Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

Guest rosenrot
Tu arrives dans le même post à insulter à la fois U2 ET Rammstein...

:goooddd:

chuis comme ça... une espère d'ordure sans foi ni loi ... un être mi-homme mimolette. :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi ça va je trouve qu'avec Babe il se rattrape par rapport à Wake Up qui était vraiment cliché à mort et pas interessante pour un sou. Là c'est moins pire dirons nous. J'attends la suite, mais au vu des deux autres extraits qu'on a eu en ligne récemment je ne m'attends pas a un album fameux.

Mais je pense que ça peut marcher et bien se vendre, parce que c'est tout à fait le genre de CD qu'achètent les minettes de 15 ans, donc on verra Riri chanter sur les plateaux de Fan De :D

Link to post
Share on other sites

Mist attention avec " les minettes de 15 ans " sinon tu vas avoir toutes celles du forum sur le dos :P Bon moi ça me concerne pas j'en ai 16 de toute façon mdrrr

Et perso j'aime beaucoup Babe si on oublie les paroles la mélodie est agréable à écouter par rapport à Wake Up

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Mais je pense que ça peut marcher et bien se vendre, parce que c'est tout à fait le genre de CD qu'achètent les minettes de 15 ans, donc on verra Riri chanter sur les plateaux de Fan De :D

Perso je pense aussi que les jeunes de 15 ans qui s'intéressent qu'au choses qui passent sur M6 le matin (de la merde) vont aimer et que ce sera peut-être un beau succès. Mais ce sera passager, un peu comme Tokio Hotel quoi ! ( enffin c'est ce que je pense !) :oops:

bon c`est pas du tout facil s`habituer a cette musique après avoir écouté R+ ou autre group metal...c`est quand même different....

Au contraire je pense que c'est plus facile d'écouter Emigrate q'un autre groupe si on n'écoute que ou on est hyper fan de R+. Du fait que c'est Richard qui écrit y a forcément une ressemblance. Dumoins moi j'en ai vu une avec Babe ( j'adore cette chançon je me la passe en boucle) Par exemple le son des guitares est très proche. vous trouvez pas? cette chançon me fait d'ailleurs penser à Mutter en moins aggressive...

Je pense que si on est très accro à Rammstein, on ne peu pas ne pas aimer un peu Emigrate, et pas seulement à cause de Richard. Bien sur il y a toujours quelques exceptions qui ne pourrons pas supporter.

Moi perso je l'achète dès qu'il sort.

J'attend cet album avec autant d'impatience que si c'était un CD de Rammstein :wub:

Link to post
Share on other sites
Sa fierté va en prendre un coup, au Kruspe, si son si beau et fantastique projet se ramasse un bide... :twisted:

A votre avis? il va réagir comment Richard si c'est un bide? Et si c'est un succès? C'est vrai que Richard est très égocentrique ! il risque de mal le prendre ! :wacko:

Link to post
Share on other sites
Sa fierté va en prendre un coup, au Kruspe, si son si beau et fantastique projet se ramasse un bide... :twisted:

A votre avis? il va réagir comment Richard si c'est un bide? Et si c'est un succès? C'est vrai que Richard est très égocentrique ! il risque de mal le prendre ! :wacko:

et si emigrate a un succes pas possible beaucoup plus que rammstein ( jpense que sa rique pas mais bon on sait jamais :mellow: ) , richard serait il pret a partir de rammstein pour emigrate ??

Link to post
Share on other sites

Perso, je pense pas, dumoins il partirait pas tout de suite. Il dirait dans trois ou quatre ans " j'ai compris, je fous la merde ici, je me barre"!.

Mais il faut pas oublier que Richard est quand même la "base" du groupe, qu'il l'a fondé en partie. Si vous étiez lui, vous laisseriez tomber un truc énorme que vous faîtes depuis plus de 10 ans? pour ma part je réfléchirait quand même à deux fois ! :mellow::mellow:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

bah si son album solo ne marche pas il se suicidera un point c'est tout.

de nombreuses groupies le suivront dans la mort.

Rammstein tournera à 5 sans qu'on se rende compte de la différence et voilà. :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens de faire un tour sur le MySpace du groupe...

Les chansons sont pas mal du tout, mais la voie de Richard fait asser spéciale en tant que lead signer...

Pour ce qui est de l'album...je n'affectionne pas vraiment la couverture...pourais être mieux...

Eh puis je trouve le logo asser sympah....mais pas le mieu que j'ai vu...on dirais une étoile de David :huh:

Link to post
Share on other sites

oula moi j'aime pas du tout, deja la voix toute trafiquée qui donne un effet bizarre et puis chez pas les melodies sont pas terribles voir repetitives en gros ça fait plus musique de jeux video que vrai musique

PS: (quand je di musique de jeux vidéo j'exclu les FF qui ont des musiques sublimes ;) )

Link to post
Share on other sites

moi j'aime vraiment le son d'émigrate :wub: ,les mélodies sont sympas et en plus je trouve quelque ressemblance avec rammstein...donc j'ai hate qu'il sorte cet album et que je puisse le faire tourner en boucle dans ma chaine hi-fi :oops:

Link to post
Share on other sites

J'aime bien "wake up" (sauf le solo de guitare avec trois notes à la con!!!!)

"Babe" pourquoi pas, à la limite.

Mais alors, pas du tout pour "my world", on dirait un mauvais mélange entre Rammstein et Placebo!!! :wacko:

J'attends d'en entendre un peu plus avant de me decider à l'acheter à sa sortie!

Link to post
Share on other sites

sinon question con : quelqu'un sait à quoi ressemble le bassiste Arnaud Giroux?

J'ai une photo de lui mais on ne voit pas très bien!!!

C'est vrai on voit toujours Richard! Lui qui declarait encore il y a quelques temps qu'il n'aimerait pas bosser dans un groupe où il n'y en aurait que pour le chanteur!!! Apparemment c'est quand ça l'arrange celui-là!!!

Même sur les photos promotionnelles ou sur le "myspace" d'emigrate, y'a que lui!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

bah de la part de richard, rien n'est étonnant.

déjà qu'il soit le seul a faire un projet solo dénote probablement d'un truc freudien du style : je suis plus meilleur que les autres aussi je vais le prouver avec un album solo mais avec un pseudo groupe sous le nom d'emigrate (il gratte à moitié)...

va savoir... ça colle avec le bordel qu'il avait mis à l'époque de Mutter.

R+ = 5 + richard...

m'étonnerait pas qu'il se casse d'ici quelques années... quand on a le melon , difficile de dégonfler... :rolleyes:

m'enfin, j'dis ça, j'dis rien... :twisted:

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites

P'têtr bien :blink:

Moi j'aime encore pas mal. Mais comme beaucoup je deteste la voix un peu trop trafiquée et travaillée... Ca vaut pas un bon Rammstein mais c'est pas de la m*rde non plus ;)

Link to post
Share on other sites
P'têtr bien :blink:

Moi j'aime encore pas mal. Mais comme beaucoup je deteste la voix un peu trop trafiquée et travaillée... Ca vaut pas un bon Rammstein mais c'est pas de la m*rde non plus ;)

d'ou vous pouvez voir que la voix de Richard est tant trafiquée? :rolleyes: c'est n'importe quoi vos arguments....vous croyez vraiment que la voix de Till n'est pas trafiquée? ca se trouve elle l'est meme plus que celle de Richard....ca me saoule depuis un petit moment d'entendre tout le monde dire ca "j'aime pas Emigrate parce que la voix est trafiquée", pff, ne pas aimer un groupe parce que la voix est trafiquée c'est naze... <_<

Link to post
Share on other sites
d'ou vous pouvez voir que la voix de Richard est tant trafiquée? :rolleyes: c'est n'importe quoi vos arguments....vous croyez vraiment que la voix de Till n'est pas trafiquée? ca se trouve elle l'est meme plus que celle de Richard....ca me saoule depuis un petit moment d'entendre tout le monde dire ca "j'aime pas Emigrate parce que la voix est trafiquée", pff, ne pas aimer un groupe parce que la voix est trafiquée c'est naze... <_<

surtout que je suis sur que certaines personnes qui disent ca écoutent Marilyn Manson par exemple :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
mais avec un pseudo groupe sous le nom d'emigrate (il gratte à moitié)...

*clapclapclapclapclapclapclap*

Je suis loin de penser que Emigrate sera une révolution de la mort-qui-tue-raide dans le metal, mais si c'est ce qu'il faut pour que Riri se dégonfle le melon, je suis prête à accepter qu'il danse le tamouré en pagne de palme de cocotier.

Link to post
Share on other sites

bon qui est ce qui post les paroles de My World, j'ai un peu de mal avec son accent :rolleyes:

sinon franchement j'adore :wub::wub: vivement l'album!!! My World est juste énorme je me l'ecoute en boucle!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
P'têtr bien :blink:

Moi j'aime encore pas mal. Mais comme beaucoup je deteste la voix un peu trop trafiquée et travaillée... Ca vaut pas un bon Rammstein mais c'est pas de la m*rde non plus ;)

d'ou vous pouvez voir que la voix de Richard est tant trafiquée? :rolleyes: c'est n'importe quoi vos arguments....vous croyez vraiment que la voix de Till n'est pas trafiquée? ca se trouve elle l'est meme plus que celle de Richard....ca me saoule depuis un petit moment d'entendre tout le monde dire ca "j'aime pas Emigrate parce que la voix est trafiquée", pff, ne pas aimer un groupe parce que la voix est trafiquée c'est naze... <_<

Quand t'as une oreille un minimum musicale tu te rends tout de suite compte si la voix que tu écoutes est trafiquée ou non.

En l'occurence celle de Till ne l'est pas, celle de Richard l'est à 200%.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...