Jump to content

Harry Potter


Recommended Posts

je pense que lui et Voldemort vont mourir pendant un ultime combat  :P

mais non, elle va lui faire rencontrer une jolie sorcière, il se mariera et il aura plein de petit sorcier.... :P

ou alors il finira prof de sorcellerie (lutte contre les forces du mal) à l'école....

elle va pas le faire mourir, impossible si dans 10 ans elle veut se refaire un peu de blé avec ses bouquins elle aura du mal à le rescuciter! :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense que lui et Voldemort vont mourir pendant un ultime combat  :P

mais non, elle va lui faire rencontrer une jolie sorcière, il se mariera et il aura plein de petit sorcier.... :P

ou alors il finira prof de sorcellerie (lutte contre les forces du mal) à l'école....

elle va pas le faire mourir, impossible si dans 10 ans elle veut se refaire un peu de blé avec ses bouquins elle aura du mal à le rescuciter! :D

lol !!! c'est vrai !

ou alors, elle va peut-être le faire devenir Auror ...

Link to post
Share on other sites

hum possible aussi mais Voldemort et lui sont liés donc si l'un d'entre eux meurt l'autre mourra aussi ( enfin d'apres ce que j'ai compris mdr )

et puis Voldemort est de retour aussi puissant qu'avant et peut-être même plus donc soit Harry le tue, soit Voldemort devient le roi du monde...

Link to post
Share on other sites
et puis Voldemort est de retour aussi puissant qu'avant et peut-être même plus donc soit Harry le tue, soit Voldemort devient le roi du monde...

... ah ouais, ça serait emmerdant... mais, peu-être qu'Harry va trouver un moyen de tuer Voldemort sans être tué ( et s'il pouvait tuer les Malefoy et la grosse con****e de Bellatrix aussi, par la même occasion, ça serait pas mal !! )... on sait pas ce que nous réserve J.K Rolling !lol

Link to post
Share on other sites
Déjà que dans le 5ème, ( ceux qui n'ont pas lu le 5ème, ne lisez pas la suite ! ) quand Sirius meurt, j'ai chialé !!! ( et je l'ai lu 2 fois, et 2 fois, j'ai pleuré ! )

J'étais complètement dégoutée quand j'ai lu ça, :mdrrrrrr::mdrrrrrr: un de mes personnages préférés :( , j'adore aussi lupin (j'espère qu'il ne va rien lui arriver de facheux dans le prochain bouquin) et étrangement je m'attache de plus en plus à Rogue, allez savoir pourquoi, je trouve son personnage très intéressant et peut être au fond bien différent de ce que montrent les apparences, enfin on verra ça dans le prochain Tome.

Pour ce qui est d'Harry ce serait quand même dommage que le héros meure, mais ce n'est pas exclu, une mort héroïque pour sauver le monde et ses amis. Pour un hypothétique bouquin dans 10 ans, y'en a bien un qui arrivera à le faire revenir d'entre les morts (je vois bien Hermione, là :D1 )

Link to post
Share on other sites
J'étais complètement dégoutée quand j'ai lu ça,  un de mes personnages préférés  , j'adore aussi lupin (j'espère qu'il ne va rien lui arriver de facheux dans le prochain bouquin) et étrangement je m'attache de plus en plus à Rogue, allez savoir pourquoi, je trouve son personnage très intéressant et peut être au fond bien différent de ce que montrent les apparences, enfin on verra ça dans le prochain Tome.

Sirius, c'était carrément mon perso préféré... j'avais presque envie d'arrêter de lire la suite d'Harry Potter, juste parce qu'il allait plus y être !! ... enfin, du coup, j'ai quand même continué !

Pour Rogue, et ben, figure-toi que je l'aime de + en + aussi ! et que je sais pas non plus pourquoi !!! lol ... mais, dans le 6ème tome ( j'en suis qu'au milieu ! ) je sais pas ce qu'il est en train de nous faire ce cher Severus Rogue... j'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer !!!

Link to post
Share on other sites
Sirius, c'était carrément mon perso préféré... j'avais presque envie d'arrêter de lire la suite d'Harry Potter, juste parce qu'il allait plus y être !! ... enfin, du coup, j'ai quand même continué !

Pour Rogue, et ben, figure-toi que je l'aime de + en + aussi ! et que je sais pas non plus pourquoi !!! lol ... mais, dans le 6ème tome ( j'en suis qu'au milieu ! ) je sais pas ce qu'il est en train de nous faire ce cher Severus Rogue... j'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer !!!

Je peux pas t'en dire plus sur Rogue sinon je te ferais entrevoir ce qu'il va se passer mais on peut en rediscuter quand tu auras fini, je pourrais t'expliquer pourquoi je ne suis pas sure que les apparences à sont propos soient la réalité :)

  Alors, Rogue est en train de ...

teu, teu, teu, c'est pas bien d'essayer de faire peur à Stipped :lol::lol::P

Link to post
Share on other sites

Sirius, c'était carrément mon perso préféré... j'avais presque envie d'arrêter de lire la suite d'Harry Potter, juste parce qu'il allait plus y être !! ... enfin, du coup, j'ai quand même continué !

Pour Rogue, et ben, figure-toi que je l'aime de + en + aussi ! et que je sais pas non plus pourquoi !!! lol ... mais, dans le 6ème tome ( j'en suis qu'au milieu ! ) je sais pas ce qu'il est en train de nous faire ce cher Severus Rogue... j'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer !!!

Je peux pas t'en dire plus sur Rogue sinon je te ferais entrevoir ce qu'il va se passer mais on peut en rediscuter quand tu auras fini, je pourrais t'expliquer pourquoi je ne suis pas sure que les apparences à sont propos soient la réalité :)

   Alors, Rogue est en train de ...

teu, teu, teu, c'est pas bien d'essayer de faire peur à Stipped :lol::lol::P

Merci Spider !!! :) faut pas me dire...

Mais, là,j j'approche de la fin... je sais déjà ce que c'est que les horcruxes... mais, le suspence est insoutenable... faut que je le finisse ce week-end, sinon, je vais pas avoir l'esprit tranquille en cours !!!! lol

Link to post
Share on other sites

J'ai commencé à lire Harry Potter plus jeune et du coup j'ai toujours envie de savoir la suite lol...Sacrément douée cette nana ! Du coup je me trimballe encore mon pavé Harry Potter (on peut bien rire autour de moi J'AI LE DROIT NON MAIS 8) )

Link to post
Share on other sites

il me restait 200 pages et il était déja 1h00 du soir mais je l'ai quand même fini...je vous dis pas ma tête en cours le lendemain^^

et bah j'étais super dégoutée...et puis encore plus a cause de Malefoy...(qu'est ce qu'il est beau Tom Felton :wub: )

vivement la suite en film (pour revoir les acteurs) et le 7ème tome pour enfin avoir le dénouement de l'histoire!!!!!

Link to post
Share on other sites

aaaaaaaaaaah !!! je l'ai finis hier soir, le 6ème tome !!! non non noooooon !!!! c'est horrible, j'avais envie de tuer Malefoy... mais, euh, du coup, je l'ai pas fais ! lol

Nan, mais, vraiment, comme c'est cassant cette fin... j'ai encore pleuré !!! ( faut que j'arrête de lire Harry Potter, ça me réussit pas, je fais que de pleurer !!!! lol )

Je peux pas t'en dire plus sur Rogue sinon je te ferais entrevoir ce qu'il va se passer mais on peut en rediscuter quand tu auras fini, je pourrais t'expliquer pourquoi je ne suis pas sure que les apparences à sont propos soient la réalité

je crois que je pense la même chose que toi : je pense que Rogue et Dumbledore ont "parlé" par télépathie, et que c'est Dumbledore qui a ordonné à Rogue de faire ce qu'il a fait.... de toutes façons, je l'aime toujours Rogue !

Link to post
Share on other sites

et puis le fait que Dumbledore le supplie, pas du tout le genre de ce personnage, c'est pour ça que je me dis qu'il y a anguille sous roche <_< vivement le tome 7

Link to post
Share on other sites
vivement le tome 7

on est pas près de l'avoir sachante qu'elle vient a peine de le commencer... j'espère qu'elle y passe toutes ces journées pour le finir vite qu'il sorte en angleterre et qu'on ai une traduction super méga vite!!!! c'est beau de rêver :D1

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
vivement le tome 7

on est pas près de l'avoir sachante qu'elle vient a peine de le commencer... j'espère qu'elle y passe toutes ces journées pour le finir vite qu'il sorte en angleterre et qu'on ai une traduction super méga vite!!!! c'est beau de rêver :D1

ben sur le cafard cosmique ils disent qu'il est déjà écrit alors on verra bien

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

L'auteur J.K. Rowling a annoncé que deux personnages importants allaient mourir dans le septième et dernier tome de sa célèbre série sur l'apprenti magicien Harry Potter, et a laissé entendre que le héros lui-même pourrait ne pas survivre à la fin de ses aventures.

"Je n'ai jamais été tentée de le tuer avant la fin, parce que j'ai toujours prévu d'écrire sept livres, et je voulais terminer avec sept livres", a déclaré lundi J.K. Rowling. "Le dernier livre n'est pas terminé. Mais j'ai bien avancé. J'ai écrit le dernier chapitre vers 1990, donc je sais exactement comment la série va se conclure", a-t-elle précisé.

Link to post
Share on other sites

J'ai lu "La chambre des secrets" et maintenant je plus plus lire un seul Harry Potter <_< .

Sinon en film je l'ai est tous vu et j'ai pas du tout aimé.

Link to post
Share on other sites

ben je croyais vraimetn avoir posté sur ce topic ..; mais bon apparemmetn non !

HP ... comment dire !! déjà j'adore !! le 5 est mon préféré .. on dirait vraiment une bataille de Jedi à la fin !!

c'est trop fort !!

Et le 7 ben je suis vraiment impatient de l'avoir entre mes mains !!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Oui c'est chiant là il faut attendre la suite donc on peux oublier certains passages si tu en prends un autre complètement différent,surtout quand tu était au collège le (la) prof de francais te demandais d'acheter des livres de lectures et tout super dur pour rattraper l'histoire :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

ahh HP presque que les seuls livre que j'arrive a finir sans me faire chier une seconde!!!!

j'aime bien!! c'est sympa meme si des fois c'est un peu trop "roman a l'eau de rose" mais faut de tous pour que sa plaise a tout le monde!!

se que j'aime le plus c'est que l'auteur a crée un véritable univers c'est superbe!!!

en se qui concerne les films je les trouve plutot bien fait!!! meme si des fois c'est un peu trop "enfantin" mais pareil que pour le livre il faut de tout!!

moi tout ce que je veux pas c'est qu'il arrive malheur a Malefoy...il est tellement trop craquant avec son air méprisant

:D moi aussi je l'aime bien!!! d'alleur c'est souvent que dans les livre ou les film j'aime beaucoup les méchants!!

Rogue aussi je l'aime bien car c'est un personnage rempli de mistere et méprisable a la fois!!!

par contre j'aime pas voldemort mais les mangemort me fond marré!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...