Jump to content

Machine Head


Recommended Posts

et yes!!!

j'ai enfin ma place!!!

et je n'ai payé "que" 35€ (26.40€ la place a la base, ca va :P , surtout que je n'ai pas d'autres frais, je suis sur place)

content moi

vivement vendredi prochain, Robb au splendid !!!!!! :yeahhh:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À moi aussi il me fait peur cet album, surtout qu'il y a 15 titres.

Cet album sent le caca. J'espère qu'ils ne vont pas trop le jouer en live. 2H30 de cette daube, non merci

bon alors je n'ai qu'un mot qui me vient:

MONSTRUEUX !!! :yeahhh:

1h30 de show grandiose!

j'étais tout devant du coté de Phil, et j'ai récupéré un médiator, magnifique :D

j'ai aussi une centaine de photos

je posterai report et photos dès que possible ;)

Link to post
Share on other sites

et voila, report posté sur mon myspace, sur le blog:

www.myspace.com/indusland

les photos arriveront prochainement (pour l'instant je ne peux pas mettre les photos dans mon ordi...)

enjoy ;)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

merci MoP :D

tu peux regretter, ca je te le dis! c'était mais monstreux! un des meilleurs concerts que j'ai pus faire jusqu'ici, sans aucun doute!

et voir Robb et Phil de si près, énorme!

surtout que vous verrez sur les photos que j'ai prises, les 2 ont vu que je prenais des photos, et des fois ils jouent avec moi sur les photos, héhé B)

Link to post
Share on other sites

(désolé pour le triple post :ph34r::oops: )

voilà, ca y est, toutes mes photos ont été uploadées sur mon myspace, n'hésitez pas à aller les voir, il y en a un bon paquet

et j'ai ajouté un extrait vidéo que j'ai filmé à mon live report sur mon blog myspace

tout ça se passe par ici:

http://www.myspace.com/indusland

et voilà le lien direct de la vidéo sinon:

http://fr.youtube.com/watch?v=VyMDPTGJEaY

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Il y a quelques photos sympa, merci :)

merci Laurent

je sais pas si t'as vu mais ya même des photos ou Phil et Robb me regarde (j'adore quand Robb me voit prendre les photos le temps qu'il parle et qu'il me tend son verre B) )

http://media.roadrunnerworld.com/MachineHe...512K_Stream.wmv

Une vidéo du public de Glasgow... Impréssionnant

énorme l'ambiance! sacrés Ecossais!! B)

a Lille, c'était pareil :P

Link to post
Share on other sites
Nan mais je suis un fan depuis peu de temps. Et je viens seulement d'écouter l'album là.. Je suis sur le cul.

Quelle puissance !! Et près de 12 ans avant The blackening...

yep, ok je comprends ^_^

oué il est énorme cet album!

de toute facon, hormis The Burning Red, et Supercharger qui sont assez décevants (même si ya de sacrés bons morceaux sur ces albums quand même), toute la disco est monstrueuse B)

Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca
Je crois que je vais me pencher d'un peu plus près sur cette fameuse discographie ;)

et je ne peux que t'encourager, tu ne regretteras pas le voyage :)

Ah ça non alors !!! c'est un groupe immense dans tout les sens du therme, aussi bien sur cd que sur scène, malheureusement je n'ai put voir que des vidéos mais je compte bien rattraper ça et aller me secouer la tête comme une cinglée à un de leurs concert. Avant je n'était pas plus attachée que ça à se groupe, je ne m'était pas penchée spécialement sur leurs musique, mais ma moitité en est fou et je lui est donc offert "The Blackening" et finalement je l'écoute plus que lui... :P je me suis penchée ensuite sur les autres cd plus en profondeur et aujourd'hui je me dit que j'ai été bien bête de ne pas le faire avant. Non sincèrement Machine Head c'est immense, c'est même plus que ça.... :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...