Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour les amateurs de vieilleries (coucou @Buffalo Biffle), un bootleg inédit du Hurricane 97 est sorti il n'y a pas longtemps :    Niveau qualité, le son est correct, pour l'image

Dans ma présentation, je me suis trompé. Ce n'était pas 1998 mais bel et bien 1997, le 25 novembre à l'Elysée Montmartre.  

C'est la journée des vieilleries : je viens de tomber sur le Zillo Festival 96. Encore plus intéressant : il y a Das Alte Leid (recoucou @Buffalo Biffle), qui est étonnamment jouée en milieu de concer

Moi j'aime pas trop ce qu'il font sur buck dich mais pa mal de gens aime !! J'ai des copains qui n'aime pas rammstein mais qui irai bien a leur concert juste pour voir ca !! <_<

Link to post
Share on other sites
En même temps la chanson c'est Buck Dich hein ... c'est pas Au clair de la lune :D1

mdr !!!

ba R+ a toujour été provocateur d'une chose ou d'une autre par un moyen ou un autre bien que beaucoup de rapporte au sex tout de meme ...

mais bon, le sujet inspire beaucoup de jeune aussi, et cela les sensibilisent

Link to post
Share on other sites
bah j'ai pas vu de vidéo avec de la provoc mais des photos.... donc je sais pas sur quelles chansons c'est!

traduction: "j'aime pas certains trucs qu'ils font mais je sais plus lesquels! na!"

:blink::blink::blink::blink::blink:

rammstein si tu li les traductions de paroles tu verras de la provoc partout, un concert de rammstein c'est un show, la provoc fait partie intégrante de ce show, si tu n'aimes pas leur coté provocateur alors arrête rammstein et passe à autre chose :coucou:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
bah j'ai pas vu de vidéo avec de la provoc mais des photos.... donc je sais pas sur quelles chansons c'est!

traduction: "j'aime pas certains trucs qu'ils font mais je sais plus lesquels! na!"

:blink::blink::blink::blink::blink:

rammstein si tu li les traductions de paroles tu verras de la provoc partout, un concert de rammstein c'est un show, la provoc fait partie intégrante de ce show, si tu n'aimes pas leur coté provocateur alors arrête rammstein et passe à autre chose :coucou:

:goooddd:

rammstein sans provocation c'est plus rammstein

Link to post
Share on other sites

Moi ça ne me dérange pas, ils sont pas là pour conter fleurette...Du moment qu'ils s'amusent :blink: vous me direz bon le Flake n'a pas du trouver ça marrant marrant parfois <_< ...Au fait est-ce que quelqu'un de ce forum est allé à un concert de la tournée Sehnsucht ?

Link to post
Share on other sites

Ah oui ? Qule concert ? Putain t'as de la chance ! Moi j'aurais trop voulu aller les voir aux Eurocks (juste à côté de chez moi) en 2002 mais on me l'a interdit à cause de mon soi disant trop jeune âge pour un festoche <_< Mais maintenant je me défoule lol :P

Link to post
Share on other sites

Particulier ? Dans le genre super je suppose...Raaaa mon premier concert de Rammstein...Franchement j'oublierai jamais cette soirée ! Ni cette journée d'ailleurs ! Mais y'a tellement de chansons du Mutter Tour que j'aurais adoré voir en live :(

Link to post
Share on other sites
euh oui particulier, sans pyro....snif

ben y a eu des flammes sur la fin il me semble.

au moins sur sonne ;)

et puis ca m a pas géné, je connaissais pas trop r+ sur scène, et franchement j ai été impressionné par la puissance en live.

rien a voir avec maintenant je vous le dis.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...