez bien jouer et certaines choses marque bien (volontaire selon moi)

Link to post
Share on other sites

c'est vraiment un très bon film, le sujet est très bien traité sans trop tomber dans la caricature, et les acteurs sont vraiment géniaux

Link to post
Share on other sites
Mon film préféré, voici un extrait

ATTENTION PUBLIC AVERTI >> Scene succeptible de choquer

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vache!!!!!!!!!!!! j'ai trop mal pour lui lol

j'ai toujours voulu voir ce film!!!!!!!! j'ai jamais eu l'ocas

Idem que toi, j'ai pas pu le voir... Il est passé très récemment, mais j'étais vraiment crevée je gardais plus les yeux ouverts :oops1:

On m'en a dit que du bien

Link to post
Share on other sites
je l'ai vu ce film, et j'ai été dégoutée, franchement, je ne l'aime pas du tout :oops1:

explique stp . ton point de vue négatif m'interresse ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est un film qui en a fait réfléchir plus d'un... ce qui est bien c'est qu'il change à la fin. Les extraits noir/blanc sont très bien introduits dans le film. Un grand film avec un excellent acteur "Edward Norton".

Sinon si le sujets Néo-Nazi interesse quelqu'un, y'a aussi "Parriah". Il est 2 fois plus violent que" American History X". C'est vraiment gore là.

Link to post
Share on other sites

Parriah n'a pas eu la même promo qu'American History X. A la fin du film y'a pas vraiment de moral...Les néo nazi ont juste ce qu'ils méritent...y'a pas que ça comme films sur les "Skinhead", Y'a aussi "Skinhead Atitude". Un très bon doc. sur les "Skinhead" des années 60.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...