Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pfiouuu qu'est-ce que ça doit être en "non-trafiquée".... :lol:

Si ça se trouve Snake, on serai fort étonné.Moi j'aime bien cette voix modifiée :wub: :Au début j'aimai pas trop mais maintenant a force de l'écouter ,je m'y suis habituée et j'adore :wub:

Il n'y a vraiment que les " babeuuuuuuuuuhhhhh " qui me stressent vraiment et je ne peux pas supporter plus d'une fois par jour :wacko:

Vivement le 31 aout....j'ai hate qu'il sorte cet album :twisted:

Maintenant,je :arrow: et je vais me rapprocher de ma chaine hi-fi pour me mettre un coup (ou plutot encore un..)de la voix traffiquée de herr kruspe :wacko::wub:

Link to post
Share on other sites
mais avec un pseudo groupe sous le nom d'emigrate (il gratte à moitié)...

*clapclapclapclapclapclapclap*

Je suis loin de penser que Emigrate sera une révolution de la mort-qui-tue-raide dans le metal, mais si c'est ce qu'il faut pour que Riri se dégonfle le melon, je suis prête à accepter qu'il danse le tamouré en pagne de palme de cocotier.

:lol: :lol: j'aimerai bien voir ça moi :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

je viens d'ecouter Temptation et ma foi elle a l'air tres tres bien aussi, peut-etre meme mieux que les autres!!!

Emigrate, c'est exactement le genre de musique qui se vend tres bien aujourd'hui!! je pense que ca risque de bien marcher! en tout cas je lui souhaite d'avoir beaucoup de succès a Richard!!!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
je viens d'ecouter Temptation et ma foi elle a l'air tres tres bien aussi, peut-etre meme mieux que les autres!!!

Emigrate, c'est exactement le genre de musique qui se vend tres bien aujourd'hui!! je pense que ca risque de bien marcher! en tout cas je lui souhaite d'avoir beaucoup de succès a Richard!!!

Ouais moi aussi j'ai écouté un éxtrait de tempation est je suis tout à fait du même avis que toi!

Link to post
Share on other sites
moi aussi j'ai bien aimé temptation j'aurais bien aimé celle là à la place de babeuh!!!!

oh je vois qu'il n'y a pas que moi qui est du mal a supporter les "babeuuuhhh" :wacko: .Moi aussi j'aime bien temptation :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Marrant comme tout le monde tilte sur "babeuuuuuuu" ... pour le reste , il est à mon sens indéniable que Richard réussira à toucher pas mal de fans avec son projet solo même si l'originalité n'est pas flagrante , la démarche est intéressante au niveau accomplissement personnel .. Ainsi que je l'ai souligné dans une autre rubrique consacrée à Emigrate , je ne bondis pas de ma chaise à l'écoute de ses titres mais j'ai déjà entendu plus catastrophique , restons quand même objectifs .. Il y aura les inévitables groupies qui vont sauter sur le CD dès sa sortie ,simplement parce que c'est Richard, même si il se mettait à jouer du triangle et à faire des CD's de karaoké , y aurait toujours des lobotomisées qui en fonderaient d'avance .. :twisted: sans réfléchir une seconde mais c'est une autre histoire .. Je l'achèterai pour ma part , car j'estime que ce CD sera une "pièce " non pas de collection mais d'une valeur complémentaire aux autres CD's de Rammstein duquel Richard est indiscutablement un des piliers .. et puis bon où va-t-on si la présidente de sa confrérie clame haut et fort "bordel quelle daube " ^_^

Link to post
Share on other sites
Marrant comme tout le monde tilte sur "babeuuuuuuu" ... pour le reste , il est à mon sens indéniable que Richard réussira à toucher pas mal de fans avec son projet solo même si l'originalité n'est pas flagrante , la démarche est intéressante au niveau accomplissement personnel .. Ainsi que je l'ai souligné dans une autre rubrique consacrée à Emigrate , je ne bondis pas de ma chaise à l'écoute de ses titres mais j'ai déjà entendu plus catastrophique , restons quand même objectifs .. Il y aura les inévitables groupies qui vont sauter sur le CD dès sa sortie ,simplement parce que c'est Richard, même si il se mettait à jouer du triangle et à faire des CD's de karaoké , y aurait toujours des lobotomisées qui en fonderaient d'avance .. sans réfléchir une seconde mais c'est une autre histoire .. Je l'achèterai pour ma part , car j'estime que ce CD sera une "pièce " non pas de collection mais d'une valeur complémentaire aux autres CD's de Rammstein duquel Richard est indiscutablement un des piliers .. et puis bon où va-t-on si la présidente de sa confrérie clame haut et fort "bordel quelle daube " ^_^

Les "babeuuuh" sont vraiment crispant meme en aimant bien Herr Kruspe,faut avoir le coeur bien accroché pour l'écouter plus d'une fois par jour :wacko:. Les autres chansons sont vraiment sympa :wub: meme s'il faut bien reconnaitre que c'est pas la septiéme merveilles du monde en ce qui concerne l'originalité....

Pour ce qui est de ton idée de suivre Richard s'il se faisait un bad trip genre triangle et cd de karaoké,moi je t'assure je quitte le navire et je le laisse au bon soin de ses grouppies inconditioneles :wacko: ...je suis sure que meme dans ce trip son charisme naturel lui raménerait un lot de nouvelles fan préttent a le suivre jusqu'au bout du monde.... :o

Pour ce qui est de ton statu, c'est vrai que ça ne le ferai pas :P,

Edited by isis
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

bah ma foi les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas.

Je crois que si je l'achetais (ce qui ne risque pas de m'arriver dans cette vie) ben je le ferai sans me justifier, pass'que y a vraiment pas de quoi.

C'est pas comme prendre la carte d'un parti politique (et encore), c'est juste une galette remplie de 1 et de 0 dedans...

ce qui serait souhaitable pour cet album c'est qu'il y ait vraiment une orientation différente de R+ sinon je ne vois pas l'intérêt du truc, à part de dire "c'est moi tout seul qui l'ai fait !".

Link to post
Share on other sites
tu as écouté temptation en entier? comment tu l'as eu?

ah ah secret!! :rolleyes: nan en fait j'ai écouter que 35sec :P

LoL comme tout le monde sans doute!Je remerci au passage celui qui me la envoyé ;) !

Link to post
Share on other sites

Bon, franchement, j'attendais trop de cet album... :(

Je suis un peu déçue, venant de celui qui a certainement la plus grande (/belle :P ) gueule de Rammstein je m'attendais à un son qui me ferais un peu plus d'effets que les rides que ça m'as creuser sur le front tellement mes yeux étaient écarquillés et ronds...

Je ne vois pas de similitude avec ce que faisait/fait R+, enfin bon, aprés j'ai peut être mal écouté le morceau à cause de la fatigue, ou, j'en sais rien...

Bref,bref,bref, je ne prefere pas me pronnoncer trop vite au cas où je ferais la decouverte DU morceau miracle qui me fera changer d'avis...(l'espoir fait vivre en même temps :D )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...