Jump to content

Les Noces Funèbres


Recommended Posts

Sortie le 19 octobre il me semble, vivement que j'aille le voir...

C'est un topic en avance ^^

Ceux qui le verront pourront s'exprimer ici

Perso j'ai déjà adoré l'Etrange Noël de Monsieur Jack...

Link to post
Share on other sites
The Corpse Bride... :)

Tim Burton... :D

Rhaaa il me taaaaaaaaarde !!!!!! :wub:

Tu vas aller à quel ciné, Aleks?

Y'a peut-être possibilité qu'on se croise là-bas 8)

Link to post
Share on other sites
Tu vas aller à quel ciné, Aleks?

Y'a peut-être possibilité qu'on se croise là-bas 8)

Aaaah mais claaaiiiirrr !!!!!!

Ca serait trop bien même !!!!

Je ne sais pas du tout au quel je vais aller...

S'il le passe au Castillet certainement que ce sera celui là, il est plus accessible par bus! :mellow:

Link to post
Share on other sites

Wé ca serait coole, mais encore faut-il qu'on aille au même ciné le même jour aux même horaires...

(Pfff même pour voir un film il faut préparer six mois à l'avance :D1 )

Tiens-moi au courant ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Alors quelqu'un l'a vu?

Voici quelques images:

wallapper de la mariée j'adore :P

wallpaper de Victor et d'un château

wallpaper avec la main de victor et quelque chose dedans (une alliance et une fleur)

un autre wallpaper de la mariée :):)

encore un wallpaper de la mariée :P

wallpaper de Victor qui allume une bougie

corpsebride.jpg

corpsebride.JPG

corpsebride5.jpg

aaaaah j'adore :P: :P:):wub: 8)

corpse2.jpg

trop beau!

"Noces Calculator" - calcule votre comptabilité amoureuse

ouais c'est pas vrai ^^ mais c'est marrant -beaucoup plus que les autres du même genre- allez-y!

Link to post
Share on other sites

je viens d'aller le voir, il est vraiment bien. Même si dans le genre j'ai une préférence pour l'étrange noel de Mr Jack, film auquel on ne peut que penser en voyant celui ci, j'ai passé un très bon moment :)

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

J'ai été le voir en VO sous titrée samedi dernier, j'l'ai trouvé vraiment génial, encore une fois Burton nous montre de quoi il est capable, mais... au niveau de l'histoire, je ne l'ai pas trouvée si creusée que ça, et je ne sais pas laquelle de mes deux critiques est la cause ou la conséquence de mon opinion mais je l'ai trouvé court aussi.

Mais les graphismes, les modèles, les personnages étaient vraiment magnifiques, et j'encourage tous le monde a aller le voir ca vaut le coup, et en plus on rigole bien :P

Link to post
Share on other sites
J'ai été le voir en VO sous titrée samedi dernier, j'l'ai trouvé vraiment génial, encore une fois Burton nous montre de quoi il est capable, mais... au niveau de l'histoire, je ne l'ai pas trouvée si creusée que ça, et je ne sais pas laquelle de mes deux critiques est la cause ou la conséquence de mon opinion mais je l'ai trouvé court aussi.

Mais les graphismes, les modèles, les personnages étaient vraiment magnifiques, et j'encourage tous le monde a aller le voir ca vaut le coup, et en plus on rigole bien :P

d'accord avec toi, mais l'histoire je la trouve super aussi

l'histoire est très originale en plus y'avait que Tim Burton pour penser a un truc pareil

c'est un conte folklorique russe :D1

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J' adore le Tim Burton de Mr Jack mais ce film-là est emmerdant, il m' a déçu plus que "big fish". C'est super prévisible, tout lisse, les personnages n' ont pas d' âme (la rencontre entre les 2 mariés où il suffit de jouer du piano pour flasher l' un sur l'autre, j'arrive pas à y croire, et y' a pas que ça). Les images sont pauvres par rapport à tout ce qu' il a pu faire de beau avant. On dirait de la synthèse alors que ce sont des marionnettes. Dans Mr Jack y' avait une bonne idée toutes les dix secondes, dans les noces funèbres y' en a maxi 10 dans tout le film, et souvent mal exploitées.

... Je trouve.

Link to post
Share on other sites

Guy

je viens de m'apercevoir qu'ici tu critiquais tout le monde,

je sais pas si c'est une habitude chez toi, mais tu devrais

faire attention à ce que tes critiques, ne soit pas chiantes

à lire.

De faire une critique c'est bien, mais d'en assumer les

conséquences, c'est autre chose.

Link to post
Share on other sites

je sais je suis long a la detente lol ca fait plus d'un moi et demi que je l'ai vu mais c'est que maintenant que je viens vous dire que je l'ai trouvé super ! j'ai adoré mais malheureusement un peu cour quand meme :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...