Jump to content

Depeche Mode


Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah, ça... Dès qu'il se met à chanter Vanina, je deviens chaud comme un moule à quiche !   (Et je ne suis même pas désolé pour cette vanne ).

C'était merveilleux 

Je l'ai vue quatre fois sauf erreur. C'était vachement bien. Elle se fout vraiment pas de la gueule de son public, il y a un boulot de fou derrière ce qu'elle fait. Le show est effectivement impressio

Tournée du groupe "Tour of the universe"

Europe

10.05. Tel Aviv - Ramat Gan Stadion

12.05. Athen - Terra Vibe Park

14.05. Istanbul - Santral Istanbul

16.05. Bucarest - Park Izvor

18.05. Sofia - Vasil Levski Stadion

20.05. Belgrad - USCE Park

21.05. Zagreb - Arena

23.05. Warschau - Stadion Gwardii

25.05. Riga - Skonto Stadium

27.05. Villnius - TBA

30.05. London - O2 Arena

31.05. TBA - UK probablement un second concert londonnien

02.06. Hamburg - HSH Nordbank Arena

04.06. Düsseldorf - LTU Arena

05.06. Düsseldorf - LTU Arena

07.06. Leipzig - Zentralstadion

08.06. Leipzig - Zentralstadion

10.06. Berlin - Olympiastadion

12.06. Frankfurt - Comerzbank Arena

13.06. München - Olympiastadion

16.06. Rom - Olympiastadion

18.06. Milano - San Siro Stadion

20.06. Kontich - Werchter Classic

22.06. Bratislava - Inter Stadion

23.06. Budapest - Ferenc Puskas Stadion

25.06. Prag - Stadion Eden

27.06. Paris - Stade de France

28.06. Nancy - Zenith Amphietheatre

30.06. Kopenhagen - Parken

02.07. Bergen - Koengen

03.07. Arvika - Arvika festival

06.07. TBA (south France) probablement Nimes

08.07. Valladolid - Jose Zorilla Stadium

09.07. Bilbao - BBK Live Festival

11.07. Porto - Superblock Festival

12.07. Sevilla - Olympic Stadion

USA & Canada

24.07. Vancouver

28.07. San Fransisco

30.07. Las Vegas

01.08. Los Angeles

xx.08. Houston

xx.08. Dallas

xx.08. Chicago

xx.08. Detroit

xx.08. Toronto - CNE Grand stand

xx.08. Montreal

xx.08. Cuyahoga Falls - Blossum Music Festival

xx.08. Washington

xx.08. Philadelphia

xx.08. East Rutherford - Giants Stadium

http://www.depechemode.com/tour.html

Et prochain album le 20 avril ! B)

Link to post
Share on other sites

Personnellement je vais à Nancy et pas à Paris alors que je vis à Paris :blink:

Je pense sincèrement que le stade de france c'est pas du luxe avec 80 000 personnes

et Nancy 18 000 personnes (un peu plus grand que paris bercy)

Nancy ça représentera déjà assez de monde pour l'ambiance ^^, je pense que le choix de ce lieu est tout simplement lié à sa capacité et sa configuration

sachant que c'est un amphithéâtre en plein air, qui a l'air d'être un très beau site pour un concert en plein été

2-zenith-nancy-zoom.jpg

Edited by The Black WIZARDs
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Juste pour l'info: sur le nouvel album Cynic Paradise, Pain a repris la chanson "Here is the News".

Et ça déchire!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Quelqu'un a écouté Sounds of the Universe et a un avis sur la galette ?

Ma fille aînée, grande fan du groupe, trouve le dernier opus "gouleillant" ; elle attend avec impatience le prochain concert parisien pour juger les titres en live.

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a écouté Sounds of the Universe et a un avis sur la galette ?

Ma fille aînée, grande fan du groupe, trouve le dernier opus "gouleillant" ; elle attend avec impatience le prochain concert parisien pour juger les titres en live.

J'y serai présent, j'espère qu'ils vont cartonner.

Link to post
Share on other sites

Le chanteur de Depeche Mode, David Gahan, a été opéré avec succès d'une tumeur maligne à la vessie, a révélé jeudi le groupe britannique qui annonce une reprise de sa tournée mondiale début juin.

Depeche Mode avait dû annuler une série de concerts après l'hospitalisation d'urgence le 12 mai de son chanteur. Le groupe de new wave avait alors évoqué des "complications" liées à une gastro-entérite.

"De nouveaux examens médicaux lors de son hospitalisation ont révélé la présence d'un tumeur maligne réduite dans la vessie, qui a été retirée avec succès", indique le groupe sur son site officiel.

"Sur ordre des médecins, Dave doit se reposer jusqu'au 8 juin, pour garantir un rétablissement complet", ajoute le site, qui se dit désolé pour les annulations et remercie les fans de leur soutien.

Des concerts en Grèce, en Turquie, en Roumanie, en Bulgarie, en Serbie et en Croatie avaient dû être annulés in extremis en raison des problèmes de santé de David Gahan.

La tournée "Sounds of the Universe", qui avait démarré le 10 mai en Israël, reprendra le 8 juin avec un concert à Leipzig (Allemagne), précise le groupe.

Plusieurs dates à Londres, en Allemagne et aux Pays-Bas ont été soit repoussées soit annulées.

Link to post
Share on other sites
Le chanteur de Depeche Mode, David Gahan, a été opéré avec succès d'une tumeur maligne à la vessie, a révélé jeudi le groupe britannique qui annonce une reprise de sa tournée mondiale début juin.

Depeche Mode avait dû annuler une série de concerts après l'hospitalisation d'urgence le 12 mai de son chanteur. Le groupe de new wave avait alors évoqué des "complications" liées à une gastro-entérite.

"De nouveaux examens médicaux lors de son hospitalisation ont révélé la présence d'un tumeur maligne réduite dans la vessie, qui a été retirée avec succès", indique le groupe sur son site officiel.

"Sur ordre des médecins, Dave doit se reposer jusqu'au 8 juin, pour garantir un rétablissement complet", ajoute le site, qui se dit désolé pour les annulations et remercie les fans de leur soutien.

Des concerts en Grèce, en Turquie, en Roumanie, en Bulgarie, en Serbie et en Croatie avaient dû être annulés in extremis en raison des problèmes de santé de David Gahan.

La tournée "Sounds of the Universe", qui avait démarré le 10 mai en Israël, reprendra le 8 juin avec un concert à Leipzig (Allemagne), précise le groupe.

Plusieurs dates à Londres, en Allemagne et aux Pays-Bas ont été soit repoussées soit annulées.

Ouf !!! sauvé pour PARIS :blink: . J'espère quand même que sa va bien ce passé pendant les concerts.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Je suis un très grand fan de depeche mode je regrette de ne pas pouvoir les voir au stade de france.

Quoi de mieux que everything counts en live !

Soit heureux de les avoir loupés au Stade de France, sans doute le pire lieu pour voir un concert : son dégueulasse, moitié du concert en diurne qui plombe le show. Ils passent par Bercy pour deux soirs en janvier 2010, Bercy c'est leur antre depuis 1984.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...