Jump to content

2005 - Benzin


Recommended Posts

Un énooooooooorme coup de coeur pour ce remix, j'aime pas les remix d'habitude mais celui là il déchire... donc quand vous l'aurez (MOUAHAHAAA pratique d'habiter près de la frontière Allemande hihihihihi) vous m'direz ce que vous en pensez, et ceux qui l'ont dites moi vite :D

Link to post
Share on other sites

en achetant le single perso je l'es pas aimé du tout du vent de la part du gars disant qu'il était mieux que l'original et puis y a 4 voirs 5 sec de temps blancs c'est normal que sa fasse 1 sec de + que l'original avec ces secondes de blanc pffff vraiment très deçus

Link to post
Share on other sites
oui mais eu c'est pas prevu la sortie de ceux la ... enfin un live peut etre sur le DVD :P

Ca se fera bien à un moment ou à un autre...

Je suis sûre qu'ils vont nous ressortir ca pendant les 'vacances' de Rammstein, histoire de relancer un peu les ventes :D1

Link to post
Share on other sites
J'aime bien le remix d'Apo. Il est trop bon.. même si je regrette que les gitarres masquent les violons.

oui ... surtout que y a pas de guitares quoi ... :D1

J'suis sur qu'en a. J'vais réecouter le morceau

EDIT: Effectivement après une écoute approffondie...il n'y a pas de guitarres

Pardon aux familles, tous ça

Link to post
Share on other sites
J'suis sur qu'en a. J'vais réecouter le morceau

EDIT: Effectivement après une écoute approffondie...il n'y a pas de guitarres

Pardon aux familles, tous ça

y a pas de mal, juste dis toi que chaque fois que t entendras Apo, y aura pas de guitares a moins qu ils fassent un duo toussa ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Personnellement, j'aime beaucoup le remix d'Apocalyptica :D , à un point que j'ai espéré qu'il le joue en live nos amis Finlandais mais rien du tout !

De là à dire qu'il est mieux que l'original, je trouve pas, surtout après avoir vu Benzin en live, il y a pas à dire, elle envoie bien cette chanson (en particulier la double caisse de Doom) :batteur:

Sinon, sur les deux autres remix, je trouve celui de Meshuggah sympa, le son est bien prenant et "lourd" à souhait, par contre, le remix numéro 2, j'ai beaucoup de mal, beaucoup trop électro à mon goût :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...