Jump to content

Recommended Posts

Guest rosenrot
le sujet, ça serait pas la tournée sehnsucht par hasard parce que là ,ça serait plutôt la tournée rosenrot....bref, arrêtez le HS, SVP...

tu as raison Ogresse...

je vais faire un dernier gros HS dans cette section mais je sais pas ou on peut en parler, car c'est toujours de la provoc' mais sur la tournée RR...

Dis on pourait pas faire un forum sur la provoc des tournées R+ en général...

je n'ai pas pu tout lire sur ce site, mais j'ai l'impression que personne n'a parlé de la porte "chatte" d'entrée de la scène Reise Reise...

Pour info :

elle reprends presque à l'identique une illustration de HR Giger.

C'est clairement une vulve rasée par laquelle sort et entre Till tout au long du concert.

Un sacré symbole non ?

Il n'y a aucun doute possible ah ah ah !

HS off

(merci de le déplacer si vous voulez créér une section spéciale ou me dire ou je peux en parler). :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour les amateurs de vieilleries (coucou @Buffalo Biffle), un bootleg inédit du Hurricane 97 est sorti il n'y a pas longtemps :    Niveau qualité, le son est correct, pour l'image

Dans ma présentation, je me suis trompé. Ce n'était pas 1998 mais bel et bien 1997, le 25 novembre à l'Elysée Montmartre.  

C'est la journée des vieilleries : je viens de tomber sur le Zillo Festival 96. Encore plus intéressant : il y a Das Alte Leid (recoucou @Buffalo Biffle), qui est étonnamment jouée en milieu de concer

ogresse: c'est ton dernier HS autorisé en ce qui me concerne... <_< , saches que tu peux trouver un sujet sur une tournée rosenrot et 2 sujets sur le concert de nîmes (concert rammstein), bref des endroits plus appropriés à tes remarques...

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
En même temps la chanson c'est Buck Dich hein ... c'est pas Au clair de la lune :D1

mdr !!

Quand j´ai vu la photo dans Hard Rock mag la 1ère fois, je me suis dit "Beurk, c´est pas très joli" mais bon, j´aimais la musique, les paroles et le groupe... je ne me suis pas arrêtée à cela. C´est vrai que les paroles de Sehnsucht sont plus sexuelles que les autres albums.

Mon frère avait beau aimer Rammstein, il trouvait que Till et Flake étaient réellement pervers et vraiment homosexuels, ce que je démentais.

Les costumes, la scène étaient plus froids quelque part,enfin c´était une vraie claque pour ceux qui voyaient Rammstein la première fois. J´aurais bien aimé les voir lors de cette tournée ! Mon frère se demandait si Rammstein trouvaient leurs habits dans les sex-shop!

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

bah! c'est pour rire! Le faux zizi ne passe pas dans le vrai cucul que je saches... c'est pour rigoler; le seul hic c'est que dans le LAB par exemple, on voit que Rammstein a conquit un large public; c'est pour ça que les provoques (de ce genre) ont bien diminué avec REise Reise, parce que depuis, Rammstein plait quand même à un très très large public qui n'est pas qu'accro au métal-trash...

Link to post
Share on other sites

Hmm j'ai toujours trouvé que Rammstein ne plaisait pas forcement qu'à un public accro au métal trash. Je pense que Rammstein avait un public assez mature surtout accro à Rammstein en fait, mais c'est peut-être une idée. Et depuis quelques années, le public s'élargit et devient moins mature.

Par contre, je pense que c'est tout simplement que la diminution des provocations sur scène n'ont rien à avoir avec le public qui vient à leurs concerts. Pour moi, c'est tout simplement que le groupe à joué sur ça pendant pas mal de temps, et qu'ils en ont un peu marre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

oui c'est vrai; ils sont un peu plus dans l'auto-dérision dans la tournée Reise Reise; plus drôle... Till ne met pas par exemple la main dans le pantalon quand il chante Du Riechst so Gut contrairement au LAB

Link to post
Share on other sites
  • 11 years later...

yavé pa pussy ni amerika cété nul

 

non mais sérieusement, 125 francs...ça doit faire moins de 20 euros. Pour avoir presque tout herzeleid et sehnsucht en live dans une petite salle.

 

Put1 :wub:

Edited by FrenchKoala
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Buffalo Biffle a dit :

Quels souvenirs en gardes-tu ?

D'excellents souvenirs avec notamment Flake navigant sur le public pendant Seeman et bien sûr les effets pyrotechniques qui furent particulièrement beaux.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 22/07/2019 à 13:28, FrenchKoala a dit :

 

non mais sérieusement, 125 francs...ça doit faire moins de 20 euros. Pour avoir presque tout herzeleid et sehnsucht en live dans une petite salle.

 

Put1 :wub:

C’est le même montant 20 ans après mais en euros ....

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Petit instant beauté/ponpon pour moi, mais sur cette tournée ou dans divers clips DRSG, Mein Land, etc... Les membres du groupe ont les cheveux grisés, métallisé, argenté bref ce que vous voulez....

Est ce que quelqu'un sait de quel type de produit il s'agit ? Si c'est juste du gel ou carrément une teinture? 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Renzi a dit :

Petit instant beauté/ponpon pour moi, mais sur cette tournée ou dans divers clips DRSG, Mein Land, etc... Les membres du groupe ont les cheveux grisés, métallisé, argenté bref ce que vous voulez....

Est ce que quelqu'un sait de quel type de produit il s'agit ? Si c'est juste du gel ou carrément une teinture? 

https://www.festi.fr/laque-cheveux-gris-en-spray-125-ml-15625

 

Ca devrait faire l'affaire

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Je suis tombée sur ce vieux live, mis en ligne aujourd'hui (je n'ai pas encore eu le temps de le visionner, j'espère que l'image n'est pas trop dégueu 🤞)

 

Edited by roussine
  • Like 1
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, roussine a dit :

Je suis tombée sur ce vieux live, mais en ligne aujourd'hui (je n'ai pas encore eu le temps de le visionner, j'espère que l'image n'est pas trop dégueu 🤞)

 

Tiens, la setlist est incomplète sur RammWiki, donc il n'avait encore jamais dû sortir... @Buffalo Biffle t'en penses quoi, il traînait sur les listes de trade à l'époque ? 

Link to post
Share on other sites

Ca ne me dit strictement rien (vu la qualité, je suppose que ça aurait été du NFT à l'époque), par contre l'image et le son sont très propres pour du bootleg amateur de cette époque.

 

Je vais me le regarder dans le week-end tiens, merci @roussine!

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ca ne me dit strictement rien (vu la qualité, je suppose que ça aurait été du NFT à l'époque), par contre l'image et le son sont très propres pour du bootleg amateur de cette époque.

 

Je vais me le regarder dans le week-end tiens, merci @roussine!

 

D'autres concerts, de groupes différents, mais datant de la même époque, ont été mis en ligne sur cette même chaîne ces derniers jours, et la qualité a l'air assez correcte (Godsmack, Soundgarden, Creed, Beastie Boys...). 

Idem pour ceux de 2022 https://www.youtube.com/watch?v=oR8SMRCRy3g

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Pour les amateurs de vieilleries (coucou @Buffalo Biffle), un bootleg inédit du Hurricane 97 est sorti il n'y a pas longtemps : 

 

Niveau qualité, le son est correct, pour l'image c'est plus compliqué. En soit, l'image est dans les standards de l'époque, mais le type qui filme s'est pris pour JJ Abrams : des effets bien schlags de ci de là, des zooms-dézooms... Rammstein : Paris avant l'heure, mais avec les moyens d'un smicard de 1997. 

 

La grande qualité de ce boot, c'est qu'il est enregistré 2 mois avant le Bizarre Festival, et que la setlist est la même (oui, y compris Rammstein version Eskimos).

  • Thanks 9
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...