Jump to content

The Descent


Guest Spieluhr

Recommended Posts

  • 3 years later...

J'ai vu ce film, ben pour moi c'est un pur navet, y a rien d'extraordianire, ca fait pas peur, les dialogues sont nuls, puis tout est assez prévisible, à eviter

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C'est un des seuls films qui ait réussi à me faire flipper ces trois dernières années (avec [Rec] et Alone). Ce n'est pas tant le bain de sang qui m'a plu, quoi que les scènes gores sont prenantes, mais plutôt le fait que les filles soient coincées sous terre, sans aucune possibilité de sortie. C'est étouffant, on sentirait presque la sueur, la poussière, l'argile et le sang, dans une atmosphère poisseuse.

Vraiment un chouette film.

Link to post
Share on other sites
c'est un film de merde,avec des bete qu'on dirait des golum,scénario inexistant,de la dobe en image et en couleur s'il vous plait

Pour la 1 ere fois depuis mon iscription en juillet 2005 je suis d'accord avec toi

Link to post
Share on other sites

:rolleyes:

C'est un des seuls films qui ait réussi à me faire flipper ces trois dernières années (avec [Rec] et Alone). Ce n'est pas tant le bain de sang qui m'a plu, quoi que les scènes gores sont prenantes, mais plutôt le fait que les filles soient coincées sous terre, sans aucune possibilité de sortie. C'est étouffant, on sentirait presque la sueur, la poussière, l'argile et le sang, dans une atmosphère poisseuse.

Vraiment un chouette film.

:rolleyes: d'accord avec toi c lynn!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...