Jump to content

Finn Troll


Recommended Posts

torp marrant je ne sais pas comment decrire alor voici quelques extraits :

Finn troll

cliquer sur l'un des 4 liens

Finntroll - Trollhammaren

Finntroll - Jaktens Tid

Finntroll - Trollhammaren

Finntroll - Rivfader

puis une page s'ouvre et la rechercher le titre parmis la petite liste et ecouter !!!

Link to post
Share on other sites

Excellent comme groupe, des chansons comme Elyitres sont totalement sublimes et leurs especes de grandes intros avec des bruitges, enfin, voila quoi, ce'st tout une ambiance, si vous pouvez trouver le clip de Trolhammaren, bah regardez le, c'est une tuerie ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

C'est juste mon groupe préféré.

y'a une énergie incroyable qui se dégage, malgré les geulements blacks l'ambiance n'est pas sombre bien au contraire. le groupe qui m'a permis de faire passer la pilule après la décéption personelle que fut Rosenrot.

Plus efficace que le prozac.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
Guest d3athwarrior

Pareil un pote à moi les a vu au No Mercy Festival (avec entre autre Cannibal Corpse) et il a trouvé que ça avait une pêche d'enfer.

Je n'ai aucun albums, juste écouter comme ça et j'avais aussi accroché :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Guest Master of Puppets

Trop déçu.

Ils passent à 10 minutes de chez moi aujourd'hui, pour le festival du Raismes Fest, et je n'irai pas les admirer.

J'adore leur musique, très originale.

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
  • 4 years later...

Je réactive ce Topic car Finntroll est un de mes groupes préféré ! Le Folkmetal et Death Metal avec le Powermetal dans un joyeux mélange ! bon depuis le dernier message le groupe a ressortit 2 Album

 

Nifelvind (2010) considéré comme le meilleurs album du groupe

 

  voici l'intro de l'album et ma chanson préféré

 

et Blodsvept (2013) je n'ai pas encore écouté l'album je ferais une review plus tard mais celon une interview de Myrock

l'album se veux plus sombre que le dernier . bon voici juste l'intro et une des chansons le reste de l'album s'annonce pas mal :)

 

 

 

 

Donc voici le site français  http://finntroll.fr/

 

et sachez les amis que Finntroll passe au Hellfest une occasion à ne pas manquer étant donné le peux de fois ou il s'aventure en France sur ce !

bonne écoute ! ,bra

lyssning ! ,hyvä kuunnella ! ( merci Google traduction pour les trad en Suédois et Finlandais je maîtrise juste un peux le Norvégien Dommage ...)

 

 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...