Jump to content

Forum, remize à zéro [22/07/05]


Recommended Posts

Après quelques heures de disfonctionnement, le forum remarche mais non sans pertes. Ce matin, vers environ 11 h, nous avons probablement subit une attaque pirate puis rencontré des problèmes d'hébergement. Résultat, la base de donnée a été supprimé, en particulier la partie concernant les membres et les messages.

Tous les comptes et les messages ont donc été supprimés, nous nous en excusons, et espéront vite vous revoir .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

OUI c'est domage meme trés , mais le forum est revenu c'est le principal et merci quand meme car vous avez du vous faire chier a tous arranger en plus vous etes allez vite parce que je crois pas qu'il soit rester longtemps inactif,non?

En tous cas c'est con pour ceux qui été fiere d'avoir mis je sais pas combiens de millers de message et...pouf retour a la case depard, mais c'est tomber pour mieux repartir .

:roll:

Link to post
Share on other sites

j'était le 1er posteur avec plus de 3500 messages mais se n'est pas le plus important ... je m'en moque de sa, c'est pas une course.

Link to post
Share on other sites

T'inquiète pas,on va le faire revivre le forum!!! :twisted:

Mais c'est trop tristeeeeeee bouhouhouuuuu :cry: ! Enfin bon,il faut prendre ça comme un nouveau départ..

Bravo quand même pour avoir remis tout si vite en place!!^^

**Smoutchh bizoux!**

Link to post
Share on other sites

M'en fout j'avais que 100 messages et même si j'en aurais eu 10 000 rien à battre, le truc qui m'énerve me dégoûte me révolte et me donne envie de gerver c'est qu'un connard de hacker prend du plaisir à faire chier le peuple :evil: (d'ailleurs on les appelle les crackers et non pas les hackers les connards)

Link to post
Share on other sites
Il a du lui falloir au moins 2 journèes pour vider le serveur  :shock:  

jspr que vous avez changer le pass de la bdd  :roll:

Sa a merder rapidement, de tt facon, il suffit de niquer la table de membres et de post et voila

Link to post
Share on other sites

Hackers =) détecte les failles de sécurité puis au lieu de foutre le bordel il les signale, le terme hackers sert également à désigner les programmeurs des systèmes d'exploitations GNU/Linux

Crackers =) détecte les failles de sécurité puis foutent le bordel

faut pas confondre :wink:

Link to post
Share on other sites

Exact!!!

MAis bizarre amis cette semaine vous êtes le 2ème forum ou je em balade ou un pirate est apssé par la.. alors ou je porte la poisse ou c'est un gar qui s'attaque a des forums français, ou c'est aps du tous le même lol

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...