Jump to content

Lost Highway


Recommended Posts

Je viens de voir ce film...

J'ai beaucoup aimé même si c'est extrêmement bizarre... (comme tous les films de David Lynch)

Quels sont ceux parmis vous qui l'on vu et qu'est ce que vous en avez pensé?

Link to post
Share on other sites

Oh ça fait tellement longtps que je l'ai vu :blink:

Et c'était en deuxieme partie de soirée ! :lol:

Je l'ai regardé car il y avait MM et TR qui y jouaient :lol:

Finalement on les voit à la fin, et 3 sec !!! :P

Enfin bref là n'est pas la question ! ^^

J'me rappelle même pas de quoi ça parle...

Je revois des images mais c'est flou in my head ! :D1

Link to post
Share on other sites

J'ai aussi regarder le film il y a quelques années à cause de Manson et Twiggy....mais j'ai vraiment été déçu, je n'ai pas aimé le film. Je n'ai jamais vraiment accroché sur la musique de Rammstein non plus dans ce temps là. Je l'ai regardé quelques fois depuis et je n'aime toujours pas le film!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest rosenrot

moi j'ai adoré.

Il est malsain, étrange, sans réponse...

Il fout mal à l'aise.

J'adore ce film doubllement car c'est grâce à lui que j'ai découvert R + en 96. :goooddd:

Link to post
Share on other sites

je peux pas dire que j'ai adoré car j'ai pas tout compris en fait...(je préfère largement mulholland drive)

en tout cas depuis je me méfie des hommes avec un chapeau de cowboy quand je les croise en plein désert... :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je viens juste de le regarder ce matin et pas de chance juste avant de voir le passage où on entend heirate mich le film beug!(Trop dég).Donc juste une question à la fin du film on arrive à comprendre l'histoire ou pas enfin si il y en a une????:D Car je ne comprends rien à rien, peut-étre je suis ** mais bon .....

Link to post
Share on other sites

nan a la fin tu comprends pas beaucoup mieux l'histoire.

genre comment Pete remplace Fred dans la prison ca reste un mystere, les intentions du gars avec une sale gueule pareil...et je comprends meme pas pourquoi ils le tuent l'autre a la fin....enfin en gros j'ai rien piggé de tout le film mais c'est pas grave j'ai bien aimé quand meme!!!!!

Link to post
Share on other sites

ne cherchez pas a comprendre, c'est du Lynch, laissez vous emporter par la magie :rolleyes:

perso, c'est un de mes films préférés, voire mon film préféré!

je suis un accro de Lynch, donc ca se comprend...

j'ai du voir ce film environ 6/7 fois, et a chaque fois je découvre des choses différents, j'interprète les choses différemment, et ca seul Lynch sait le faire...

Link to post
Share on other sites
nan a la fin tu comprends pas beaucoup mieux l'histoire.

genre comment Pete remplace Fred dans la prison ca reste un mystere, les intentions du gars avec une sale gueule pareil...et je comprends meme pas pourquoi ils le tuent l'autre a la fin....enfin en gros j'ai rien piggé de tout le film mais c'est pas grave j'ai bien aimé quand meme!!!!!

<_< Ok pas grave je regarderais la fin tout de même!Ouais le passage dans la prison puis aussi comment il se retrouve dans la prison c'est galére à comprendre!!!Enfin je pense que c'est le film le plus bizare que j'ai jamais vu!Tout les flims de lynch sont comme sa?

Link to post
Share on other sites
Tout les flims de lynch sont comme sa?

non, celui qui se rapproche le plus de Lost Highway, c'est Mulholland Drive...

après, t'as Blue Velvet qui est génial aussi, mais bizarre également méme si le style est un peu différent

t'as Twin Peaks (la série et le film), alors ca j'adore également, mais très bizarre aussi...

mais t'as aussi Une Histoire Vraie par exemple, film qui n'a rien a voir avec les autres...

t'as aussi Elephant Man

enfin voila quoi ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens de finir de regarder le film et pour etre franc, j'ai rien compris, mais bon j'ai quand même assez acroché a part la premiére heure qui est chiante... sinon le reste du film est bien.

Link to post
Share on other sites
Je viens de finir de regarder le film et pour etre franc, j'ai rien compris, mais bon j'ai quand même assez acroché a part la premiére heure qui est chiante... sinon le reste du film est bien.

c'est du Lynch ( :wub: ), il ne faut jamais dire "j'ai rien compris", sinon ne regarde plus de Lynch...

la première heure n'est pas "chiante", elle plante le décor, instaure un sentiment de malaise, d'angoisse, de tension chez le spectateur... j'adore!

l'univers de Lynch me fascine, et Lost Highway est pour moi l'une, voire LA, meilleure des ses oeuvres :wub:

Link to post
Share on other sites
Je viens de finir de regarder le film et pour etre franc, j'ai rien compris, mais bon j'ai quand même assez acroché a part la premiére heure qui est chiante... sinon le reste du film est bien.

c'est du Lynch ( :wub: ), il ne faut jamais dire "j'ai rien compris", sinon ne regarde plus de Lynch...

la première heure n'est pas "chiante", elle plante le décor, instaure un sentiment de malaise, d'angoisse, de tension chez le spectateur... j'adore!

l'univers de Lynch me fascine, et Lost Highway est pour moi l'une, voire LA, meilleure des ses oeuvres :wub:

Oui c'est vrai il y a une ambiance lourde, pesante, qui te met mal a l'aise dés le debut, c'est pas plus mal :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
vous comprenez pas chez Lynch s'est le spectateur qui doit résoudre les enigmes qu'il pose et c fait pour qu'on interprete soi-meme certains trucs. Lynch c'est pas un Michael Bay...

ce n'est pas vraiment résoudre les énigmes, mais Lynch laisse le spectateur interpréter le film de la facon qu'il souhaite

il le dit souvent en interview, chaque interprétation a un sens, et apporte sa pière a l'édifice du film

vive Lynch :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 12 years later...

Je viens de voir ce film et j'ai beaucoup aimé. 

 

C'est à la fois étrange et fascinant. J'y vois un délire psychotique avec dédoublement de la personnalité. Et que la fin du film est le début de l'histoire. 

Les scènes ne s'imbriquent pas forcément entre elles et parfois n'ont aucun sens, mais on est subjugué par ce qui se passe.

 

La musique est envoûtante et je trouve qu' Heraite Mich et Rammstein colle bien comme bonne son à la scène auquel elles se rapportent. De même pour les chansons de Marilyn Manson.

 

De David Lynch, je ne connaissais que Mulholand Drive que j'ai vu il y a bien longtemps et auquel je n'avais pas compris grand-chose. Du coup, je pense que je vais visionner la filmographie complète de Lynch,  pour mieux connaître son univers.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, mad max a dit :

La scène du coup de fil est géniale.

 

Il y a pas mal d'explications sur le net.

C'est mieux de se faire la sienne.

Le film est magnifique 😍

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...