Jump to content

Les gens de RammsteinWorld à Nîmes...


Recommended Posts

Je me situé au desssu des VIPs

Normalement plus à ma droite, un tantinet plus haut, il y avait un groupe de rammsteinworld

oui on été tout pret

Link to post
Share on other sites
  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon alors la prochaine fois si vous voyez un petit de 13 ans ( j'en aurais surement 14 vu que les prochains concerts en france seront l'année prochaine ^^ ) ce sera moi :D En fait je suis très timide, et j'ai osé ni venir vous voir, ni aller voir les gars de PR+ en face ( En plus de là ou j'étais, il suffisait de me lever, et de pencher la tête un peu à gauche pour les voir... )

Je suis ici sur cette photo d'un fan ( je me rappelle plus qui c'est dsl ) : >>>C'est là<<<

Link to post
Share on other sites

Ben tu vois sur la photo, je voyais les gars de PR+ en dessous de moi, sur la gauche. Et vous en face, mais pendant le concert, je regardais plutôt Rammstein :D

Lol je regardais un peu votre bannière, un peu tout même, pendant que Dit Djay TorreGueule nous passait sa zik incompréhensible... :roll:

Link to post
Share on other sites

De passage juste pour vous dire que de la fosse on vous voyait bien, contrairement à vos concurents situés en face de vous :lol:

Link to post
Share on other sites
De passage juste pour vous dire que de la fosse on vous voyait bien, contrairement à vos concurents situés en face de vous  :lol:

merci de cette precision ;)

Link to post
Share on other sites

Voila des tofs de la Dream Team RammsteinWorld.com lool

Alors C2C et sa Diablesse

fh0000247og.th.jpg

Canard WC au bar !!

fh0000124um.th.jpg

La Team après le concert à côter du Kebab

fh0000180gi.th.jpg

Neole !!

neole7cz.th.jpg

D'autres viendront plus tard

Link to post
Share on other sites

AH je suis à deux metres de la droite de Pierrick... Mais comme ca faisait un moment que je n'étais plus venu sur le forum je suis pas venu vous voir... De peur que vous ne vous rappelliez pas de moi :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...