Jump to content

Machine Head


Recommended Posts

  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À moi aussi il me fait peur cet album, surtout qu'il y a 15 titres.

Cet album sent le caca. J'espère qu'ils ne vont pas trop le jouer en live. 2H30 de cette daube, non merci

Ca fait 2 mois que j'ai cet album qui tourne déja en boucle. Très très bonne galette du groupe, pas la meilleure, mais sûrement pas la plus mauvaise !

Ils ferons aussi une date en Italie...

Le 20 Juin, Maiden sera à Stade Olympique de Rome

Il est annoncé pas moins de 5 premieres Parties parmi lesquelles ;

IRON MAIDEN

MOTORHEAD

MACHINE HEAD

MASTODON

LAUREN HARRIS

SADIST

Link to post
Share on other sites

Je l'ai enfin :twisted::twisted: Terrible je ferais une chro pour Metal-Federation d'ici quelques temps je la posterais ici si ça interesse...

:twisted::twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

cet album est tellement bon que je l'ai acheté ce week end :twisted:

par contre, éclairez moi, je n'arive pas a comprendre cette news de Metalorgie:

http://www.metalorgie.com/metal/

se sont ils trompés (a savoir avoir mis semaine mais en voulant dire an) ou est ce un poisson d'avril? :P

je penche pour la 2é :P

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui ne sont pas au courant, une petite tournée européenne est prévue pour les mois de novembre/décembre. Son nom est, THE BLACK CRUSADE.

Avec en tête d'affiche Machine Head ! Ils seront accompagnés de Trivium, Dragon Force, Arch Enemy. Voici les dates en France et en Suisse :

Nov 28 2007 Elysee Montmarte Paris

Nov 29 2007 Elysee Montmarte Paris

Dec 07 2007 Eulachhalle Winterhur, Suisse

ça a l'air de sentir bon tout ça !

Edited by Dannstein
Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ne sont pas au courant, une petite tournée européenne est prévue pour les mois de novembre/décembre. Son nom est, THE BLACK CRUSADE.

Avec en tête d'affiche Machine Head ! Ils seront accompagnés de Trivium, Dragon Force, Arch Enemy. Voici les dates en France et en Suisse :

Nov 28 2007 Elysee Montmarte Paris

Nov 29 2007 Elysee Montmarte Paris

Dec 07 2007 Eulachhalle Winterhur, Suisse

ça a l'air de sentir bon tout ça !

tu as oublié Lille le 16 Novembre au Splendid :twisted:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Oui mais est ce que Trivium, Arch Enemy et Dragon force seront de la partie ?

Ca m'étonnerait mais ce serait génial tout de même.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Oui mais est ce que Trivium, Arch Enemy et Dragon force seront de la partie ?

Ca m'étonnerait mais ce serait génial tout de même.

selon Metalorgie, oui :)

Link to post
Share on other sites
Vraiment ? si c'est confirmé, j'achéte ma place dans les jours avenirs ^^

de la manière dont Metalorgie tourne la news, on aurait pu croire, mais en vérifiant sur les sites de vente de billets, on a la confirmation que non, dommage:

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...;idtier=2767055

mais ca m'empéchera pas de peut étre aller voir MH a Lille ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Ca m'aurait vachement étonné de voir quatre groupes aussi monstrueux dans une petite salle comme Le Splendid.

Link to post
Share on other sites
Ca m'aurait vachement étonné de voir quatre groupes aussi monstrueux dans une petite salle comme Le Splendid.

oué c'est clair, mais bon ca aurait pu :P

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Je suis en train de me réécouter le dernier Machine Head là et il y a une chanson (parmis d'autres) surpuissante, c'est A Farewell to Arms, que je trouve d'une beauté incroyable. Un démarrage en douceur et après, c'est le chaos. La voix est surpuissante et pleine d'émotion je trouve en plus.

Link to post
Share on other sites
Je suis en train de me réécouter le dernier Machine Head là et il y a une chanson (parmis d'autres) surpuissante, c'est A Farewell to Arms, que je trouve d'une beauté incroyable. Un démarrage en douceur et après, c'est le chaos. La voix est surpuissante et pleine d'émotion je trouve en plus.

j'adore cette chanson, une de mes préférées, voire ma préférée de cet album :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Je suis en train de me réécouter le dernier Machine Head là et il y a une chanson (parmis d'autres) surpuissante, c'est A Farewell to Arms, que je trouve d'une beauté incroyable. Un démarrage en douceur et après, c'est le chaos. La voix est surpuissante et pleine d'émotion je trouve en plus.

j'adore cette chanson, une de mes préférées, voire ma préférée de cet album :rolleyes:

Et pourtant c'est difficile de choisir vu comment l'album est bon :)

Link to post
Share on other sites
Je suis en train de me réécouter le dernier Machine Head là et il y a une chanson (parmis d'autres) surpuissante, c'est A Farewell to Arms, que je trouve d'une beauté incroyable. Un démarrage en douceur et après, c'est le chaos. La voix est surpuissante et pleine d'émotion je trouve en plus.

j'adore cette chanson, une de mes préférées, voire ma préférée de cet album :rolleyes:

Et pourtant c'est difficile de choisir vu comment l'album est bon :)

oh oui, il est vraiment très bon cet album! le meilleur de Machine Head pour moi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

le concert de Lille au Splendid le 16/11 affiche complet depuis un moment déja, personne ne sait ou je pourrais trouver au moins 1 place pour a peu près le méme prix que la place d'origine??

merci ;)

sinon, le nouveau clip de MH:

http://fr.youtube.com/watch?v=iyI7Gtd6ppA&...x%3FPageNum%3D2

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...