Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

:lol: c'est pas la première ni la dernière fois a mon avis :rolleyes:

C'est son destin :lol:

et les keufs et les meufs, dans le rer, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose :ph34r:

désolé, je sors :arrow:

Link to post
Share on other sites

Je veux bien m'en occuper !

Journaliste : Les gars, ça fait quoi d'avoir un génie (Richard) dans votre groupe ?

Till : Ben moi ça me fait chier tu vois ! Il me pique la vedette en concert auprès les filles, sa coupe débile de playmobil, ça fait tête de turc et je la supporte pas pis en plus il joue à Pokémon sur DS en cachette, t'appelles ça un génie toi !

Paul : Pis en plus, je suis obligé de vérifier sa guitare car il sait pas l'accorder, je vous jure :rolleyes:

Doom : Et c'est un c*nnard ! :)

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Et là le journaliste enlève sa veste : C'est moi, Richaaaard ! Bon, je commences par qui? :mad:

Pas mal Bretz. Faudrais qu'on sorte un topic avec tout nos dialogues tiens :lol:

Till : Oh les gards, j'me sens mal

Paul : Ben qu'est ce qui a?

Doom : T'as la dalle? Baaah, c'est bon tu peux attendre, t'as pris ton 12ème repas il y a 10 minutes !

Till : Non serieux, il a un gout bizzare le gâteau qu'il m'a donné Richard, hier on s'est fritté, et puis après il est revenue tout sourire avec un muffin, il a dit que c'était pour se faire pardonner, sauf que yavai de la poudre blanche dessus, je me suis dit qu'il les avait acheter dans une boulangerie pourrie, et je voulais pas le vexer... Et mtn, j'me sens tellement mal...

(plus d'inspis :( )

Link to post
Share on other sites

Ils reniraient la communauté de fans francophone ! D'allieurs, j'ai rêvé d'R+ cette nuit (ce qui est bizzard) et à un moment, Till m'a bloqué dans ses bras et j'ai crié à Doom " Au nom de la communauté RammsteinWorld, coupe ces cheveux t'es plus mignon avec".

Vous me montez à la tête :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...