Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

Tu déconnes?J'ai beau ne pas détester Emigrate,meilleur album 2014.Effectivement il y a une couille dans le pâté!!!Cet album est vraiment mais vraiment pourri.Y a t il quelqu'un ici d'ailleurs qui a aimé cet album et si oui pourquoi parce que je voudrai comprendre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au final il passe bien de temps en temps, ca se laisse écouter mais c'est loin d'être une bombe ce truc, ça reste de la pop variétés pour moi.

RZK aurait sa place sur NRJ 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Au final il passe bien de temps en temps, ca se laisse écouter mais c'est loin d'être une bombe ce truc, ça reste de la pop variétés pour moi.

RZK aurait sa place sur NRJ 

Le premier album,oui mais le deuxième est vraiment infect,à part Eat you alive et le duo avec Manson.Un album vraiment prétentieux et vraiment mou du genou.Je ne pense pas que le jour où Emigrate fera un troisième album,je l'écouterai.Ce deuxième j'étais pas du tout impatiente mais comme j'avais quand même aimé le premier j'étais curieuse maintenant je me dis que la curiosité est vraiment un vilain défaut!

Link to post
Share on other sites

Je traîne moins sur ce forum que toi, donc en ce qui concerne "le gars qui n'a pas de vie", je pense pas qu'une petite couillonne de ton genre a à la ramener.

 

Comme je suis blessée... Bon ben si t'as une vie, tu dois pas tellement de faire respecter pour venir faire le courageux sur internet. Je dois sûrement être une "petite couillonne" plus couillue que toi. Puis si je traîne un peu sur le forum, c'est surtout parce que je suis une étudiante en vacances alors je te merde. Ah pardon, c'est pas français...

Link to post
Share on other sites

Pourtant tu avais l'air très emballée avant sa sortie, j'ai pas raison?

Tu ne disait que du bien de ce projet à 2 balles.

Mais carrément,j'aime bien Emigrate et évidemment que j'étais curieuse de savoir ce qu'avais fait Richard pour ce deuxième album.Le terme emballer est un peu fort,je ne convulse pas non plus sur Emigrate mais c'est très respectable,du moins le premier album l'était mais le deuxième je l'ai trouvé tellement mauvais que quand il en fera un troisième,ben j'en aurai juste rien à foutre.....Même si c'est Richard!

Link to post
Share on other sites

Comme je suis blessée... Bon ben si t'as une vie, tu dois pas tellement de faire respecter pour venir faire le courageux sur internet. Je dois sûrement être une "petite couillonne" plus couillue que toi. Puis si je traîne un peu sur le forum, c'est surtout parce que je suis une étudiante en vacances alors je te merde. Ah pardon, c'est pas français...

Toute ma vie est remise en cause par un boudin. Zut.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Oh, je n'avais pas vu cette histoire de troisième album... Dans la mesure où le deuxième a fait passer le premier pour un chef d'œuvre, j'sens que ça va être folklorique. Surtout si Richard dit que c'est du déprimant, parce qu'alors là, coco, sans la voix de Till, t'es rien.

 

Enfin, du moment qu'il s'amuse :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...