Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour les amateurs de vieilleries (coucou @Buffalo Biffle), un bootleg inédit du Hurricane 97 est sorti il n'y a pas longtemps :    Niveau qualité, le son est correct, pour l'image

Dans ma présentation, je me suis trompé. Ce n'était pas 1998 mais bel et bien 1997, le 25 novembre à l'Elysée Montmartre.  

C'est la journée des vieilleries : je viens de tomber sur le Zillo Festival 96. Encore plus intéressant : il y a Das Alte Leid (recoucou @Buffalo Biffle), qui est étonnamment jouée en milieu de concer

C'est la journée des vieilleries : je viens de tomber sur le Zillo Festival 96. Encore plus intéressant : il y a Das Alte Leid (recoucou @Buffalo Biffle), qui est étonnamment jouée en milieu de concert, et avec le pipou à Ricard de Bück Dich. Et Sehnsucht et SMM encore au stade de démo.

 

PS : le son et l'image sont de très bonne facture, même si le son ne sort qu'à gauche et que l'image est encore bourrée d'effets Windows Movie Maker. 

Edited by Adios234
  • Thanks 8
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

C'est de ce concert d'oû est tirée la fameuse photo de Till avec les Ray-Ban si je ne me trompe pas ?

 

J'ai pas vu à quel moment c'était, mais quelqu'un en parle dans les commentaires. 

 

Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

(c'est fou le nombre de rarities qui ressortent non ? D'autant plus qu'on en connaissait pas l'existence...) 

 

Yep, c'est plutôt fourni en nouveautés. Le mec du deuxième bootleg a aussi mis récemment sur sa chaîne l'audio de Adélaïde du 2.2.2001 (plus anecdotique).

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

C'est de ce concert d'oû est tirée la fameuse photo de Till avec les Ray-Ban si je ne me trompe pas ?

 

J'ai pas vu à quel moment c'était, mais quelqu'un en parle dans les commentaires. 

 

Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

(c'est fou le nombre de rarities qui ressortent non ? D'autant plus qu'on en connaissait pas l'existence...) 

 

Yep, c'est plutôt fourni en nouveautés. Le mec du deuxième bootleg a aussi mis récemment sur sa chaîne l'audio de Adélaïde du 2.2.2001 (plus anecdotique).

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Merci c'est vraiment une merveille.

 

Jadore l'outro de Seemann. J'ai l'impression que ça a été ressorti sur le tour 2016/2017, ça rendait vraiment bien, une petite pépite.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...