Jump to content

Harry Potter


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai le dernier mais je ne m'y suis pas encore mise, moi j'aime bien cette série, je suis sur un forum de "littérature/lecture", mais j'ai pas encore lu les commentaires tant que je n'ai pas lu le livre, ils risquent de révéler trop de points du livre

Link to post
Share on other sites

J'ai fini le tome 6 vendredi dernier (j'l'avais acheté lundi :P) et il est vraiment super :D

Et je les ai tous lu mais j'pense qu'en attendant j'vais relire les 4,5 et surement le 6 en attendant le dernier et les films :P

Link to post
Share on other sites

J'étais super fan au début (j'avais même un site et tout et tout) mais maintenant ca part en cacahuète

J'ai pas lu les trois derniers chapitres du tome 5, j'ai vaguement commencé le 6ème tome et je me suis arrêtée au troisième chapitre pour cause d'endormissement profond

En bref, ca m'intéresse plus.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Waaaaaaaaaaaaaa je viens de voir le 4eme film au cinoch et je peux vous dire qu'il est vraiment bien fait!!! On regrette une chose les actions s'enchaine trop vite et ne sont pas assez développées : krum dit 2 mots dans ce film c'est dommage... <_< Mais sinon il est excellent, les effets spéciaux géniaux et Voldemort trrès réussi!!!! Ma note 16/20.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

les films de harry potter ont commencé très bien avec le 1ère film...le `2ème plus au moin...le 3ème film est nul :ooooo: et le 4ème est bon mais pas si bon comme j`attendais :ooooo:

Link to post
Share on other sites

le 4ème est très bien fait côté effets spéciaux, maintenant il manques énormément de choses à l'histoire, je sais qu'il fallait faire en sorte qu'il ne soit pas trop long, mais là du coup il est un peu confus par moments, enfin comme toutes des adaptations de bouquin à regarder en oubliant totalement la lecture du livre sinon on est plus que déçus.

Mais c'est tout de même un bon moment de divertissement, contrairement "aux desastreuses aventures des enfants baudelaires" film pour lequel même si on fait abstraction des livres, je retiens de belles images mais un film nul à C***

Link to post
Share on other sites

c'est clair que dans le film du 4, il se passe tellement de choses qu'il est blindé niveau trucs importants. Y' a aucun moment de repos donc il est un peu lourd. Sinon les effets spéciaux sont super, ça retranscrit bien l'action du livre. Et puis il est d'un réalisme fou ( cours de danse les filles se lèvent, les gars tournent la tête :lol: ) et puis le concert après le bal, pour une fois c'est pas de la musique de m**** ( à mon goût ).

Link to post
Share on other sites

Ouais, j'ai vu le quatrième au ciné ( y'a déjà pas mal de temps maintenant, mais, je suis à la masse, parce que j'avais pas vu le topic !!! lol), il est super... mais ils ont pas suivi à la lettre le livre... un peu dommage, mais, je pense que si ils avaient tout mis, le film aurait duré des plombes ! lol

Là, je suis en train de lire le 6ème tome ( j'ai dû attendre que ma petite soeur le lise, ce qui a pris du temps, et après, c'éait mon frère qui l'avait... ) mais, chut, faut pas me dire ce qu'il se passe !! y'a déjà des potes qui m'ont dit des choses... ça m'a énervé ! lol

Link to post
Share on other sites

il est pas mal le 6, j'attends le prochain avec impatience.

Bon il faut quand même te dire qu'à la fin....... :lol::lol: mais non je dec.. vais pas te raconter l'histoire, moi aussi ça me gonfle quand on le fait <_<:lol:

Link to post
Share on other sites
il est pas mal le 6, j'attends le prochain avec impatience.

Bon il faut quand même te dire qu'à la fin....... :lol:  :lol: mais non je dec.. vais pas te raconter l'histoire, moi aussi ça me gonfle quand on le fait <_<  :lol:

non chuuuuuuuuut !!! faut pas me dire !!! lol

je sais déjà que un certain personnage dont je tairais le nom pour ceux qui l'ont pas lu meurt... enfin, à ce qu'on m'a dit... <_<

j'suis au milieu du bouquin... mais, cce qui m'intrigue, c'est comment J.K Rolling a finir Harry Potter... Vous croyez qu'elle va faire mourir Harry...?

Link to post
Share on other sites

ouais, je pense aussi... mais, c'est triste quand même... j'me suis attachée à ce brave petit gars ! lol...

Déjà que dans le 5ème, ( ceux qui n'ont pas lu le 5ème, ne lisez pas la suite ! ) quand Sirius meurt, j'ai chialé !!! ( et je l'ai lu 2 fois, et 2 fois, j'ai pleuré ! )

alors, si en plus, elle fait crever Harry... snif snif !... quoique ce serait une belle mort, une belle fin...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...