Jump to content

The Descent


Guest Spieluhr

Recommended Posts

Guest Spieluhr

Franchement ce film il est génial.

Le film est bien dégueu et la fin est super.

Allez le voir vous serez vraiment pas déçu !

Interdit au moins de 16 ans :P

18446284.jpg

18446295.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique.

Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...

Voir le teaser ici !

Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu ... Ce film ...

Le premier tiers du film est pas mal, on peut presque imaginer un sénario un peu psychologique (certains détails trop "saignants" montrent le ton).

Les deux autres tiers sont ... Muhahahaha ! A mourir de rire. On tombe dans le film gore de série B : hémoglobine, je te mors un oeil et je te creve un bras, comment y a encore 158 monstres à buter ?

Bref, je suis franchement déçu.

C'est dommage. Ca me fait un peu penser à "une nuit en enfer" (road movie qui part en cou****) : un début sympa pis à un moment le film bascule et tombe dans la m...

A croire que le sénariste a proposé un truc et s'est fait refusé la fin, réécrite par un type dont c'est pas le métier et qui s'est dit "on fera plus d'entrées avec ça".

Il vaut mieux attendre qu'il sorte en DVD. <_<

Link to post
Share on other sites

Ben je suis aller voir ce film au ciné et honnetement g trop était decu, pourtant, il part redoutablement bien, l'histoire est sympa les scene choc, choc ( me suis retrouver avec des ongles planté dans l'avant bras plusieurs foi ) le coup des tuyaux j'avou fait sauté, l'ambience nickel, tout va bien. Elle rencontre le premier golum ( ué g trop penser a lui la premiere foi qu'on la vu ) ya encore du suspens, ça tien le spectateur, mais apres c un bain de sang ( sans exagerer les mots ) je trouve que c trop ça tourne dans un bain de sang genre braindead ( l'autre avec sa fracture ouverte, qui s'évanouit pas, hum peu gros quand même !!! ) et du coup plus de suspens, g disons un peu était gaché. Par contre le coup de la fin c'est sympa je trouve tu t'y attend pas du tout.

Je le conseille quand meme a voir, mais pas indispensable !

Link to post
Share on other sites

Je suis allé le voir la semaine derniere. Au debut j'etais morte de rire mais je me suis vite calmé.... Il est vraiment genial!!!!! Pour qu'un film me fasse peur il en faut et la on est servi!!!!!! On s'y croirait!!!!!! Vraiment super

Devant moi il y avait deux mecs qui arretaient pas de gueuler et de sursauter loooooooooooooooooool

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...