Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je déplace le sujet dans "Les autres groupes"

Sinon, Lenora a raison, c'est en cours d'enregistrement.

D'après Doom, c'est le son Rammstein avec des paroles en Anglais voila

Link to post
Share on other sites
D'après Doom, c'est le son Rammstein avec des paroles en Anglais voila

il dit ca pcq il est jaloux que personne veuille de lui comme batteur pour un side project c'est tout. :D1

en plus il est moche.

Link to post
Share on other sites
il dit ca pcq il est jaloux que personne veuille de lui comme batteur pour un side project c'est tout.

Doom dit aussi sur le Emigrate :

"C'est pas mal du tout, musicalement sa ressemble a Rammstein sauf que le chant est en anglais. Richard fait tout dans le groupe"

Sinon, il dit que l'album de Emigrate devrait sortir l'année prochaine

Doom n'est donc pas jaloux je pense ^^

Link to post
Share on other sites
ce qu'il faut pas entendre ...

Surtout ce qui n'a aucun rapport... :oops1: :D1

Me tarde d'entendre ça...

Même si je n'aime pas le moche et narcissique Richard...

[arf, jme mets kkun à dos là... :P ]

Link to post
Share on other sites

Pfff... Les 2be3... La honte... Moi je jure que par les Linkup :yeahhh: C'est trop rock ce groupe là :guitare:

Et vivement la sortie d'Emigrate, on en dira ce qu'on voudra, c'est quand même un album avec plein de Riri dedans :D1

Link to post
Share on other sites
Mais il est beau Cricri !! :blink: lol enfin c'est pas la question...Vous pensez que Richard va faire une tournée avec Emigrate ?

ben t'elle est la question car faire 1 tournee rammstein et 1 tournee emigrate sa va etre crevant a mon avis nan sa se fera pas

Link to post
Share on other sites

ok.je vous remerci tous (sauf kruspefan pour son étroitesse d'esprit..je ne le considère pas comme vraimen fan de rammstein avec ce qu'il a di sur l'excellent batteur k'est doom.. <_< ) et vivement que le cd de Richard sorte

Link to post
Share on other sites
ok.je vous remerci tous (sauf kruspefan pour son étroitesse d'esprit..je ne le considère pas comme vraimen fan de rammstein avec ce qu'il a di sur l'excellent batteur k'est doom.. <_< ) et vivement que le cd de Richard sorte

mouhahahaha c'est clair chui pas un true fan :evil:

t'es pas dans le bon sujet ici on parle de richard, on s'en fout de doom :D1

je crois pas qu'il tournera avec emigrate (enfin j'espere pas quoi...)

sinon Wesker mon chou, t'es un vrai fan toi ? :oops1:

Link to post
Share on other sites

mon dieu si on en revient au stade "toi t'es pas un vrai fan mais moi si" nan mais franchement c'est quoi un "vrai fan" ? ET LE PROCHAIN QUI DIT QUE TILL TIENT PAS LA ROUTE JE L'EXPLOSE VU ? :D1 lol non bah on verra bien si il fait une tournée ou pas...Mais je pense pas qu'il se prenne un bide avec Emigrate vu comme il en cause, je pense que pas mal de gens vont l'acheter

Link to post
Share on other sites

Je vais te tuer !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG si tu viens à Paris je te retrouve et je t'arrache les yeux :evil: tss tss...Till tient très bien la route j'en connais pas 36 qui auraient chanté avec une angine à Amneville <_< Donc j'espère que tu déconnais :x

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...